Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 El'i, la croqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



El'i, la croqueuse Vide
MessageSujet: El'i, la croqueuse   El'i, la croqueuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:37

Nom : Myriade
Prénom : El'i
Age ( apparent ) : 3509 ans (20 ans)
Sexe : Tout le temps (Fille)
Préférence sexuelle : Bisexuelle
Faiblesse/peur : El'i a une peur bleue des gros animaux, elle ne peu supporter qu'un animal plus gros qu'elle rôder autour d'elle.

Armes : Griffes, Colt Python Hunter 357 Magnum.

Description des armes :
Griffes: Sortes de gants et acier trempé, qui s'ajuste parfaitement à la main d'El'i, les bouts du gant sont aussi effilées qu'un scalpel. le gant est entièrement noir et des symboles cabalistiques sont gravés. Les lames sont rétractables pour ne pas abîmer ses vêtements.

Colt Python Hunter 357 Magnum: Un énorme fusil tout en noir, avec une lunette de visée sur le dessus, le fusil est strillée d'égratignures, et de petites entailles ont été faite volontairement elle signifies le nombre de fois qu'elle s'est sortie de situation désastreuses grâce à ce fusil.

Pouvoir : Nijuun jin'kaku, dédoublement de personnalité.

Description du pouvoir : Le Nijuun jin'kaku, n'est pas un "pouvoir" à proprement dit parler, c'est plutôt que dans certaines situations le caractère d'El'i change radicalement ainsi que ses actions, façons de penser et manière d'être, c'est un dédoublement de personnalité radical. Lors d'un danger trop grand, sa personnalité primaire qui est un peu peureuse est remplacé par une personnalité violente et faite pour le combat, lors de moments épeurants une personnalité forte de caractère la remplace pour faire face à cette peur, enfin vous comprenez le principe... Mais il ya une des ses personnalités qui l'éfraie elle ne peut la contrôler et lorsqu'elle revient à elle na pas de souvenir de ce qui c'était passé...


Description physique du personnage : Sa peau est blanche et ses cheveux aussi, elle est grande et n'améliore pas les choses en portant souvant des talons hauts et des robes chiques, mais il lui arrive aussi de ne porter qu'une simple veste en soie et et une jupe courte pour ne pas entraver ses mouvements. Elle n'a de scesse de mettre en valuer ses attributs physiques, avec des vêtements moulants et/ou avec des décoltés plongeants. Elle à un oeil rouge et l'autre est vert, son dos est couvert de cicatrices dut à de nombreuses heures de tortures.


Description mentale du personnage : El'i est quelque peu étrange due à son pouvoir, mais sa personnalité primaire est quelque peu réservé, mais est très frivole, elle adore faire la fête et s'envoyer en l'air, puisque pour elle, il n'y a pas plus grand bonheur. Elle hais les actes de discrimination et, pour elle, toute créature est égale et mérite de vivre, c'est pourquoi elle répugne à tuer des gens en les vidant de son sang, c'est pourquoi elle ne boit que ceux qui sont consentant. Mais il en est tout autre des ses autres personnalités, dont une d'entre elle est l'exacte opposé d'El'i, elle aime tuer et croit qu'elle est l'être suprème et que tout le monde lui doit obéissance, et ne s'amuse que lorsqu'elle tue.


Histoire du personnage : Née en Mésopotamie, d'un père marchand et d'une mère tisserande, elle passa le plus clair de son jeune temps à silloner les rues de Babylone avec une bande de jeunes sans abris, nous volions tout ce qui nous tombais sous la mains, ce fut les plus belles années de ma vie, mais aussi les plus terribles, mon père était un homme violent, qui me battait moi et ma mère et ce fut plus terrible que jamais lorsqu'il se mit à boire, moi et ma mère fesaient comme si de rien était, mais lorsque à l'age de 16 ans il battit ma mère tellement fort qu'elle tomba dans le coma pendant 4 mois, c'en fut trop, je pris un couteau et allai l'égorger dans son sommeil, je pris plaisir à entendre les cris agonisant de ce gros porc... malheureusement je fut pas la seule à les entendre un groupe de soldat fesant leur ronde les avait aussi entendut, ils déboulèrent chez moi et virent le cadavre de mon père un couteau planté en travers de la gorge et moi riant à gorge déployée, le corps couvert de sang... ils m'emenèrent de suite en prison.

Le landemain mon procès eu lieu, je fut vite condamné, puisque je plaidai coupable, je devait être enfermer à vie dans ce miteux donjon. Après quatres années passé à me faire torturer et me faire violer par mes geoliers, on amena un homme dans ma cellule, l'homme était en très mal état, il était blanc comme un linge. Je m'approchai de lui lentement, n'étant pas sure de ce que je devais faire, l'homme se leva péniblement et réussi à articuler:"J'ai faimmmmm...". Je lui aportai la boue imfâme qui me servait à tout les jours, je n'en mangeai plus puisque les rats étaits plus nourissants. L'homme fit "non " de la tête, je remarquai qu'il me lorgnait plus qu'autre chose, j'était surment plus forte que lui il avait l'air très amoché. Soudain avant même que je comprène ce qui ce passait je senti une pression dans mon cou puis l'homme se mouva très rapidement vers moi et me mordit le cou, je ne pouvais rien faire je me senti vidée de mon énergie, progressivement je sombrai dans l'inconscience.

Lorsque je me réveillai je criai de douleur, puisque à ce moment j'était morte, l'homme n'était plus la, plus tard je sus qu'il s'était échapper je n'ai jamais essayer de la retrouver, quelques instant après, ne me lessant pas le temps de découvrir ma nouvelle nature, un homme entra dans ma cellule il avait déja enlevé ses pantalons, ses intentions ne pouvais pas êtres plus clair, il me frappa au visage je tombai par terre sur le coup, mais étrnagement cela ne me fesait pas mal, il s'appraitait à me pénétrer, en me maintenant le bassin fermement, mais je lui mit un coup de pied directe dans ses testicules, il se plia de douleur, soudain un changement s'effectua en moi, un gout de sang et de turies m'envahie mon esprit fut envahie de pensées sanglantes et destructrices. je sautai sur l'homme et lui arrachai les parties génitales avec mes mains, je lui mit dans sa bouche et mordai son cou, je le vidai de son sang, d'une traite. Les gardes alèrtés par le bruit défoncèrent la porte, ils tentèrent de planter leurs lances dans mon corps je les évitai avec aisance, puis sautai sur le premier garde, je lui tordis le cou avant de sauté sur le deuxième garde, je retirai son casque et l'embrassai, tout en le fesant je lui arrachai la langue avec mes dents tout en prenant son épée pour lui planter dans le corp ce que je fis prestement, je retirai vivement l'épée et enfoçai ma main dans ses entrailles je lui arrachai le coeur et en prit une bouchée.

Je sorti de la cellule couverte de sang, je fonçai à travers les couloirs tordant le cou de tout les gardes qui étaient sur mon passage, les attrapant par derrière et en les égorgeant ou en les mordants. Finalement je pus sortir de la prison, heureusement pour moi il fesait nuit, je retournai dans mon encienne maison, à l'abandon depuis longtemps et j'y passai la nuit à me questionner sur ce que j'étais devenue, puis à l'aube je senti le sommeil poindre, je m'endormie sur le plancher à l'abri du soleil, heureusement pour moi encore une fois. La nuit suivante je pénétrai dans la bibliothèque, ma mère m'ayant appris à lire, je commençai à lire des livres sur la mythologie, m'informant sur des cas semblables au mien, puis finalement juste avant l'aube j'eu la certitude de ce que j'était... une vampire. Depuis ce jour je vis dans l'ombre j'ai partcipé à beaucoup de "grand évènements", vécu plus que n'importe quel humain pourrait espérer vivre, j'ai cotoyé de grands humains, comme Louis XVI, Henri IIX, ou encore Hitler et Staline. Aujourd'hui je voyage en quête d,un endroit paisible ou rester... et tout cela m'a amené ici à Tokaï.


Dernière édition par El'i le Ven 9 Oct - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

El'i, la croqueuse Vide
MessageSujet: Re: El'i, la croqueuse   El'i, la croqueuse Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:39

A part un pouvoir assez étrange, qui aurait pu être un trait psychologique comme le font certains (dont moi ^^"), et un avatar qui n'est pas à la bonne taille, je pense que cette description est OK.

Manque plus que ton histoire et ton avatar, et je pense que tu es validable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



El'i, la croqueuse Vide
MessageSujet: Re: El'i, la croqueuse   El'i, la croqueuse Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:38

Bon désolé... et voila c,est fait j'ai finit mon Historique^^ (Beaucoup d'imagination^^) et mon avatar est à la bonne tailee^^ donc voila j'attend ma validation^^.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

El'i, la croqueuse Vide
MessageSujet: Re: El'i, la croqueuse   El'i, la croqueuse Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00

Pourquoi désolé ?

En tous cas, ton histoire est un peu difficile à lire (j'ai survolé principalement à la fin, je suis pas au meilleur de ma forme), mais elle semble OK.

Je valide, mais te conseille de mettre un peu plus en forme pour d'autres qui voudraient savoir à quoi s'en tenir pour le RP Rolling Eyes

Fais ta fiche technique si ce n'est pas déjà fait, et entre enfin dans notre sympathique ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El'i, la croqueuse Vide
MessageSujet: Re: El'i, la croqueuse   El'i, la croqueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El'i, la croqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser