AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Kaeko, le vampire hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Kaeko, le vampire hybride...   Sam 5 Sep - 2:10

Nom : Non connu
Prénom : Kaeko
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : Kaeko n'a qu'une peur : être faible. Il refuse donc de s'attacher à quiconque. Il a pourtant peur d'être seul et tente d'être entouré constamment pour ne pas se sentir rejeté.

Armes : Kaeko n'aime pas les armes, sa force lui suffit. Il possède pourtant une petite dague.

Description des armes : Sa dague est longue d'environ 15cm, la lame est très fine, capable de trancher toute gorge qui aurait eu le malheur de tenter le jeune Kaeko. La lame est d'argent, le manche est en forme d'aile de dragon, en argent également. Cette dague se situe dans un étui de cuir noir, très simple, avec une flamme discrète brodée en fil rouge. Kaeko attache ce dernier à sa cheville droite.

Pouvoir : Kaeko a le pouvoir de manipuler les pensées et les envies des personnes qui l'entourent. (n'affecte que les humains)

Description du pouvoir : Kaeko est donc un manipulateur dans tout les sens du terme. Capable de s'infiltrer au fin fond de vos pensées (en les lisant par la même occasion), de vos envies et de les manipuler à sa guise. C'est ainsi que sans que vous compreniez pourquoi, une vive envie de vous suicider ou bien de partir en voyage peut vous dévaster. Le pire, c'est qu'il est impossible pour quiconque de savoir si l'envie est naturel ou si elle est l'œuvre du vampire. Ce pouvoir s'avéra utile dans de nombreux cas, surtout pour lutter contre la solitude qui effraie tant Kaeko.


Description physique du personnage : Kaeko est un jeune homme grand (1,80 environ) et plutôt svelte (il doit peser aux alentours de 70kg). Il n'est pas particulièrement musclé mais ne cherche pas à sculpter son corps. Son visage est composé de trains fins et délicats, presque enfantin. Ses yeux bleus glace en amande sont étonnamment effrayants. En effet, malgré la douceur de son apparence, en le regardant, on comprend que le personnage est tout autre. Un regard de haine, de souffrance et c'est tout. De fines lèvres sont là pour former la plupart du temps un sourire narquois et moqueur, parfois ravageur quand il se lance dans le jeu de la séduction. Un nez aquilin et de longs cheveux noirs méchés argent sont les derniers caractéristiques de son visage. D'ailleurs, il prend particulièrement soin de sa chevelure, il exerce une sorte de fascination pour les cheveux, totalement inexplicable.

On peut remarquer, en regardant attentivement, une cicatrice en forme de L sur son épaule droite, il n'a jamais voulu en dévoiler l'origine. Ses mains sont étonnamment belle pour un homme, prouvant qu'il n'a pas exercé de travail manuel.


Description mentale du personnage : Kaeko est donc un être dépourvu d'amour, qui peut s'avérer parfois cruelle mais qui vit à travers les autres. Il a besoin de se sentir entouré et désiré. On ne compte plus ses conquêtes, il adore tout ce qui se rapporte aux femmes mais les oublie rapidement une fois qu'elles ont atterries dans son lit. Il est moqueur et se pense un tantinet supérieur à ses congénères. Il use et abuse de ses pouvoirs dans un unique but : se faire plaisir. Son intérêt personnel est au dessus de tout et il craint de s'attacher à quelqu'un. La vie n'est qu'un jeu qui vaut la peine d'être vécue indéfiniment...


Histoire du personnage : Kaeko fut transformé en vampire il y a bien longtemps et n'a plus souvenir de cette période si ce n'est une douleur intense. Il erra une année entière, maudissant sa nouvelle vie et le monstre qu'il été devenu. Mais cela fut de courte durée. Il s'aperçut rapidement qu'il détenait un don, modifier à sa guise les pensées et les envies des gens. Au départ, il s'amusait gentiment, donnant à de magnifiques femmes l'envie irrésistible de se jeter sur lui. Il combla ainsi la solitude d'une année entière à chercher un but à sa vie. Il y trouva un bonheur sans pareil, le désir, l'amour, la souffrance des femmes lorsqu'il les rejetait. Il s'entourait essentiellement d'humains, préférant la compagnie d'êtres fragiles lui prouvant ainsi un peu plus sa suprématie et la chance d'être un vampire. Mais voilà, il y a quelque mois, il commença à être différent, à changer, a devenir sensible et à ne plus aimer la peur et la souffrance. Inquiet, il décida de changer de vie et d'aller à la rencontre d'autres immortels, sans toutefois renoncer aux étreintes corporelle avec les humaines au sang si parfumé. Il décida donc d'intégrer un clan, d'avoir peut-être ce qui ressemblerait à des amis, sans trop d'attachements tout de même . A quoi bon. Il devait voir qu'il n'était pas seul et se trouver un nouveau terrain de jeu. D'autres conquêtes et défis. La haine est reine, l'amour est bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaeko, le vampire hybride...   Sam 5 Sep - 3:27

Salut... Je n'ai que survolé ta fiche étant donner que j'ai pas mal de chose a faire en ce moment... Donc je vais aller droit au but...

1- Ton avatar n'est pas a la bonne taille 150/250
2- Ton pouvoir, ce n'est que mon avis mais je ne veut pas de pouvoir te type manipulation...
3- Toujours pour ton pouvoir... Tu commence au stade 1, ton pouvoir est donc plus un handicap qu'un avantages a ce stade là... Il manque donc tout un tas de contre-pouvoir...
4- On ne valide pas les perso ayant des pouvoirs imparables

Pour l'instant je ne vois que sa... Corrige et je te dirais si sa va...
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeko, le vampire hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -