AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Kira la jeune vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Kira la jeune vampire   Mar 1 Sep - 2:26

FORMULAIRE DE PRESENTATION VAMPIRE




Nom : Cross
Prénom : Kira
Age ( apparent ) : 18
Sexe : Femme
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Faiblesse/peur : Boire le sang d'un humain

Armes : 2 poignards et une arbalète

Description des armes : Kira possède 2 poignards, ils sont en argent et sont gravés à son nom, depuis qu'elle est devenue vampire elle ne les quitte pas. Ils sont très tranchants, . Ils lui ont été offerts par son grand-père qui les possédait depuis des années, ils ont toujours appartenus aux membres de la famille Cross, et ont servis à tuer de nombreuses créatures, tels que les vampires. Ils sont très légers, et sont cachés dans ses bottes.
Elle possède une arbalète qui appartenait autrefois à son père, cette arme est dans sa famille dpuis des siècles, car dans sa famille on devient chasseur de vampires de père en fils, ce qui est plutôt amusant quand on y pense. Elle charge son arbalète avec des carreaux traditionnels pour la plupart du temps, mais elle en possède également en argent qu'elle préfère conservée plutôt que les utitliser, étant donner qu'elle n'en a qu'une petite dizaine. Ses armes ne lui servent pas à tuer par plus plaisir mais pour se défendre.

Pouvoir : ( 1 seul +lévitation ) Télékinésie

Description du pouvoir : Lorsque Kira prit connaissance de son pouvoir, elle ne le métrisait pas du tout. Elle a cependant toujours du mal à le controler, car lorsqu'elle est en colère ou qu'elle se sent en danger, des objets volent dans tous les sens. Elle s'entraine tous les jours pour controler ce nouveau pouvoir. Pour faire voler un objet, Kira doit seulement se concentrer et visualiser l'objet en question dans sa tête puis d'un geste de la main lui donne la direction à prendre, elle peut également le faire à l'aide de ses yeux mais elle n'est pas encore assez entraînée pour cela. Elle peut, si elle n'est pas affaiblie repousser une personne par la pensée, mais faire ceci la fatigue beaucoup et après elle est très vulnérable.


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes ) Kira est une femme très belle, elle mesure 1m60 et pèse 53 kilos, elle a des cheveux blonds mi-longs. Elle a de grands yeux bleu-vert . Elle a une marque en dessous de l'oeil, c'est la marque du vampire qui l'a transformée. Elle a un corps parfait avec une poitrine généreuse et de longues et belles jambes. Elle a toujours le sourire aux lèvres même si elle est triste. Elle aime se maquiller car étant une vampire elle est très pale, alors elle souligne ses yeux au crayon, met du mascara, ses lèvres sont recouvertes d'un gloss pailleté et elle aime décorer ses longs ongles.Vous la verrez tout le temps en jupe ou en robe. Elle a son style à elle, elle porte son uniforme qu'elle a soigneusement customisé, elle a un look qu'on pourrait qualifier de punk. Son uniforme est constitué d'une jupe plissé bien entendu qu'elle a raccourcie, avec un chemisier blanc qu'elle laisse assez ouvert pour entrevoir sa jolie poitrine, elle porte des cuissardes en cuir noires.



Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes ) Kira a un très fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne supporte pas que quelqu'un lui dise ce qu'elle doit faire, c'est une personne autonome. Elle joue la fille dure et forte mais en faite elle est très fragile et très vulnérable, si quelqu'un lui dit quelque chose de méchant elle va réagire au quart de tour mais au fond d'elle elle sera énormément vexée. Elle a du mal à faire confiance en quelqu'un surtout lorsqu'il s'agit d'un vampire pour elle se sont des êtres sournois et sans pitié bien qu'elle en soit une elle-même. Elle deteste être seule mais ne l'avoura jamais, elle aime s'amuser et faire la fête. C'est une fille honnête et franche, si elle n'aime pas quelqu'un elle lui fera savoir tout de suite mais si au contraire elle apprécie une personne elle peut être adorable.



Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes ) Kira est née le 2 juin 1991, ses parents attendaient cet évènement avec impatience alors ils l'accueillirent à bras ouverts. Ses parents étaient tout pour elle, mais ce qu'elle ignorait c'est que les hommes de la famille Cross étaient chasseurs de vampires depuis des siècles. Puis ce petit bébé devint une jeune fille, elle était très bonne élève et était destinée à faire une grande carrière. Kira avait tout pour être heureuse, des parents qui la chérissaient, des amis sur qui elles pouvait toujours compter, mais ce bonheur n'a été que de courte durée pour la jeune fille.
A l'âge de 17 ans, alors qu'elle était en compagnie de sa mère et de son père devant le feu d'une grande cheminée, tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où un grand coup frappa à la porte. M. Cross ordonna à sa femme et à sa fille d'aller se cacher dans la chambre, c'était un chasseur de vampires depuis des années, alors il pensait qu'il pourrait protéger sa fille et sa femme. Au moment où elles s'enfermaient Kira entendit le hurlemnt de son père, sa mère lui dit alors d'aller se cacher dans le placard. Une fois enfermée elle vit un monstre entrer dans la chambre et il se jeta sur sa mère, il la plaquea au sol, lui arracha ses vêtements et la viola. A ce moment là Kira entendit sa mère pousser un hurlement et la bête se retourna vers le placard, il avait le visage maculé de sang. Il ouvrit alors la porte de sa cachette et l'attrappa, elle se débattit mais en vain, c'est alors qu'elle sentit ses crocstranspercer la fine peau de son cou. Elle se réveilla de lendemain transformée en vampire, elle se jura de tuer celui qui lui avait fait ça. Elle décida donc de faire partie du clan Kenaï, elle dut montrer de quoi elle était capable pour pouvoir être acceptée, elle voulait s'entraîner pour devenir plus forte afin de tuer celui qui l'avait transformée.


Dernière édition par Kira Cross le Mar 1 Sep - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kira la jeune vampire   Mar 1 Sep - 18:40

[Je suis peu présent donc je me charge avant tout des pouvoirs et autres trucs qui fâchent habituellement]

Déjà, bon point ton pouvoir est OK.

Ce qui fâche ici:

_Ton avatar est en 150*150 et non en 150*250.


_Que sur 3 armes dont une à distance (qui se charge en carreau et non en flèche, en passant :p ) tu as un poison paralysant, et tes carreaux sont fait d'argent...


Alors j'espère que tu sais au moins où te procurer les carreaux d'argent et le poison pour pas trop chers, parce que ça peut vite te coûter une fortune, non ? Smile

Plus sérieusement, pour ce genre de munitions assez hors du commun, je préfère que tu en gardes un nombre limité en plus de carreaux "traditionnels", à moins que tu ne développes un moyen de t'en procurer, et de les payer.

Pour le poison, je laisse un autre admin de juger si c'est acceptable ou non, même si comme pour les carreaux d'argent j'aimerais que tu expliques comment tu te fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira la jeune vampire   Mar 1 Sep - 19:25

J'avoue que j'aimerais bien savoir comment tu te procure le poison...

En ce qui concerne l'argent... Bah perso sa sert juste a faire jolie non? Étant donner que sa fait six mois, Quand je me suis inscrit que j'ai appris que l'argent n'affecter pas les lycans, ni les vampires...

Sauf solution buvable ou intraveineuse et encore.

L'avatar n'est pas a la bonne taille lui non plus... Enfin Hector te la deja dit...

Sinon bienvenue sur vampire RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira la jeune vampire   Mar 1 Sep - 19:30

J'ai gangé mon avatar et j'ai renoncé au poison Wink
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kira la jeune vampire   Mar 1 Sep - 21:27

Pour l'argent, je noterais que certains l'utilisent tout de même comme faiblesse à leur perso, mais bon, ça reste assez rare ^^"

Concernant l'avatar, il faut l'héberger sur un site spécialisé, puis ensuite le lier au forum.

Ensuite, je laisse Yuan se charger du reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kira la jeune vampire   Lun 28 Sep - 17:40

Ton avatar n'est toujours pas a la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira la jeune vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira la jeune vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -