AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Isak (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Isak (fini)   Dim 27 Sep - 3:58

Nom : n'a pas de nom de famille, car son père l'a toujours considéré comme un batard
Prénom : Isak
Age ( apparent ) : 17 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : Les filles (plus dans le sens qu'il ne peut les tuer que d'avoir peur d'elles)

Armes : -Prototype d'arme à feu
-Son bras démoniaque

Description des armes :

Le Prototype: Il s'agit d'une arme à feu utilisant des projectiles normaux, Il est considéré comme une arme légère et présente la charactéristique d'être modifiable. Cependant, Isak ne possède pas les connaissances requises pour effectuer de telles modifications.

Bras démoniaque: Le bras démoniaque est le résultat d'une invocation ratée qui transforma son bras droit en un bras de démon (Pour me faciliter la tâche, le bras est similaire à celui de Nightmare des Soulcaliburs) doté de cinq doigts mais qui est très gros par rapport à son corps. L'avantage du bras est qu'il lui confère une plus grande force, mais seulement au point de soulever ce qu'un humain normal ne pourrait soulever. En contrepartie, il est largement moins fort qu'un Être de la Nuit. Un autre avantage est qu'il peut s'en servir comme bouclier, la peau très dure ne peut être percée facilement. Le cas échéant, il faut quelques heures pour une régénération complète durant laquelle il est impossible de de ramener son bras comme avant.


Pouvoir : -Apparition des ailes
-Démonisme

Description des pouvoir :

Apparition des ailes: Des ailes noires se forment sur son dos, lui permettant de s'envoler. Les ailes mesurent un mètre chacune. Il peut s'en servir pour se cacher la nuit et dans les endroits sombres, mais les êtres pouvant sentir la présence des autres le repèreront sans problèmes. Il peut atteindre des pointes de vitesses de 50 km/h qu'il peut maintenir pendant une heure. Les ailes peuvent être coupées, sectionnées ou autre, et dans de tels cas, Isak ne peut utiliser ce pouvoir pendant quelques heures. S'il tente de le faire quand même, il ressentira une grande souffrance.

Démonisme: Ce terme réfère aux pouvoirs auxquels Isak peut faire appel avec son bras démoniaque. Comme il n'a jamais eu de mentor, peut-être qu'il n'y en a aucun, il ne peut utiliser qu'un seul pouvoir de démons : la durabilité accrue, lui permettant de survivre à des coups potentiellement mortels mais qui requiert une concentration optimale sous peine de ne pas pouvoir profiter du plein potentiel du pouvoir. (Exemple: Isak se bat contre un Lycan. Le Lycan lui balance un coup pouvant briser les os d'un homme. Si Isak n'est pas pleinement concentré, il bloquera une partie du choc, mais s'en tirera avec quelques côtés brisées.).

Donc, en résumé, il ne peut contrôler ses pouvoirs pour le moment, mais peut y faire appel sous l'effet de menace ou s'il est près de la mort.

Description physique du personnage :

Isak est un petit gaillard de 1m75. Ses cheveux courts bruns et ses yeux bleus métalliques lui confèrent jusque-là une apparence normale. Sa taille et sa carrure sont normales, quoique musclés par l'effort physique. Cependant, son bras droit n'est pas normal. Ses doigts se terminents par des griffes démoniaques, signe de sa malchance passée, Sur son dos, ses omoplates présentent des marques laissées par les ailes qu'il peut créer et ses iris deviennent rouge vif lorsqu'il utilise le bras.

Son habillement est fait à la main: il porte un pantalon de cuir animal qu'il a fait lui-même, et il porte une veste blanche avec deux trous à l'arrière pour les ailes. Il lui manque également la manche droite, à cause du Bras.


Description mentale du personnage :

Isak est renfermé sur lui-même la plupart du temps, car il ne fait pas confiance à bien des gens. Il déteste que l'ont maltraitent les femmes, car lui-même ne peut les attaquer. Le résultat est qu'il ne fait que se défendre, même s'il est sur le seuil de la mort. Sur le plan amical et relationnel, c'est un compagnon loyal qui n'hésitera pas à défendre les gens qui lui sont cher, mais il reste silencieux très souvent. Ses valeurs sont floues, et sa conception du Bien et du Mal reste imprécise. Toutefois, il peut s'avérer un allié protecteur qui n'hésitera pas à être blessé pour ses amis.


Histoire du personnage :

Isak est né dans un petit village qui n'existe plus. Sa mère et son père étaient humains, bien sûr, mais ils étaient démonologistes, c'est à dire qu'ils invoquaient les démons pour accomplir leurs volonté. Or, le père d'Isak n'a jamais reconnu son fils, peut-être parce qu'il était devenu fou de toutes ses invocations, et donc ce dernier tenta donc, lorsqu'Isak avait sept ans, de créer l'arme parfaite contre Lycans et Vampires : Un être humain pouvant utilisé les pouvoirs des démons.

Malheureusement, Isak devait rester calme durant tout le rituel mais il était un enfant et donc il pris peur et sortit du cercle d'invocation. Les démons invoqués se rendirent compte de la présence du gamin et tentèrent de le posséder. C'est à ce moment que la mère d'Isak est intervenue. Au prix de sa vie, elle renvoya les démons dans leur monde, mais son fils resta à jamais marqué de ce rituel : son bras droit avait changé, pour voir apparaître des griffes faites d'une peau étrange qui recouvre ses propres doigts. Son père essaya de le tuer après le rituel car il disait que c'était de la faute son fils si sa mère était morte. Mais le jeune garçon utilisa les pouvoirs qu'il venait d'acquérir, peut-être plus par instinct que volontairement, pour tuer son père.

Après cette nuit, Isak quitta le village dévasté par la puissance des démons et vécut en exilé, se rendant dans les villes par besoin. Il volait pour survivre, et pour se vétir aussi. Armé du Prototype de sa mère et de son Bras démoniaque, il voyage en ce monde pour vivre, aimer si l'occasion veut se présenter, et pour tuer...


Dernière édition par Isak le Ven 2 Oct - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isak (fini)   Lun 28 Sep - 20:12

Salut tout d'abord... Bienvenu sur vampire rpg...

Commençons par les choses qui fâche...

Tes armes:
Ton prototype est trop puissant et trop développé... Tu voulait crée des armes tueuse de vampires et de lycans, néanmoins se type d'armes est refusé... En effet on commence avec des armes on va dire légère...

PS: Petite info supplémentaires... Les lycans ne craignent pas l'argent...

Ton bras démonique: C'est une bonne idée... plus de force et possibilité de s'en servir comme bouclier... Pas mal... Néanmoins a mes yeux sa ressemble plus a un pouvoir qu'a une arme...

Tes pouvoirs: Déjà pour les deux il manque ce que l'on nomme contre-pouvoir... N'oublie pas que tu commence niveau un, tu ne contrôle pas le moins du monde tes pouvoir...

Démonisme: Enlève le feu pour commencer car on ne peut faire du feu sauf si on possède le pouvoir élémentaire du feu... Non disponible avant un certain niveau... Ensuite précise les deux autre effet peut etre via des exemples... Enfin ajoute les contre-pouvoirs...

Apparition des ailes: les contre-pouvoir la encore

Corrige sa et ensuite up ta fiche je la relierais

Cordialement Yuan Kay
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Isak (fini)   Jeu 1 Oct - 20:25

[Pense à up la prochaine fois à la place de MP, comme il était demandé, et ça aurait été plus rapide peut-être xD]

Bon, j'ai lu, relu, et je suis plus ou moins chaud.

Le fait est que le démonisme te file pratiquement deux pouvoirs à lui seul...

En plus, la volonté d'un adversaire est toujours très difficile à évaluer, non ?

Si tu as ce genre de pouvoir, ne t'étonne pas des gens qui brisent en un post ton pouvoir de par leur "forte volonté". C'est pas méchant mais je pense que chacun a sa fierté dans son personnage, et en général tout le monde a dans sa poche une solution plus ou moins valable pour briser ce genre de pouvoirs.

En gros, je conseille d'avoir l'habitude de RP/utiliser ce genre de pouvoir pour s'en servir...

Concernant le bras, je suppose que s'il peut résister à un lycan en furie, il peut aussi dépoter un crâne humain avec un peu de concentration d'où ma réticence à accepter ce "double-pouvoir".

Après, je laisse Yuan trancher, vu qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Isak (fini)   Ven 2 Oct - 14:32

Maintenant qu'il y a eu suppression de la peur, je pense que ton perso est OK.

Je donne donc mon accord à ton acceptation.

Fait ta fiche technique et tu pourras commencer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isak (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isak (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -