AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Onata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Onata   Mar 15 Sep - 3:31

- Prénom : Onata
- Nom de famille (tribu): Kamek
- Age : 18
- Sexe : Homme
- Race: Lycanthrope
- Préférence sexuelle : hétérosexuel
- Faiblesse/peur : Sa rage de lycanthrope incontrôlable qui peut faire du mal à ceux qu'il aime ou respecte

- Armes : Un casse-tête est généralement une courte massue avec une grosse boule de roche lisse au bout servant à briser le crâne de son adversaire. Celui de Onata mesure 1 mètre de long environ mais la roche utilisée est très légère, rendant le poids égal aux originaux. À l’autre extrémité a été rajouté une roche aiguisée comme un couteau servant à finir ses ennemis. Ces modifications du casse-tête est la fierté, l'une des forces principaux et surtout, l'arme de prédilection du tribut de Kamek.

Onata possède aussi un arc de bois taillé par un maître garnit de plumes d'aigle. Il a des flèches en bois de qualité qu'il a lui-même taillé et un carquois en peau de lièvre, bien attaché à sa ceinture. Cet héritage est celui qui appartenait à sa mère qui a décédé, qui était non seulement une grande shaman mais aussi une experte à l’utilisation de l’arc.

- Pouvoir : Onata a reçu la bénédiction des esprits par la dernière volonté de sa mère, une grande shaman, de communiquer avec les animaux, les insectes et les plantes. De plus, il a une certaine attirance envers ceux-ci, ce les rends indifférent, et avec de la conversation, un lien d'amitié (comme une relation inter-humain), par exemple qu'une meute de loup ne voudra pas le dévorer. Il doit ce concentrer sur la cible en ayant une vision de ce dernier, de plus, il ne peut ce concentrer que sur une et seule créature à la fois. Le meilleur est que les esprits l’empêchent de défouler sa rage de lycanthropie sur ces derniers. Les autres hybrides, ayant du sang animal, sentent eux aussi un charisme dégageant de Onata, moins puissant cependant que les vrais animaux.


Description physique (forme humaine):

Onata a une allure costaude et mesure 1.80m. Son teint foncé, ses cheveux tout aussi noirs que la nuit , autant plus que ces yeux et son petit nez un peu écrasé trahissent ses gênes provenant de tribus nomades vivant de pêche, de chasse et de cueillettes dans des bois lointain (HRP: ce sont les amérindiens de notre monde). Il porte des vêtements de tissus tout déchiré, une ceinture en peau de cerf servant de support d'armes et une sacoche accrochée à celle-ci. Il a un poil très volumineux, le rendant viril mais surtout primate avec son accoutrement. Il a une grande cicatrice en "X" qui part de ses deux pectoraux et termine aux abdominaux, signe de leur tribu.

Description physique (forme de lycanthrope):

Mi homme, mi-animal, ce jeune membre de la tribu de Kamek ressemble à un gros loup bipède de 3 mètres très musclé à fourrure noire avec de grandes oreilles et une longue queue de loup. La grande différence des autres lycanthropes caractérisant sa tribu est que sa cicatrice est toujours présente en forme animale, facilement visible à l'oeil nu vu qu'il n'y a pas de poils sur cette marque.

Description psychologique:

Il est un jeune homme très pacifique et généreux, voulant toujours aider les autres et éviter le plus de conflit et de bataille. Onata est quelqu’un qui pense plus a ces amis qu’à lui, mais il est fidel et prêt à tout pour aider les siens, avec un courage et une détermination bornée. Il est rusé et réfléchit toujours deux fois avant de faire quelque chose, sauf quand il veut s’amuser, ce qui est très fréquent. Il est très protecteur et ne prend jamais de risques quand il est temps d’être sérieux.

Passions :

Il adore la nature, il ne vit que pour sa ! Voir des nouveaux animaux, arbres, plantes et insectes de tout genre l’émerveille comme si il avait encore 4 ans. Il veux a tout prix protéger la faune et la flore, détestera ceux qui polluent l’environnement sans pitié et respectera fortement ceux qui en feront attention. Il aime aussi sculpter plein de choses avec le bout pointu de son casse-tête. Il est très croyant à la religion des tribus nomades, qui dit que la lycanthropie est une bénédiction qui a été donnée par les esprits de la nature qui sont des animaux morts ainsi que leurs ancêtres et les dieux, sans oublier.


Histoire


Dans des forêts lointaines vivent des communautés de nomades loups-garous vivant dans les bois en liaison avec celle-ci. La tribu de Kamek est celle ou Onata prit vie. Il descend d’une ligné directe de shamans, les élus qui sert de lien entre le monde matériel et le monde des esprits de la nature. Sa mère, Omaïwa, est une femme shaman qui a prouvé au hommes qu’elle pouvait être une très bonne chasseuse tout en restant la communication entre la tribu et leurs anciens et surtout, une mère. Sa jeunesse était bien gâtée et il adorait se promener dans les bois et voir les animaux. Il en savait plus sur la plupart de la faune et la flore et il n’était qu’un petit enfant! Il a apprit comment devenir un Kamek pur-sang, un guerrier chassant, pêchant et défendant les siens contre les autres tribus, mais malgré sa forte carrure, il n’aimait pas devoir se battre, mais il apprit à le faire en se disant qu’il l’utilisera qu’en cas de grande et urgente nécessité. Il reçu son premier casse-tête qu’il a du tailler de ses propres mains à 15 ans et devint un guerrier. Il eut son premier contact avec le manitou (grand esprit) à 17 ans, un âge un peu vieux pour cela. Se fût un moment traumatisant pour Onata qui n’a pas voulu revivre, mais il était le fils unique de la lignée et il devait y avoir un pour prendre la relève quand l’ancien, sa mère, n’aura plus l’énergie de continuer. Un jour, la tribu de Kamek fut attaquée par une autre tribu… une vraie catastrophe. Ils ont attaqué Omaïwa, la rendant blesser grave. Quand Onata à vu sa mère, il savait que ses minutes était comptés. Il s’assit à côté de elle et la regarda prononcer ses derniers mots. Elle dit lentement et avec difficulté :
- Fuis pendant qu’il est temps… soit tu meurs par l’autre tribu… soit… la nôtre t’obligera… à devenir le nouveau shaman … (Elle cracha du sang, enleva sa main de la plaie béante sur sa poitrine et essaya de tendre son arc vers Onata, mais n’as pas pu)… Prend cet arc… c’est mon… cadeau…… mais souvi….en-toi d’…d’une chose… (Onata mit son oreille à quelques centimètres de la bouche de sa mère)… chéris … ce que t… t… tu aime et… suis… ton … rê…ve……….
Onata vit le regard fixe de la mort se poser sur sa mère et entendit la voix fantomatique de celle-ci :
« Les grands et puissants esprits te béni, de se que plus que tout tu a chéri.
Étant ma dernière volonté, ils te donneront un don, qui je l’espère de tout mon cœur, t’avancera dans ta passion ».
Onata couru du plus vite qu’il était capable, les larmes aux yeux, ayant de la misère de voir où il allait. Il se concentrait en avant et entendit une voix étrange dire: À gauche! Il exécuta, puis s’essuya les yeux et regarda voir qui lui a parlé, mais tout ce qu’il vit était qu’un chêne. Il continua la route, se posant des questions. Pendant sa route dans la forêt, il entendait souvent des voix qui lui faisait peur, mais après une semaine, il comprit que cela provenait de nul autre que les animaux, plante et insecte qu’il se concentrait, qui lui parlait mentalement. Il s’habitua et s’entraîna à exercer ce don inné que sa mère lui avait offert. Il voyagea jusque dans ce monde corrompu, où plusieurs aventures l’attendent!


Dernière édition par Onata le Lun 21 Sep - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Onata   Ven 18 Sep - 20:54

Donc en esperant que tu m'excuse du retard, je vais te demander de mettre ton avatar au normes Smile (Je parle bien sur de sa taille^^)
Et ton pouvoir est trop puissant, j'imagine deja les utilisations que tu peut en faire du genre :

*Onata se fit attaquer par trente vampire dans la foret, d'un coups grace a son pouvoir un troupeau d'elephant et d'ours les mangèrent tout cru !*

Enfin tu voie le genre donc j'estime qu'il faut que tu t'abaisse au depart qu'a n'avoir du charisme par exemple sur un hamster ou tout autre rongeur futile, et puis apres le developer mais pas pour tout gouverner non plus, et il te faut un handicap Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Onata   Sam 19 Sep - 1:04

Je n'avais pas vu cette nouvelle présentation (désolé G.Patron ^^")

Je rejoins les remarques du G.Patron, en nuançant sur le pouvoir: si on a des exemples précis d'aides ponctuelles et subtiles, pourquoi pas... Si en effet ça se résume à des interventions bêtes et méchantes... Bah ce pouvoir, du moins pour le stade 1 et 2, est trop puissant.


Pour le reste (histoire, présentation, etc etc) j'ai pas encore lu (il est tardheuuuu >_<") mais me pencherait dessus demain, mais si G.Patron n'a rien vu, c'est que c'est cool certainement.


Si tu as besoin d'aide pour la modification/création de ton pouvoir, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onata   Lun 21 Sep - 3:24

voilà j'ai modifier cela avec ces modifications:

- devoir avoir un contact visuel
- son charisme les rends indifférents
- doit se concentrer que sur une créature à la fois

j'espère que cela va rendre la chose acceptable... et en passant, je peut communiquer, pas invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Onata   Lun 21 Sep - 16:38

Pour l'invocation je l'avais compris que ce n'est pas sa mais par exemple si tu est dans la foret si ton pouvoir aurait etait comme cela et bien il t'aurait suffit de crier pour qu'une flopée d'animaux arrivent ^^, sinon c'est bon (Ton avatar n'est toujours pas au normes fait une demande dans la section graphique cependant tu peut commencer le rp)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Onata   Lun 21 Sep - 23:18

Déplacement du sujet vers présentations validées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Onata   Mar 22 Sep - 1:14

Bien sur ^^ (Faut bien que je te laisse un peut de travaille :p)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Onata   

Revenir en haut Aller en bas
 

Onata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -