AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Keith Haren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Keith Haren   Sam 19 Sep - 15:58

Nom : Haren
Prénom : Keith, pouvant se prononcer Kei, Keice ou Keize.
Age ( apparent ) : 14-15 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Homosexuel
Faiblesse/peur : Keith déteste les lumières tros intence et y préfère donc l'obscurité. Elle déteste aussi l'eau et son propre reflet qui la dégoute.

Armes :
Sephiroth;
Leviathan.

Description des armes :
Sephiroth est une grosse épée gigantesque. La lame est large, d'à peu prêt 45 centimètre. L'epaiseur n'est que d'un centimètre à peine. La grandeur de la lame fait prêt de 2 mètre et demi. Cette arme peu, grace au pouvoir de telekinesie, se séparer en 7 morceau. Six pour la lame et un pour le manche. C'est en faite ainsi que Keith transporte cette épée, en pièce détâcher. Dès qu'elle veut la reconstruire il lui suffit de tenir le manche et de concentrer ses pouvoirs pour que son pouvoir de levitation fasse se reconstruire la lâme. Celà dur 4 à 5 secondes, mais c'est déjà asser long dans un combat.

Leviathan est une espèce de "dague" mais plutôt longue. Sa lâme fait prêt de 40 centimètre de longueur pour à peine 1 milimètre d'epaisseur et un centimètre et demi de largeur. Cette lame est forger dans un acier incroyablement blanchâtre. La lame donne l'impression d'être fragile à cause de ça, mais elle est plus resistente qu'il n'y paraît! Le manche est couleur rouille et porte des symboles asser compliqué. Il se termine par un serre d'aigle graver qui en faite tient à l'interrieur de ses griffes une sphère rouge-transparente qui est à peine visible. Elle a toujours sa dague avec elle, et elle l'attache sur sa cuisse gauche de manière à se qu'on ne la voie pas.

Pouvoir :
Lévitation + Ombre

Description du pouvoir : Le pouvoir des ombres est un pouvoir qui permet à Keith de se camoufler dans l'ombre des personnes et objets. Ce pouvoir est, certe, pratique en espionnage, mais pas que. Car Keith peut aussi manipuler les ombres, mais cette fois-ci seulement des objets, alliers et animaux. Elle ne peut pas manipuler à sa guise l'ombre d'un enemis. En manipulant les ombres, elle peut ainsi emprisonner ses enemis grace aux ombres d'un objet, ou encore trouver une tactique avec l'ombre de son allier. Son pouvoir à néanmoins un gros défaut et une exelente calité. Son défaut est qu'il ne marche pas si il n'y a réellement aucune luminosité, par exemple à la nouvelle lune. Sa qualitée très pratique est que dans des abrits couvert, à condition bien sûr que dehors il y est de la lumière, elle peut manipuler les ombres de partout: sol, mur, plafond. Plus l'ombre qu'elle manipule est importante plus elle peut l'étendre loin.

Les contraintes de ce pouvoirs est que la nuit elle ne peut pas etendre tros loin ces ombres, car l'ombre n'est pas elastique, on le sait. Tout dépend donc de l'importance de l'ombre. Keith ne peut, aussi, que se cacher dans les ombres bien noir. Il faudrait donc, soit qu'il fasse bien sombre ou soit qu'il y est un très bonne éclairage au point que les ombres soient bien noir pour qu'elle puisse s'y camoufler. Mais, comme on le sait, elle déteste quand il y a tros de lumière, donc c'est problèmatique. Si Keith a les mains prises ou est paralisée, elle ne peut pas manipuler les ombres, mais peut s'y cacher par contre.


Description physique du personnage : Keith est une jeune fille aux cheveux court, arrivant un peu plus haut que les épaules, de couleurs blanc tirant légèrement vers le gris clair. Ces yeux sont d'une couleur si foncé qu'elle y parait noir. Ils peuvent aussi devenir rouges quand elle concentre ses pouvoirs. Du côté vestimentaire, Keith porte généralement une chemise blanche et une gravatte bleu foncé rayer blanc avec par-dessus une veste noir profond asser longue qu'elle garde toujours ouverte, et une jupe rouge sombre et noir aux motifs ecossaient descendant à peu prêt jusqu'en haut des genoux. Elle porte toujours sur son bras droit un espèce de brassard en sois rouge avec dessus une tête de mort noir. C'est son insigne, en quelques sortes.


Description mentale du personnage : Keith peut paraitre, à première vu, d'une jeune fille froide et inexpressif. Bien malheureusement, c'est tout le contraire. Keith est du genre à aimer se moquer de tout le monde pour un rien, c'est en quelques sortes sa distraction personnelle. Elle porte souvent à son visage un sourire démoniaque quand elle se moque des autres. Elle aime tromper les gens. Bien que son coeur soit de glace, son âme est grande. Même si elle dit detester les faibles, elle n'hésite pas à leurs porter secours en cas d'ennuis. Ce qu'elle déteste le plus ce sont les humains! Pourquoi? Je ne saurais vous l'expliquer. Keith cache son caractère fort et méchant par une voix de jeune fille innocente. Elle se fait passer pour une fille naïve et cruche, mais on peut ensuite se rendre compte en parlant plus avec elle qu'elle est bel et bien sadique et étrange ( chasser le naturel et il revient au galop...).Elle affiche donc en présence d'autre personne un sourire naïf et asser enfantint pour tromper son monde et caché ses vrais penssés. Keith se méfit de ses enemis, mais encore plus de ses amis.


Histoire du personnage : Depuis la nuit des temps, Keith est une jeune vampire à l'apparence d'une jeune humaine de 17 ans qui aire sans cesse dans l'ombre d'un petit village japonais perdu en pleine campagne nommé Kakuren. Cette jeune fille n'est pas une vampire comme les autres. Elle bois bien du sang, comme tout les autres, mais elle a aussi le pouvoir de manger l'âme pour renforcer ses pouvoirs. A force de ce caché dans l'ombre de la nuit, la vampirique Keith Haren ne devint qu'une simple et bête légende urbaine raconté par les enfants et les vieillards du coin.

Un soir, une jeune maman raconta une vielle légende à son fils...

"-Tu connais la légende du vampire de Kakuren ?" Demanda cette maman à son fils.
"-Non, qu'est-ce-que c'est?" Demanda à son tour le jeune garçon à sa mère.
"-Hé bien, on raconte qu'un jour, une famille s'installa dans le vieux manoir de la coline, au nord du village. C'était une famille riche et prestigieuse. Ils étaient au nombre de trois: une femme, un homme et leur fille de 12 ans. Cette jeune fille, du nom de Keith, était magnifique. Elle avait des cheveux gris clair et des yeux bleu ciel à en tomber par terre. Malheureusement, cette jeune fille était malade depuis avant même qu'ils s'installent dans le village. Et..."
"-Et, alors?"
"-Et alors, un soir, on entendit des cris de douleur horrible sortir de la maison. C'était les lamentation de la jeune fille, Keith. Ce soir là, nul ne sut ce qui s'était passer dans ce manoir, mais on retrouva les parents massacrés le lendemain. Et, bizarrement, pas une seule trace de Keith."
"-Mais, cette fille ne pouvait pas s'être enfuis alors que ces parents étaient mort!"
"-Justement... On raconte que cette fille serait encore dans le manoir, et qu'elle serait devenu un monstre après avoir... tuer ces parents! Le soir, elle sortirait pour se nourrir du sang du bétaille, ou des humains qui auraient le malheur de croiser sa route."
"-C'est ridicule..."
"-Non, je ne trouve pas. Il y a bien une vache qui meurt vidé de son sang tout les soirs, non?"
"-Il a été prouver que c'était les chauves-souris buveuses de sang de la grotte voisine au champs qui tuait les vaches."
"-Peut-être... Mais, il y a quelques siècle de ça, des gens sont morts. Leurs visages était pâle et blanc, comme si il était mort de peur. On dit qu'ils ont été vidé de leurs âmes..."


Cette légende restait une légende aux yeux de tous. Surtout depuis que les chauves-souris buveuses de sang s'était installé dans la grotte voisine au pré. Le manoir, lui, restait inhabité. Plus personne ne s'y rendait, car même si ça restait une légende dite "stupide", tous avait quand même un peu peur de fouler le sol du lieu de ce crime attroce.

Quand à Keith, elle vivait toujours dans le manoir, attendant la nuit pour aller se nourrir. Tout aurait continuer ainsi, enfin, si elle n'avait pas un jour reçus cette étrange lettre. Elle était arrivé un beau matin. Keith avait machinalement vérifier la boite au lettre du manoir, malgré qu'elle ne recevait plus de courrier depuis bien longtemps, et elle trouva cette vieille enveloppe fermé d'un cachet de cire. En ouvrant la lettre, Keith se rendut compte que le papier, et même le contenu en lui-même était très ancien. D'environ un siècle... Comment cette lettre avait-elle atterie ici? Malheureusement, même ce qui était marqué était à moitier effacé.

"Bonj...
T........qui..............ma lettr.................................
......................vien.....................changer..............
......tu...........................espoire............................
.......détient..........pouvoirs..............guerre.......
vampire................................................................
..............................................................................
.......mangeuse d'âme .
Cordialement, .....ami...d......Sud . "


Même si le contenu en disait peu, sur l'enveloppe était inscrit l'endroit d'où venait cette étrange lettre. Sekizen. C'était là qu'elle devait se rendre pour découvrir la vérité, et comprendre pourquoi cette lettre lui a été envoyer à elle.
C'est ainsi que commença l'enquête de Keith, la mangeuse d'âme...


[Je ne pourrais pas être très actif, je cherche juste à me divertir un peu de temps à autre.]


Dernière édition par Keith Haren le Sam 19 Sep - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Keith Haren   Sam 19 Sep - 20:30

Bienvenue sur le forum, je tiens juste a te felicite pour avoir mis ton avatar a la bonne taille (Car en ce moment....) enfin bref passons tout est bien sauf le pouvoir enfin je veut dire qu'il est trop puissant donc si tu pouvais y mettre quelque contrainte ou ne faire qu'une seul chose avec (Par exemple moi je peut me rendre furtif mais je peut pas manipuler les ombres ^^)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keith Haren   Sam 19 Sep - 21:16

D'accord, je change ça tout de suite. ^^

[Edit: C'est fais, j'ai rajouter beaucoup de contrainte je pense... Mais, dites-moi si c'est pas asser. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Keith Haren   Sam 19 Sep - 22:44

Oki ben tu est acepté mais enleve la restriction de l'utilisation en pleine lune (Car chaque vampire ne peut allez a la lumiere donc se doit de vivre la nuit et donc ton pouvoir sera actif la nuit aussi bien qu'a la pleine lune qu'en demi lune Smile) sinon ta signature est trop grande si tu peut rectifier sa, a part ces deux chose la tu peut commencer a rp Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keith Haren   Sam 19 Sep - 23:34

C'est bon. ^^
J'ai mis l'image de ma signature en spoiler et j'ai effacé la phrase que tu m'as dis d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Keith Haren   Sam 19 Sep - 23:47

Je te remercie Smile
Bon rp

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keith Haren   Dim 20 Sep - 11:25

Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Keith Haren   Dim 20 Sep - 17:18

Déplacé, car oubli du G.Patron Smile

Bienvenu et bon RP sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Keith Haren   Dim 20 Sep - 17:51

Je te laissais un peut de travail mon cher Hec, laisse moi le bénéfice du doute si tu ne me croie pas :p xD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keith Haren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Haren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -