AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Le jeune et unique Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Le jeune et unique Gaël   Sam 26 Sep - 20:45

Nom: Camarilla
Prénom : Gaël
Age (apparent) : 8 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Bisexuel
Faiblesse/peur : Peur des vendeurs d'esclaves

Armes : Jouhyou

Description des armes :
Le jouhyou est un tuyau de bois, qui contient une corde d’environ 1,60 cm et au bout de la corde, une lame et rattaché. La lame ne sert pas vraiment à attaquer, mais à se protéger des ennemis en les empêchant d’avancer. On peut aussi les attraper grâce à la corde. Petit a facile a manier, cette arme est beaucoup apprécier par Gaël.

Pouvoir : Drain d’énergie+lévitation

Description du pouvoir :
Ce pouvoir consiste à drainer l’énergie vitale d’une personne pour restaurer sa propre énergie. Gaël utilise se pouvoir sans ce rendre compte. La majorité des fois, il utilise son pouvoir en donnant un baiser sur la joue d’une personne pour la remercier, sans le faire volontaire. Il ne contrôle pas du tout son pouvoir. Pour lui, ses une sorte de malédiction, qui fait en sorte qui ne peut pas donner de l’affection a d’autre personnes. Il essaye le plus possible a ne pas donner de l’affection, sauf que ses plus dur que vous pourriez l’imaginer.


Description physique du personnage :
Il est de taille moyenne, a les cheveux plutôt longs pour un garçon. La couleur de ses cheveux et d’un brun clair. La couleur de ses yeux changes devant le sang. Elle prend un teint rouge écarlate. Portant toujours un petit chandail de soie blanc et un pantalon blanc. Gaël porte toujours autour de son cou une petite chaine argentée, ornée d’une clef pour compléter son médaillon. Il porte de son côté droit, un petit étui pour mettre son jouhyou. Il aime avoir un fouloir noir enroulé dans son coup, même si il ne peut pas le porter.


Description mentale du personnage :
Il est instable, ce qui ne fait toutefois pas de lui un être anormal. Il passe d’une émotion à l’autre ce qui est parfois inquiétant lorsque l’on se trouve en sa présence. Une seconde il peut être heureux, la seconde d’après il peut déprimer ou être en colère. Mais contrairement aux autres personnes dans son cas, il a appris à se maîtriser la plupart du temps. Il est tout de même, de façon générale, quelqu’un de joyeux. Malgré son apparence lugubre et son habitude de ‘’je me fou de tout’’, Gaël est quelqu’un de sensible et de compréhensif. Ces émotions sont toutefois sa plus grande faiblesse. Il est très observateur. Gaël adore passer des heures dissimulé dans l'ombre à regarder les gens passé, étudier leur comportement, etc. Il a un coté '' charmeur '' qu'il utilise à la blague pour énervé ceux qu'il connait.

Histoire du personnage :
Bon, je vais vous épargner le supplice du il est né le patit et patata. Donc nous allons nous diriger quand il avait tous simplement 5 ans. Il demeurait dans un petit village, non loin d’une grande citée. Ses parents étaient de la race des vampires, donc lui aussi fessait parti du monde des créatures de la nuit. Ses parents, qui fessait partie d’une caste élever dans la hiérarchie des vampires, étaient les maitres de se village. Durant plus de 2 ans, la paix régnait sur le village. Sauf, quand qu’un chasseur de vampire a débarqué chez nous, il c’est mi à crier pardessus les toits, que nous étions des vampires. Dans notre village, ces créatures étaient mal vues. Tous le village c’était retourner contre nous, y compris les gardes de notre manoir. Les parents de Gaël on réussi à lui faire quitter le manoir, en compagnie de leur notre majeur d’homme, que lui, les vampires ne lui dérangeaient point. Sauf que le majeur d’homme avait vendu le petit garçon a un acheteur d’esclave. Le jeune garçon avait surpris le majeur d’homme à parler avec le marchand d’esclave. Durant qu’il avait le dos tourné, il s’échappa et parti en courant sans savoir ou il se dirigeait. Durant 1 ans, il vivait seul, de ce qui pouvait trouver a manger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeune et unique Gaël   Lun 28 Sep - 1:44

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeune et unique Gaël   Lun 5 Oct - 23:58

mmmm ses quand que vous allez regarder a ma présentation, vue que sa fait un bou de temps que ses terminer.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Le jeune et unique Gaël   Mar 6 Oct - 0:10

Désolé pour le délais, le fait est que nous sommes tous un peu overbooké, et parfois on loupe quelques nouvelles présentations.

D'autant plus que j'en avais démarré la lecture il y a un moment Neutral .

Bon, pour faire bref, je pense qu'elle est à peu près OK mis à part l'avatar qui doit être redimensionner en 150x250 px, mais relirais entièrement et avec minutie demain, voire après-demain au plus tard.

Encore désolé pour le temps que ça a mis.

PS: Pourrais-tu un peu plus détailler les effets de ton pouvoir ?
Parce qu'un "drain de vie peut avoir plusieurs significations, que ce soit le drain de vitalité (en gros, tu fatigues physiquement la personne), le drain de force vitale (age + force physique), etc etc...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeune et unique Gaël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune et unique Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -