AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 3 fois passera..la dernière y restera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

MessageSujet: 3 fois passera..la dernière y restera   Sam 5 Sep - 22:14

Adrianne se promenait lentement entre les balançoire en métal. C'était ici qu'elle était atterrit la première fois, au tout début quand elle avait découvert cette univers qui lui était totalement étranger. Elle y avait vu la première personne avec qui elle s'était lié d'amitié... Amanda. D'ailleurs, après l'altercation avec son frère elle ne l'avait pas revu..l'avait il retrouvée? La jeune Albinos se dirigea vers une balançoire et s'y assit. Ses mains passant doucement sur les chaines de métal les couvrants de givre fin. C'était vraiment un endroit calme la nuit. C'était justement à cette heure qu'elle avait vu la jeune fille, souriante, tellement énergique. Son rire résonnait dans sa tête. Adrianne s'élança sur la balançoire en fermant les yeux, elle se mit à chantonner une comptine d'enfant. C'était si bon ce vent sur son visage.

Elle repensa alors aux paroles d'Amanda. Elle voulait rencontrer un vampire..elle disait que c'était un bon endroit pour en voir. La balançoire ralentit doucement. Après tout, malgré que cela faisait près de 3 semaines qu'elle était ici..elle n'en avait jamais vu... de vampire. Adrianne débarqua de sa balançoire et monta dans le module. Elle s'assit sur un barreau de métal et posa la tête contre une planche de bois.


Sont-ils dangereux ou fascinants...?
Se dit la jeune femme à elle même relevant les yeux pour observer la lune.

Naoto lui avait dit qu'ils étaient vils et perfides, mais pourquoi sa sœur semblait si emballée par eux? Des êtres immortels qui se nourrissaient de sang humain ou animal, la jeune femme frissonna. Puis elle repensa un instant à son village.. y en avait-il là-bas..de ces démons?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   Dim 6 Sep - 0:04

Le vent se prend dans les quelques branches, faisant frémir les arbres, fait bouger l'herbe verte et violette, les pâquerettes, les pissenlits, attendez ! J'ai dit de l'herbe violette ? Revenons en arrière, l'herbe ne peut pas être violette, ça n'existe pas ! A moins que l'on soit dans un monde imaginaire où vampires et lycans existe, où vampires et lycans se mêlent a la société. Mais... que se passe t'il ? Voila plusieurs fois que je dit n'importe quoi, pour commencer l'herbe, vous ne verrez jamais de l'herbe violette ou que vous soyez et qui que vous soyez. Non mais vraiment de l'herbe violette on aura tout vu. Bien approchons nous de cette étonnante herbe et voyons ce que c'est réellement. Un casque, il y a un casque sur l'herbe violette, mais... Ce n'est bel et bien pas de l'herbe, ce sont des cheveux, bien sur au bout des cheveux il y a une personne, un garçon pour être plus précis. Un garçon violet, je ne parle point de sa couleur de peau mais de ses vêtements. Violet de la tête au pied en passant par les accessoires, genre portable, baladeur, casque, et autres je ne vais pas faire la liste quand même ! Allongé, mains sous la tête, yeux fermés il ne bougeait plus, on aurait put le dire mort.

En parlant de mort, ca me fait penser que précédemment j'ai dit que les vampires et lycans n'existait pas, il me semble que c'était une belle erreur, une énorme erreur. Une preuve ? Le garçon, peut-être ne le connaissez vous pas, mais moi je le connais et c'est une créature autre qu'un humain. Vampire ou lycan, peu importe, si vous désirez le savoir il vous faudra attendre qu'il se dévoile.

Le jeune homme ouvre les yeux d'un seul coup, se redresse et regarde autour de lui, un air de concentration. Sa tête est tourné vers le balançoire, il sourit et se lève, pour se diriger vers celle-ci. Ombre violette parmi l'obscurité de la nuit.

Peu a peu une silhouette se dessine dans la nuit, sous les faibles rayons de la lune, une silhouette féminine. Le jeune homme s'approche doucement et sans bruit, doucement il se met face a elle, ôte son casque la détaille un instant puis prend la parole.


Bonjour, c'est dangereux de sortir la nuit seule. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   Dim 6 Sep - 4:45

La jeune femme regardait ses main, ses doigts, elle avait la peau si blanche, laiteuse. Elle se surprit à sourire, la jeune femme l'avait prise pour une vampire au premier atour, peau pâle, yeux rouges. Adrianne se releva un instant. Sa robe cascada contre ses genoux. Malgré le temps qu'elle avait passé ici, sa robe antique était toujours de sa garde-robe. Elle avait du abandonner son manteau de fourrure, la température ici étant trop chaude. Même qu'elle devait se concentrée en permanence pour gardé ca température à cette fraîcheur. Son corps s'adaptait très mal à la chaleur. Elle passa une main dans sa chevelure de neige quand une voix retentit. Adrianne échappa un petit cri de stupeur et porta sa main à son cœur, ses yeux cherchant la source de ce bruit.

Elle aperçut non loin d'elle un jeune homme... Violet. Non pas que sa peau soit violette, mais son être tout entier, vêtement, cheveux... Tout violet. La jeune femme plissa les yeux légèrement aveuglée par le réverbère. Elle s'approcha d'un pas pour le voir plus distinctement.


Pourquoi cela est-il si dangereux? demanda-t-elle surprise. Elle se rappela alors que cet endroit n'était pas comme celui d'où elle venait... Les vampires sortent de partout. Sinon, rien ne me dit que vous n'êtes pas dangereux vous même... Je me nomme Adrianne... A qui ai-je l'honneur? demanda la jeune femme croisant les bras sur sa poitrine en regardant attentivement l'homme devant elle.

Elle ne savait trop si elle devait se méfier ou non...après tout il se pouvait très bien que se soit simplement un jeune homme qui aurait décidé de faire une ballade nocturne... Pourquoi pas. Naoto lui avait dit de faire attention. Au moins il n'y avait pas plein lune, donc peu de chance de tomber sur un lycanthrope. Et si il était vampire. Adrianne sentit son cœur palpiter un instant. Combien de chance y avait-il pour que ce soit un vampire alors qu'elle y pensait quelques secondes auparavant. Les vampires se tiennent souvent ici, j'aime bien venir les voir La voix d'Amanda résonna dans sa tête.

A ce que je sache homme ou femme, la nuit est dangereuse pour tous... A quelques exceptions près...


[Edit Ardath: Attention à mettre espace et majuscule après un point ou trois points de suspensions, merci Smile
Sinon, il faudrait que tu sépares un peu plus clairement pensées, dialogues et narration, les couleurs c'est bien, un saut de ligne serait encore mieux ^^.
Attention aussi, relis toi bien il y a pas mal de fautes, j'ai corrigé la plupart. Voilà, edit à effacer après lecture, bon RP!]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   Lun 7 Sep - 22:35

La jeune femme poussa un cri après avoir entendu le garçon ou après l'avoir on ne le sait pas vraiment, on, donc le garçon et moi, narrateur, savons simplement qu'elle a poussé un cri. Il la vit plisser des yeux, pour ensuite s'avancer a peine vers lui. Pourquoi s'approchait t'elle ? Pour le voir ? Pour l'attaquer ? Non la dernière proposition est absolument stupide, je ne connais pas plus stupide. Pourquoi une simple humaine s'attaquerait a une créature telle que le jeune homme ? Stupide n'est ce pas ?

Pourquoi cela est-il si dangereux?

Surprise, elle semblait surprise en disant cela, pourquoi était elle donc surprise ? Parce qu'elle n'était pas la seule à aimer les balades nocturnes ? Dans ce cas elle risquait d'être surprise assez souvent, enfin...Si on lui laissait le temps d'être surprise. Ben oui quoi imaginer qu'elle se retrouve nez à nez avec une boule de poil, ou nez a museau plutôt. Vous voulez savoir pourquoi ? Il me semble pourtant que c'est évident, imaginer un instant une mignonne petite boule de poile affamée avec de jolie dents menaçantes, vous pensez que le lycanthrope laissera partir comme si de rien n'était la demoiselle ? Je parle de lycan mais c'est la même chose avec nos amis les chauves souris, si il est affamé il ne va pas la regarder partir avec un grand sourire pointue, heu...Aux canines pointues.

Après avoir offert son identité au garçon et demander la sienne, il l'a vit croiser ses bras sur sa heu...Superbe poitrine, parole de connaisseur, non mais c'est vrai quoi regarder, sa poitrine est magnifique, si ma copine avait la même je serait aux anges, enfin pour ça il faudrait que j'ai une copine, et se n'est pas le cas, d'ailleurs je passe une annonce, toute jeunes filles célibataires et intéressée, est priée de m'envoyer un Mp. Heu...Désolé je me suis éloigné de notre sujet pardonner moi. Donc après que la superbe jeune fille est croisée ses bras sur sa magnifique poitrine, dont je ne ferait pas l'éloge au risque de m'égarer, elle répondit au jeune garçon que c'était autant dangereux pour les filles que pour les hommes. Prend sa dans les dents Morgan, j'aimerais bien savoir se que tu va bien pouvoir répondre, hein vas-y répond tu attend quoi ? Tu jette l'éponge, tu t'avoue vaincu, tu...

Pour commencer je me nomme Morgan... Tu te trompe, la nuit est dangereuse pour tous, il n'y a pas d'exceptions, il y a juste certaine personne qui sont moins en danger.

Ah....Ben il à répondu, il a sourit aussi. De sa marche tranquille, il se dirigea vers les balançoires pour s'y assoir et attendre, quoi ? Bonne question, le déluge, l'apocalypse, qu'un groupe cool fasse un concert, qu'il pleuve des épinards, ou que les vampires dans la salsa pendant que les lycans danse le tango. Non sérieusement, il n'attendait rien de précis, il avait juste eut envie de s'assoir là.

J'aime bien la nuit.

la phrase est sortie rêveuse, les yeux fixait la lune sans la fixé, puis il se fermèrent pour s'ouvrir de nouveau et offrir un sourire chaleureux a la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   Mar 8 Sep - 22:21

La jeune femme observa attentivement Morgan. Il était calme, contrairement à elle don le coeur tambourinait sous sa poitrine. Mais pourquoi avait elle si peur, il ne semblait pas aggresive, même qu'il avait l'air passif.

Les vampires sont viles et peuvent aisément jouer la comédie pour s'en prendre à leur proie

Adrianne tiqua. Non... de toute façon rien ne lui disait que c'était un vampire. Fichu imagintion, rien qu'à parler de ces créatures qu'elle commençait à en faire une divagation.
IL approuva sa phrase, mais précisa que certains étaient à l'abris.. bien évidement ceux qui perpetrairnt cette terreur n'étaient certainement pas victime de quoi que ce soit.

Cela semble logique, enchanté de faire votre connaissance Morgan, mais si vous dites cela avec tant d'aise, cela voudrait-il dire que vous faite parti de ce nombre hors de danger ou que vous êtes simplement insouciant ou bien téméraire disons le...

Le regard de l'albinos se posa sur le jeune homme qui venait de prendre place sur une balançoire. Elle passa un doigt nerveux dans sa chevelure, tortillant une neige blanche. Au moins peut-être sa réponse allait elle la calmer...et si au contraire il répondait par l'affirmative à sa première supposition. Que ferrait elle..elle crirait, partirait à courrir? Non décidément elle se faisait des idées.

J'aime bien la nuit

Adrianne sortit de sa torpeur et regarda un instant le ciel étoilé. C'était si beau

Oui, c'est magnifique..vraiment, d'où je viens le ciel était toujours couvert,

Elle se rendit compte de la banalité de son commentaire. Après tout, elle faisait la conversation non? Il fut dire qu'elle n'avait jamais vu beaucoup de monde...enfermée entre quatre murs. Elle retourna son attention vers Morgan qui lui sourait chaleureusement. La jeune femme devint rouge pivoine, rouge qui sur sa peau d'opaline ressort puissance 10. Elle sentit aussi sa peau se glacée. Son pouvoir faisait toujours des siennes lors d'émotions forte, la gène étant chez elle souvent incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   Mer 9 Sep - 19:02

Le garçon semblait écouter que d'une oreille sa réponse de l'humaine, pour autant qu'il l'écoutait. Regard vide, ah..Non, son regard n'est pas vide, enfaite il ne regarde rien, sauf si il possède un super pouvoir de vision à travers la peaux, pourquoi je dit sa ? Mais c'est pourtant simple voyons tout le monde peut deviner, vraiment pas ? Ses yeux son fermés, voila pourquoi il aura du mal à regarder un point fixe, ou même à voir quoi que se soit. Enfin bref qu'il est les yeux ouvert, ferme, sciés, transperce, découpé, arraché, on s'en fiche....Enfin presque...Bref, yeux ouvert ou ferlés, ça ne l'avait pas empêcher de garder son sourire, et de profiter de la légère brise avant d'observer la demoiselle. Elle avait rougie, et cela se voyait parfaitement bien, sa peaux étant étonnement blanche, le rouge ressortait superbement bien.



Je...Je ne suis pas vraiment hors de danger, même sans poils et sur deux jambes, ils se défendent assez bien. On vas dire que....Que je suis insouciant. Le ciel couvert, cela veut dire que tu était enfermée ou qu'il ne faisait jamais beau ?

Il s'était levé pour s'approcher, il était juste en face d'elle, il avait tendu sa main comme pour la passer sur le visage si pâle de la jeune folle, hmm....Je voulais dire fille, mais peut être était elle folle, cela je l'ignore complètement, mais peut importe. Ses doigts était a un millimètre de son visage quand il changea d'avis, se détourna de la jeune fille, pourquoi ne l'avait il pas touché ? Pour deux raisons je suppose, peut être qu'il craignait que sa nature de vampire, parce que oui il était vampire, et non il n'était pas une de ces mignonne petite boule de poiles. Mais après tout il avait déjà bien parlé, si la jeune humaine réfléchissais, elle comprendrait vite se qu'il était. Mais peut. A moins qu'il ne craigne qu'elle possède des pouvoirs, car si c'était le cas mieux valait qu'il ne la touche pas si il ne voulais pas faire de dégâts. Il se dirigea vers un petit coin d'herbe et s'y installa en invitant d'un geste de main et de tête, la demoiselle a venir s'y installer.
Il avait repris sa toute premier position, mais si souvenez vous, quand je l'avait prit pour hem...De l'herbes. Inutile de vous moquez se c'était une erreur d'inattention, non mais ! Bref a se moment là il était couché mains sous la tête si j'ai bonne mémoire. La seule différence était qu'il n'avait pas son casque sur les oreilles, et que sa tête était tournée vers la jeun femme ou vers la lune comme avant. Enfin je crois.


J'aime quand la lune n'est pas pleine, c'est comme si c'était plus calme, et toi tu la préfère comment la lune ?

Question inutile, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit sa, ni pourquoi il avait parlé de la lune, mais maintenant qu'il avait parlé il ne pouvait pas revenir en arrière donc voila c'était fait et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   Sam 12 Sep - 18:46

(dsl avec mes travaux de mi-session jsuis un peu occupée c'est pur cela j'ai prit du temps a répondre)


La jeune femme observait attentivement l'homme devant elle. Vraiment mystérieux, il restait tout de même serein, comme si rien autour de lui n'aurait pu arriver à le déranger. Même elle se sentait invisible pendant un instant. Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux la glissant entre ses doigts. Elle avait cette habitude depuis l'enfance, habitude qui avait le don d'énerver son père, et quand il l'était, la mèche glissa d'entre ses doigts et tomba sur son épaule nue. Ses doigts figées dans les air comme en l'attente d'une punition quelconque. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à son père, sa déclenchait toujours... toujours des problèmes. Elle fut sortit de ses pensées par la questions de Morgan. Quoi répondre..la vérité? C'était mieux, elle était une piètre menteuse.

En fait les deux.. disons que mon père m'a laisser enfermer plus de 10 ans dans une petite chambre avec une fenêtre unique, mais cette fenêtre ouvrant sur la forêt, il n'y avait pas de lumière. Les quelques fois ou je pouvais sortir soit mes yeux étaient bandés, ou le ciel était obscure couvert, je n'ai jamais vu le ciel bleu ni les étoiles là ou j'étais, c'est pour cela que je trouve cet endroit si magnifique.


Elle se tut, sa phrase mourrant doucement dans le vent. Elle regarda attentivement Morgan, avec tout ce qu'il avait dit, il était évident maintenant qu'il n'était pas humain...il était vampire. Avait-elle peur? Était-elle fascinée? Tout ce don elle était sur c'est qu'elle sentait son coeur battre à tout rompre. PUis il s'approcha d'elle sa main presque effleurant sa peau. Adrianne se mordit fébrilement la lèvre et figea. Elle sentait déjà sa peau se refroidir, sûrement avait il sentit ce frodi qu'elle dégageait car il retira sa main. Adrianne sentait sa respiration se calmer doucement. Pourquoi avoir si peur de lui. Lui qui était assi, calme, serrein dans l'herbe fraîche. C'était complètement irrationnel de sa part d'avoir peur de cet homme. Il lui fit signe de venir s'assoir, ce qu'elle fit. La fraîcheur de l'herbe mouilliée de rosé picotta délicieusement sa peau. Il lui parla de la lune. Adrianne regarda attentivement cet astre si blanc, blanc comme elle, timide, mais tellement magnifique.

Je la préfère pleine d'habitude, mais depuis peu, la lune croissante met plus sympatique, comme une pomme dans laquelle on aurait croquée..de plus je sais que la lune a plsu d'effet sur le monde que ce que je croyais

par le monde elle entendait les gens le peuplant..les loups-garous, elle espérait que Morgan lui en apprenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 fois passera..la dernière y restera   

Revenir en haut Aller en bas
 

3 fois passera..la dernière y restera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -