Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Himé (humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Himé (humaine) Vide
MessageSujet: Himé (humaine)   Himé (humaine) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:40

Nom : inconnu
Prénom : Hime
Age ( apparent ) : 20 ans
Sexe : femme
Préférence sexuelle : hétéro
Faiblesse/peur : Hime a perdu la mémoire à l’âge de 15 ans depuis elle se sent seule cependant sa plus grande peur est celle d’être trahie par ses proches.

Armes :

• Un katana
• Deux dagues

Description des armes :

Un Katana : une magnifique lame blanche d’environ 80 cm Hime en est très fière elle l’a porte le plus souvent glissé dans sa ceinture.En l’ observant bien on pourrait voir des inscriptions d’une langue ancienne sur sa lame ; hime n’a jamais su ce qu’elles signifiaient même si parfois elle a l’impression de les avoir déjà vue. Le fourreau par contre est d’un rouge sang ce qui contraste avec la blancheur de la lame
Ce katana est la seule chose qui relie Hime avec son passé, nombreux sont ceux qui voulaient la lui voler ainsi hime ne s’en sépare jamais.

• Deux dagues : d’environ 15 cm Hime les cachent sous ses vêtements, ses dagues l’ont sauvé plus d’une fois elle ne s’en sert qu’en cas d’extrême urgence ses petites dagues sont couvertes d’un venin très puissant qui affaiblie l’ennemie augmentant par la même occasion les chances de le vaincre.

Pouvoir :

• Cristallisation
• Dextérité


Description des pouvoir :

• Cristallisation : Hime à le pouvoir de cristalliser toute matière qui l’entoure elle ne sait pas si c’est un don ou bien si elle l’a appris dans sa jeunesse mais depuis son réveille et en voulant se défendre elle a décuvèrent cette capacité. Cependant elle est loin de la maitrisé parfois ses attaques échouent surtout si elle manque de concentration ou si elle l’utilise plusieurs fois.
Pour l’instant elle peut uniquement lancer une vague de Cri stalle pouvant percuter son ennemie Mais elle sait au fond d elle qu’elle peut faire plus alors chaque jour elle s’entraine afin d’augmenter sa maitrise.



• Dextérité : elle a dut surement s’entrainer étant jeune car Hime est très agile elle peut courir très vite, sauter dans les airs et effectuer des mouvements surprenant
Mais elle reste une humaine et surtout une femme ainsi elle manque de force brute et évite souvent le combat rapproché ce point faible est compensé par sa précision et sa rapidité.

Description physique du personnage :


La première chose qu’on remarque chez Hime est sa peau extrêmement pâle ainsi que ses yeux d’un bleu azure. Elle possède une magnifique chevelure d’un brun foncé. Son visage est ni trop rond ni trop ovale elle porte souvent de petite jupe en dentelle ce qui lui donne un air fragile. La plus part du temps elle sourie même si ses yeux reflètent une certaine tristesse

Son corps est fin et élancé, elle a des jambes fuselées souvent mis en valeur par des jupes semi courte.
Hime a une cicatrise en forme de croissant lunaire juste en dessus de son sein droit elle ne sait pas comment ni quand elle s’est blessé et évite donc de l’exposer au vue de tout le monde.
Son physique lui a souvent attiré des problèmes car soit en la confondait avec un vampire ou bien tout simplement on voulait la posséder pour son étrange beauté.


Description mentale du personnage :

Bien qu’elle a l’air fragile et calme Hime peut devenir très violente si elle est obliger, elle est très obstiner et si elle se met une idée en tête elle fera tout pour l’accomplir
Préférant se cacher le plus souvent derrière un sourire Hime est imprévisible on ne saura dire si elle est fâché heureuse ou triste. En effet elle peut sourire et juste après tuer son adversaire
Elle n’a pas vraiment d’amis, enfaite toutes les personnes qu’elle connait l’apprécie mais a chaque fois que quelqu’un essayait de la connaitre mieux elle prenait la fuite

Sa plus grande faiblesse est qu’elle fait confiance rapidement d’ailleurs c’est la cause principale de la plus part de ses mauvaise expériences
Son plus grand défie est celui de retrouver la mémoire et elle est prête a tout pour y arrivé c’est d’ailleurs pour sa qu’elle voyage sans cesse.


Histoire du personnage :

Une douleur ……une douleur atroce, elle avait mal à la tête elle essaya de se lever mais poussa un gémissement, son corps est engourdi.
Qu’est ce qui lui arrive ! elle ouvrit ses yeux et se redressa lentement, du sang partout…. Etait ce le sien ? sa tête lui tournait elle sentait qu’elle allait perdre conscience ses yeux se fermèrent lentement mais avant que les ténèbres ne se referme sur elle la jeune fille entrevoit l’ombre d’une personne et plus particulièrement deux canines qui brillaient dans la nuit.

Quelques temps plus tard

Des voix elle entendait des voix, ils riaient ! sa lui faisait mal à la tête *Taisez-vous !*

Elle ouvrit lentement ses yeux mais la lumière du jour l’éblouie, elle poussa un gémissement et les referma aussitôt.
La jeune fille sentait qu’il y avait plusieurs personnes autour d’elle d’ailleurs ils ne riaient plus elle ouvrit a nouveau ses yeux .
Elle était allongée sur un lit dans ce qui semble être une cabane, une femme d’une trentaine d’année se tenait prés d’elle

Ah elle se réveille allez vite chercher votre père !
Okkkkkkk

Les pas s’éloignaient en courant c’était surement des enfants elle se redressa péniblement mais la femme l’en empêcha

Non mon enfant vous êtes blessé vous ne devez pas bouger …..c’est un miracle que vous ayez survécu !

Ou …hum sa bouche était pâteuse elle n’arrivait même pas à parler correctement mais que lui est il arrivé !

Reposez vous ,vous êtes encore faible mon mari va arrivez dans un instant et il va tout vous expliquer

Catherine que se passe-t-il ?

Un homme poussa la porte et entra, il était grand et très musclé

Shuut doucement elle vient tout juste de se réveiller et il me semble que sa tête la fait souffrir


Ce qui est normal vue la taille de sa blessure !


*blessure qu’est ce que…*

Elle porta sa main a sa tête et se rendit compte qu’il était couvert d’un bondage très épais

c…comment…

je vous est trouver prés d’une rivière a moitié morte vous aviez une méchante blessure a la tête sérieusement je ne pensais pas que vous alliez survivre

Chéri !
bah quoi c’est la vérité ! bon dis moi qu’est ce qui vous est arrivé ?
je…je ne sais pas..
ok le choque normale et c’est quoi votre nom ?
mon …nom….je….

Elle écarquille ses yeux, si… elle le connait.. mais c’est juste qu’elle … elle ne se souvient plus ! la jeune fille se tient la tête

je ….je m’appel …je.. ne sais plus ! elle avait dit ses mots dans un souffle le regard perdu
Le couple la regarda quelque instant en silence ne sachant que dire puis l’homme se leva

Peut être que sa va vous aidez …. j’ai trouvé ce sabre prés de vous

Il lui tendit un sabre blanc d’une grande beauté

Elle le regarda quelque instant puis des larmes inondaient ses yeux

Rien …..elle n’avait plus aucun souvenir

Bon ne vous inquiétez pas je suis certaine que vous allez vous souvenir de tout ! il vous faut juste un peu temps ….

la jeune femme s’assit près d’elle et la regarda gentiment

vous pouvez rester avec nous…. j’ai toujours souhaiter avoir une fille …Pour l’instant je vais vous appelé himé …d’accord ?


Elle regarda le couple devant elle puis baissa sa tête

Himé…..
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Himé (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Himé (humaine)   Himé (humaine) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:08

Tout ça semble bon, sauf une chose : l'avatar. La taille doit être 150*250 héberge l'image au pire que tu lies au forum. Voilà sinon attend d'un Admin vienne te valider.

Bienvenue parmis nous, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Himé (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Himé (humaine)   Himé (humaine) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Merci ^^ voila j ai changer l'avatar j'espère que c le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Himé (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Himé (humaine)   Himé (humaine) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:29

Si Aki décide que c'est bon alors c'est que c'est bon!

Bienvenue sur Vampire RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Himé (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Himé (humaine)   Himé (humaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Himé (humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser