Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ren Higurashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ren Higurashi. Vide
MessageSujet: Ren Higurashi.   Ren Higurashi. Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:30

Nom : Higurashi
Prénom : Ren
Age ( apparent ) : 20 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Homo
Faiblesse/peur : Sa faiblesse est sont manque de contrôle qui lui donne une peur des autres, surtout ceux de sa race.

Armes : Un vieux fusil de chasse.

Description des armes : Un fusil gros calibre pour chasser les animaux,
couleur gris foncé avec un manche en bois claire,
le bout a été assez usé de par sont ancien propriétaire, un cadavre d'accoté qui Ren c'est réveiller un lendemain de pleine lune.

Pouvoir : Ren ne connais pas ses pouvoirs, sauf le fait qu'il sais qu'il se transforme en loup-garou la nuit.

Description du pouvoir : Inconnu.


Description physique du personnage : Ren mesure environ 5p11,
il a les cheveux blanc avec une mèche brune sur la tempe droite aux épaules,
un visage assez triangle parfois sale des lendemains de pleine lune,
des yeux bleu foncé en amande,
de mince lèvre,
un teint pâle mais légèrement foncé,
une musculature assez fine pas trop prononcé avec des doigt de musiciens.
En loup-garou, il est plus élancé qu'imposant,
a une longue fourrure brune foncé avec une oreille blanche,
les mêmes yeux bleu foncé,
montre presque toujours ses crocs.


Description mentale du personnage : Ren a toujours été quelqu'un de solitaire, même avant sa transformation d'humain a lycan. Il n'accepte pas sa transformation et est souvent en colère même pour pas grand chose. C'est une personne associal qui aime quand même bien le sexe mais qui s'en prive pour ne pas approcher les humains, ou encore ceux de sa race. Il ne sais pas contrôler ses pouvoirs de loup-garou et sa le renferme encore plus, l'empêchant de faire ne serais-ce qu'un seul contact avec une personne. Il déteste le jour, il se déteste, et il en veut a sa race. Il se prive de presque tout, mais aime bien se plonger dans un endroit sombre ou personne ne peux venir lui parler.


Histoire du personnage : Ren avais toujours été un grand solitaire, il aimait passer sont temps a lire, enfermer dans sa chambre a la maison de ses parents. Il étudiait a la maison avec un professeur privé, mais ne voyais personne d'autre, pas même ses géniteur sur leurs des repas ou il se privais souvent de nourriture. Seul sont tuteur pouvais l'approcher. Sont enfance avais toujours été normal, jusqu'à ses 16 ans. Il était seul a la maison, quand on cogna a la porte. Il alla répondre, et tomba sur sont ancien tuteur qu'il n'avait revu depuis ses 16 ans. Il était toujours aussi beau et mystérieux avec sa petite barbe taillé et ses cheveux noirs en bataille. Ren le fit entré bien malgré ce qui allait lui arriver. Ils parlèrent, ils parlèrent, puis après quelques verres de vins, Ren avoua sont amour pour sont tuteur a celui-ci. Alors qu'il partait pour s'embrasser, le professeur regarda par la fenêtre ou la lune commençais a apparaître. Pris d'un stresse soudain, il agrippa un faux sourire a sont visage et rapprocha sont élève saoul proche de lui en lui murmurant :
Tu veux, on va se revoir bientôt.
Puis Ren sentit une vive douleur dans le creux de sont épaule, quelque chose s'y enfonçais ou le professeur avais mis sa tête, il attendit en restant a la même place, et Ren sentit la douleur s'approfondir encore. Il partait en courant, claquant la porte devant Ren, se tenant l'épaule a deux mains comme pour apaisé la douleur, mais sa ne marchais pas. Il soufra, encore et encore, jusqu'à se tordre de douleur par terre. Ses parents rentrèrent, s'affolèrent devant se spectacle, puis plus rien... Ren se réveilla le lendemain matin, dans un salon remplis de sang, ou le corps de ses parents évantré gisais. Il ne put réagir, la première chose a laquel il pensa était de nettoyez ce sang sur lui, mais rien ne semblait partir, alors il savait que c'était sa faute. Il partit en courant, loin des villes et des autres, ne pouvant pleurer, ne pouvant crier, seulement une haine amplissant sont coeur, une haine envers ce professeur qu'il retrouvait un jour.
Aujourd'hui, Ren veut arrêter de ce réveiller a coté de cadavre de personne qu'il ne connait pas le lendemain de pleine lune, et c'est pour sa qu'il devra se confronter lui même et aller voir cette race qui est lui maintenant, aller dans un clan de lycan ou on pourra lui apprendre... Il doit se contrôle, il veut se contrôler, même s'il doit faire face a ce qu'il déteste le plus, lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Ren Higurashi. Vide
MessageSujet: Re: Ren Higurashi.   Ren Higurashi. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:36

Bienvenue a toi sur le forum Vampire-Rpg
Avant de te valider, j'aurais une demande a te faire ainsi qu'une question :
-Pourrais tu mettre ton avatar a la taille recommandé (A savoir 150*250)
-Le fait d'avoir un pouvoir inconnue est un peut étrange pour moi sauf si tu voudrais après quelque rp le déterminer et si c'est le cas pourrais tu me dire ce que tu pense choisir comme pouvoir?
Sinon pour le reste, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Ren Higurashi. Vide
MessageSujet: Re: Ren Higurashi.   Ren Higurashi. Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:22

Duivel a écrit:
Bienvenue a toi sur le forum Vampire-Rpg
Avant de te valider, j'aurais une demande a te faire ainsi qu'une question :
-Pourrais tu mettre ton avatar a la taille recommandé (A savoir 150*250)
-Le fait d'avoir un pouvoir inconnue est un peut étrange pour moi sauf si tu voudrais après quelque rp le déterminer et si c'est le cas pourrais tu me dire ce que tu pense choisir comme pouvoir?
Sinon pour le reste, ça marche !

J'ai bien lu les rêglements, mais je n'ai pas compris comment mettre mon image en 150/250...
Pour le pouvoir je n,en ai vraiment auncune idée, mais je comptais choisir plus tard sur le forum, sa concrétise plus l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Ren Higurashi. Vide
MessageSujet: Re: Ren Higurashi.   Ren Higurashi. Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:02

Donc pour l'image, tu demandera a quelqu'un de l'administration hors que moi (Car je me ne souviens plus trop ^^' ou voir avec une modo graph Smile)
Et sinon he bien tu est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ren Higurashi. Vide
MessageSujet: Re: Ren Higurashi.   Ren Higurashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Higurashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser