AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Kate Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Kate Sunday   Dim 27 Sep - 20:37

Nom : Sunday
Prénom : Kate
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Faiblesse/peur :

S’il y a bien une chose qui effraie Kate, c’est bien l’univers de l’ombre et ses dérivés… Les endroits sombres, les recoins qui peuvent abriter des monstres, tout cet univers l’effraie, et pourtant l’attire dans une moindre mesure. Elevée dans une famille très croyante, on lui a appris très tôt à craindre les créatures de la nuit, ces suppôts de Satan, et à se réfugier dans la lumière.
Mais ce qui lui fait le plus peur, c’est la violence, le mal que les gens arrivent à s’infliger. Pour elle il n’y a rien de plus effrayant qu’une personne en colère prête à faire mal et à tuer une autre personne, et surtout à lui faire mal à elle… mais son histoire éclairera ce point par la suite.

Armes : Une petite dague

Description des armes :

L’arme de Kate n’a pas vocation de blesser, et encore moins de tuer. C’est une dague qui lui permet essentiellement de couper des fleurs afin de fleurir sa maison et l’Eglise de son quartier.
Dotée d’une petite lame bien aiguisée prolongée d’un manche en bois de rose, la dague reste majoritairement bien au chaud au fond du sac de sa propriétaire, dans un petit étui en cuir bien fermé.

Pouvoirs : Empathie
Régénération

Description des pouvoir :

Empathie : Depuis son plus jeune âge, les parents de Kate ont été surpris devant la perspicacité de leur fille, toujours au courant de leurs états d’esprit, mais aussi de ceux des inconnus. Il n’était pas rare que la jeune enfant s’arrête près d’autres personnes, simplement pour leur sourire, leur serrer la main, ou rire avec eux. Ils pensaient au départ qu’elle était simplement très attentive à leur façon de se comporter, mais il n’en était rien. Elle ressentait les émotions des gens au plus profond d’elle, comme des gifles suivant les émotions. C’est un don presque incontrôlable pour elle. Rare sont les fois où elle arrive à faire fi des émotions qui déferlent en elle.

Régénération : En plus de son don d’empathie, Kate a toujours cicatrisé plus vite que la normale, et ses proches également. Quand quelqu’un se blessait, Kate s’occupait de soigner la blessure avec les moyens traditionnels, et pourtant les blessures cicatrisaient plus vite que la normale. Avec le temps, ses propres blessures ne mirent que quelques minutes à se refermer, et toujours un peu plus de temps pour les blessures d’autrui, mais toujours incroyablement plus rapidement que la normale.

Ses parents l’obligèrent à garder ces dons secrets, de peur que la communauté ne voit en elle une fille du Malin et ne la condamne, comme l’on condamnait les sorcières autrefois…


Description physique du personnage :

Du haut de ses 20 ans, Kate porte bien son nom de famille : Sunday. Fille de la lumière, tout rappelle le jour et le soleil en elle. De ses cheveux blonds comme les blés qui reflètent la lumière, à ses yeux variant entre le doré, le jaune, et le beige. Des yeux étonnants et perturbants à la fois, mais une fois qu’on s’y habitue, difficile de s’en détacher.
Passé ces deux détails significatifs, Kate ressemble à de nombreuses jeunes femmes. Silhouette élancée, formes présentes juste là où il faut en quantité nécessaire, bref, Kate est indéniablement agréable à regarder, sans pour autant être époustouflante. Elle est une beauté discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant.


Description mentale du personnage :

De l’extérieur, on pourrait croire que Kate est la jeune femme la plus équilibrée de cette Terre, toujours souriante et prête à aider les autres, mais elle est au contraire très peu sûre d’elle.
Elle craint de décevoir sa famille, de décevoir ses professeurs, ses quelques amis… Ses dons sont en fait la raison principale de ses craintes. Sa famille lui ayant assuré que si elle était découverte on la lyncherait, elle pense que la seule solution est de toujours tout cacher, sous peine de représailles… Elle joue donc son rôle de petite fille parfaite en toutes circonstances, mais arrivera bien un jour où elle craquera…
Mais contrairement à sa famille ultraconservatrice, Kate est plutôt du genre ouverte à toutes les mentalités. Elle n’a pas d’aprioris fondés de son propre chef, mais uniquement fondés sur la religion qu’on lui a imposée depuis son enfance. Elle ne serait donc pas fermée aux interactions entre races…


Histoire du personnage :

Née dans une famille ultraconservatrice d’un père pasteur et d’une mère au foyer, Kate est fille unique. Elevée dans la religion, on lui a très vite appris à éviter les zones d’ombre, à rester de ce que l’on appelle la « lumière », dans la bonté d’un Dieu qui ne donne plus de signe depuis des années….
Mais la chaleur d’un foyer n’est pas forcément signe de protection. C’est d’ailleurs bien souvent dans les familles qui ont l’air parfaites que le vice sévit, et dans la famille de Kate, la violence faisait la loi… Pasteur, alcoolique, et violent, tels étaient les mots pour décrire Charles Sunday. Lui qui prêchait la bonté et la tolérance à l’église le dimanche s’acharnait sur sa femme et sa fille le reste de la semaine.

Quelles en étaient les raisons ? Les pouvoirs de sa fille qui ne pouvaient venir que de sa mère ! Quelle question ! Et les deux pauvres innocentes en subissaient les conséquences en privé à chaque manifestation en public. Le seul soulagement de Marie Sunday, la mère de Kate, était que les blessures de sa fille guérissaient très rapidement, ne lui laissant pas de séquelles physiques. Mais ne dit-on pas que les pires blessures sont celles faites au cœur… ?
Et pourtant, la jeune femme a continué comme si de rien n’était à jouer son rôle, allant à l’église, souriant en présence de son père, fleurissant l’église tous les dimanche matin, et fleurissant sa propre maison grâce à de longues promenades en solitaire dans la nature, jusqu’à ce qu’un évènement ou une personne ne fasse changer les choses…

( Voilà, j'espère que ça convient, mais si besoin est je peux étoffer l'histoire, j'avoue ne pas être très inspirée aujourd'hui >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kate Sunday   Lun 28 Sep - 17:30

Ta fiche est excellente... Pour ton histoire elle fait le nombre de lignes demander... Si tu veux étoffer, fait le, mais a mes yeux cela n'est pas vraiment nécessaire étant donné que tu as le nombre de ligne requis...

Bienvenue sur vampire

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kate Sunday   Lun 28 Sep - 20:46

Okay merci! Je proposais d'étoffer parce que cela me semblait un peu succint comme histoire, un peu comme un résumé en fait.

Mais si ça convient, tant mieux! Ca me laissera plus de marge si jamais pour improviser.

Merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Sunday   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -