AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Nikita Ogerau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nikita
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan:

MessageSujet: Nikita Ogerau   Dim 30 Aoû - 0:18

Nom : Ogerau
Prénom : Nikita
Age ( apparent ) : 28
Sexe : Feminin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur :
Les plus grandes peurs de Nikita sont sans doute la disparition totale des espaces naturels sur Terre ainsi que les trois espèces intelligentes oublient un jour totalement l'existence du petit peuple et de l'"autre monde" et ne deviennent totalement cartésiens.

Armes :Deux révolvers et un bâton

Description des armes :


Ses deux revolvers sont de vieux révolvers qu'elle a récupérés chez son voisin quand elle est partie de Bramans. Ils sont tous les deux identiques, ayant un canon de 20cm légèrement rouillé. Leur crosse est courbe et en acajou, et ont elles aussi souffert du temps. On peut encore remarquer quelques gravures sur les crosses mais elles sont en majorité effacées et il est aujourd'hui impossible de dire si cela représentait quelque chose.
Le barillet est sans doute (avec le chien) ce qui est le plus abimé: ils sont presque totalement rouillés et ont la fâcheuse habitude de ne pas forcement tirer quand on le souhaite mais ils ont une contenance de sept balles chacun au lieu des six habituelles.

Nikita ne tire que de la main gauche, ce qui lui permet d'avoir toujours un revolver qui peut potentiellement marcher. Ils pendent tous les deux du côté gauche, comme pour un droitier.

Le bâton est un vieux bâton en chêne, offert par sa grand-mère pour ses 6 ans. C'est un bâton ritualiste. Elle s'en sert lorsqu'elle tente d'entre en communication avec le monde des esprits ou le petit peuple.
Il est marron, presque gris et tellement vieux qu'on pourrait le croire en pierre. Des runes le couvrent entièrement et à son bout le plus épais, des amulettes protectrices sont attachées. Au milieu du manche, les runes qui étaient verticales sont recouvertes par des runes horizontales. A ce niveau là, il n'y a aucune irrégularité dans le bois. Enfin la pointe du bâton en diamant noir.
Des veines de diamant noir parcourent tout le bâton pour le renforcer.

Nikita se bat rarement avec le bâton, elle a trop peur de le casser, elle l'a soit en main pour marcher avec, soit attaché dans son dos dans un étuit n cuir pour qu'il ne s'abîme pas.


Pouvoir : lévitation + réalité dessinée

Description du pouvoir :


lévitation: Nikita à pris l'habitude d'utiliser ce pouvoir pour se poster en hauteur (dans un arbre, sur un toit...) et regarder les évènements sans prendre part aux évènements ni risquer grand chose. Il lui arrive aussi de s'éloigner plus ou de monter plus haut pour avoir une plus grande vision de la scène.
Généralement quand ça chauffe trop, elle en profite pour s'éloigner (encore) plus.

réalité dessinée: Toute petite, Nikita adorait dessiner et les contes de fées. Malheureusement, ses parents et son frère se sont vite évertués à lui faire comprendre que non, la réalité ce n'est pas des arbres avec des gâteaux qui poussent dessus. Elle s'est alors mis à dessiner la réalité qu'elle voulait, sa réalité. Et puis un jour, alors qu'elle s'amusait à dessiner son bête poisson rouge en joli poisson arc-en-ciel, elle leva la tête pour comparer le stupide poisson avec le dessin qu'elle avait fait, elle s'est surprise à le trouver de la même couleur que son dessin. Elle se frotta les yeux et le poisson avait retrouvé sa couleur. Elle retenta l'essai, en vert cette fois, mais sans résultats.
Elle s'entraine pour arriver à vraiment changer le monde par son dessin. Une de ses plus grandes réussites a été de transformer toutes les pommes de l'arbre par des ballons et qu'elles le reste, suivi d'un de ses nombreux échecs c'est à dire transformer les pommes de l'arbre en ballons de plomb.

Pour utiliser son pouvoir, elle doit représenter la réalité qu'elle a devant les yeux avec l'élément qu'elle veut changer modifié (par exemple si il y a un ballon rouge sur une plage et qu'elle veut qu'il devienne vert, elle dessine le ballon en vert sur la plage). Quand elle veut faire disparaître l'élément qu'elle a modifié, elle doit soit le gommer soit déchirer la feuille, ça annule la transformation.
Pour le moment, elle ne réussi pas toujours, les transformations pouvant ne pas avoir lieu, être temporaires ou ne pas correspondre à ce qu'elle voulait (comme les ballons). De plus, elle ne peut pas, pour l'instant faire apparaitre les éléments dans l'environnement ou le changer en profondeur mais juste modifier quelques éléments.
Elle utilise principalement ce pouvoir pour s'amuser au dépend des autres, ou bien modifier légèrement les éléments d'un terrain quand deux personnes se battent entre-elles

Description physique du personnage :

Nikita est une femme de 28 ans, grande, les épaules carrées, les bras puissants et les jambes robustes. Elle est le plus souvent habillée avec de vieux T-shirts avec un pull ou une veste élimée. Elle porte dans le dos l'étui pour son bâton. Ses jeans sont retenus pour une ceinture en cuir où sont accrochés ses deux revolvers et elle a aux pieds des bottes en cuir à la mousquetaire. Elle porte en permanence un sac en cuir où se trouve son carnet de dessin ainsi que son matériel, un vieil ocarina, un vieux livre, quelques plantes et ses paquets de cigarettes.

Ses cheveux raides, coupés asymétriquement, sont généralement retenus par un chignon fait à la va-vite et la plupart du temps teints avec des couleurs vives ou méchés. Au naturels ils sont roux clair. Elle souligne ses yeux par du crayon noir et porte souvent des dessins au maquillage sur le visage.
Il lui arrive, moins couramment que de se teindre les cheveux, de porter des lentilles pour changer la couleur de ses yeux bleus, qui deviennent rouges,jaunes, yeux de chats, vairons...Son oreille gauche est recouverte de percings et le dos de sa main gauche est recouverte de tatouages tribaux.
Elle porte aussi de nombreuses amulettes autour du cou et sur les poignets.

Son regard est très ironique et le seul sourire que forme sa bouche est un sourire est coin, cynique, malsain. Tout dans son attitude révèle du désintérêt pour ce qui est autour d'elle. Elle est constamment en train de fumer une cigarette.


Description mentale du personnage :

"On peut dire que l'arrivée des vampires et des loups-garous est une bonne chose pour les humains: depuis qu'ils se font massacrer, ils ne se battent plus entre eux, c'est un progrès énorme! "

Cynique est surement le meilleur qualificatif pour Nikita. Elle se désintéresse totalement des humains et de leurs histoires. Enfin pas que des humains, des vampires et des loups-garous aussi. Elles les trouve ridicules de se battre entre-eux alors qu'ils se ressemblent tellement. Ce sont en effet tous deux des créatures de la nuit, ils affectionnent tous particulièrement la chair/le sang humain et ont une "bête" tapie au fond d'eux, qui peut les rendre incontrôlables. En fait, si le résultat d'un combat lui est totalement égal, elle s'amuse de les voir s'entredéchirer et il lui arrivera parfois d'agir d'une manière ou d'une autre si l'occasion se présente. Le seul intérêt qu'elle trouve aux gens est de s'amuser à leur dépend grâce à son pouvoir.

Elle s'ennuie tellement de tout, qu'il lui arrive parfois d'oublier, le nom des gens, ce qu'elle doit faire... et est totalement capable d'abattre quelqu'un qu'elle juge inintéressant et de se réjouir de sa mort par la suite.

"Ils ne valent rien parce qu'ils ont perdu le sens du merveilleux, de l'incroyable."


En fait ce caractère ne se montre qu'en présence de ces êtres ennuyeux, qui ont perdu toute magie et ne croient, ni ne respectent plus rien, mais il change lorsqu'elle se retrouve seule dans la nature. Là, son côté artiste ressort pleinement, elle devient joyeuse, émerveillée, elle est comme une gosse dans un monde merveilleux. Elle pourrait rester des heures assisse sur l'herbe à observer les étoiles ou à écouter le bruit d'un ruisseau.
Lorsqu'elle se retrouve dans cet état, elle s'enflamme à nouveau et réfléchit pendant des heures à comment changer le monde, comment redonner aux gens cette part de magie qu'il y avait dans les temps anciens où l'on croyait aux licornes et aux fées. Elle en tout cas, elle y croit. Jusqu'à il y a peu, les humains ignoraient que les vampires et les loups-garous existaient, pourquoi ne pourraient-ils pas, eux, ignorer l'existence des fantômes, des dragons, des lutins ou des nains? Lorsqu'elle se retrouve seule, elle honore ce petit peuple et les esprits, leur laisse des offrandes, des peintures sur des feuilles parfois.
Elle sait que le monde n'est pas aussi terne qu'il y parait mais qu'il pourrait le devenir si les gens continuent à ne plus croire en rien, qu'il deviendrait maussade, triste, sans la moindre petite once de fantaisie. Et cela lui serait très insupportable. Alors, elle peint ces mondes, ces esprits que seuls les fous ou les enfants voient et en lesquels plus personne ne croit.

En fait, ils serait faux de dire qu'elle est totalement associable, mais peu de gens sont vraiment assez intéressant pour qu'elle reste avec eux. La plupart du temps, ce sont des enfants ou des fous qui attirent son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan:

MessageSujet: Nikita Ogerau (suite)   Dim 30 Aoû - 0:20

Histoire du personnage :

Commençons par le début, Nikita est née dans un petit village perdu de Savoie: Bramans juste après guerre, en 1946. Depuis toute petite, la vielle du village, sa "grand-mère" lui racontait des légendes de toutes origines: celtes, vikings, africaines...dans tout le village, on racontait que c'était une sorcière, qu'elle connaissait ce qui tuait et ce qui sauvait. En même temps c'est vrai qu'elle était bizarre avec sa peau blanche et son habitude de ne sortir que la nuit. Elle, elle disait être allergique au soleil, alors Nikita la croyait. Son voisin était le pire de tous, il plantait des poulet noir sur sa porte tous les jours, mais sa grand-mère ne disait rien. Elle lui a appris tout ce qu'elle savait du "petit peuple" et du monde des esprits, leurs coutumes, comment s'en protéger ou les attirer, ainsi que quelques recettes de grand-mère et des mixtures pour se soigner ou apaiser les douleurs (soigner les brûlures de peaux avec de l'aloes, les maux de tête avec une tisane au romarin...).
Ses parents n'approuvaient pas cela, ils disaient que c'était des idioties, des croyances sans fondement et lui interdire de continuer à la voir. Son frère, plus âgé qu'elle de 15 ans, continua en lui racontant que c'était une vielle cinglée qui ne valait rien et qu'elle ferait mieux d'apprendre à cuisiner plutôt que ces bêtises. Ils avaient peur, voila tout.
Malgré cela, son enfance continua, elle dessinait beaucoup, encouragée par sa grand-mère, surtout après qu'elle lui ai dit pour le poisson. Elle lui appris aussi à jouer de l'ocarina et à lire les runes et les glyphes.

Son enfance passait, elle était de plus en plus proche de sa grand-mère, parfois lui égorgeait un poulet ou un lapin pour qu'elle se nourrisse ( elle ne pouvait plus mâcher). Ses parents, tout le village la regardait bizarrement, comme ils regardaient sa grand-mère. Alors un jour, elle partit...Elle prévint sa grand-mère, qui lui donna des provisions et lui fit promettre de revenir un jour. Elle promis et partit le soir même pour une ville proche.
Elle se disait que les gens de la ville seraient plus intelligents, qu'ils comprendraient mieux...En fait ce fut tout le contraire. Ils étaient ignobles, encore pires que les gens de son village. Alors que ces derniers avaient encore quelques croyances, ceux de la villes étaient cartésiens et matérialistes au possible. Ils étaient ennuyeux, la ville était ennuyeuse, leur vie était ennuyeuse, alors elle décida d'utiliser son pouvoir pour s'amuser. Elle montait sur les toits et de là-haut changeait le monde, enfin seulement un peu. Elle se souvient de certains qui avaient tournés en rond pendant des heures avant de s'apercevoir que leur voiture avait changé de couleur. Mais ils pensaient que c'étaient des plaisantins qui l'avaient repeinte.
Elle ne restait pas longtemps dans les villes, elle bougeait pour ne pas trop s'ennuyer. Et quand elle en avait vraiment marre elle allait dans les forêts ou près des lacs, repères du" petit peuple", mais elle n'en aperçu jamais aucun, alors qu'ils existaient, elle en était sûre. C'était surement à cause de la trop grande proximité des hommes.

Elle revint dans son village l'année de ses 28 ans. Elle alla voir directement sa grand-mère qui lui demanda de raconter son voyage. Elle lui raconta tout.
Après avoir fini son histoire, sa grand-mère se leva, s'approcha d'elle doucement et lui dit qu'elle allait bientôt partir, changer de village, peut-être même de pays et qu'elle irait seule. Mais elle devait d'abord lui transmettre quelque chose.
Elle alla vers elle et la maintenant en place avec une force insoupçonnée, elle lui mordit le cou, puis fit couler de son propre sang entre les lèvres de Nikita...La douleur fut immense, elle sentait son corps se refroidir peu à peu, puis une faim énorme pris le contrôle d'elle. Sans pouvoir rien faire elle se jeta sur sa grand-mère et la mordit à son tour. Elle se laissa faire puis la repoussa tranquillement. Elle reprit peu à peu le contrôle de son corps. Elle ne comprenait pas. Elle lui avoua alors ne pas être humaine mais différente, une créature de la nuit qui doit se nourrir de sang pour survivre, généralement de sang humain. Une créature immortelle. Nikita tenta de se souvenir de quelle créature il s'agissait, elle passa en revu tout ce qui lui avait était appris par sa grand-mère: lutins, chapeaux rouges, dryades...rien ne correspondait. Alors elle lui souffla un mot à l'oreille:"vampire.". Vampire? ce mot ne lui disait rien, rien du tout, elle avait beau cherch...et puis tout à coup une myriade d'images lui revint en mémoire, des souvenirs, oubliés ou modifiés. Elle lui avait appris ce qu'était un vampire, puis lui avait effacé la mémoire de peur qu'elle ne comprenne avant d'être trop jeune. Elle avait effacé tous les souvenirs faisant référence aux vampires ou aux lycans. Mais maintenant elle se souvenais de tout, sa mémoire avait été libérée. Après lui avoir lancé un dernier regard, un dernier sourire découvrant ses deux dents pointues, elle s'en alla en flottant dans la nuit. Nikita aussi devait partir cette nuit, elle récupéra le vieil ocarina ainsi qu'un manuscrit avec toutes les connaissances du petit peuple de la sorcière ainsi que des potions et cataplasmes. Ainsi, elle n'oublierait pas.
Elle devait à sa grand-mère une dernière chose avant de partir.

Elle entra dans la maison du voisin, l'ignoble voisin, complétement saoul comme d'habitude, et récupéra deux révolvers exposés dans un cadre ainsi que des munitions, ils n'avaient pas servit depuis longtemps mais ils feraient l'affaire, elle devait avoir de quoi se protéger. Rentrée dans la chambre, elle s'entailla alors le doigt et dessina des signes cabalistique sur le corps de l'homme assoupi, puis dans toute la chambre et sur la porte de la maison, elle cloua un poulet noir la tête à l'envers, un petit souvenir. Enfin, elle pris un bidon d'essence et dessina un pentacle avec dans le jardin, pour la maudire totalement. Puis, elle mis le feu.

Elle se retourna quelques instants pour regarder le cercle s'embrasser puis s'enfonça dans la forêt.Déjà derrière elle, elle entendait les cris et les cloches.

Pendant des années, elle avait marché, allant de groupes de vampires en groupes de vampires. Ils étaient tous ennuyeux. Elle se souvenait avoir assisté à la vampirisation d'une jeune fille. Un jeune garçon était arrivé à ce moment là, il avait réussi à s'enfuir. Elle ne sait pas ce que sont devenues la jeune fille et les deux autres vampires.

Après cet évènement, elle s'était exilée, dans un abri de berger dans la montagne. Elle a passé son temps à peindre ,et à tenter de prendre contact avec le petit peuple, sans succès.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci s'est terminée avec l'arrivée de la civilisation. Nikita est donc obligée de redescendre et de rejoindre les hommes, les vampires et les loup-garous, les regarder se battre. Qui sait, peut-être qu'elle pourra s'amuser un peu avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Nikita Ogerau   Dim 30 Aoû - 14:59

Je ne suis pas très très présent, je cible donc ce qui fâche habituellement (nombres de lignes, description du pouvoir et des armes). ^^"

Je noterais juste que pour ton pouvoir il faudrait éventuellement juste laisser une limite de temps maximum (une heure peut-être ?) avant que l'objet ne reprenne sa forme de départ, sinon je pense que c'est OK Smile

Je laisse le soin à un autre admin de valider par la suite s'il ne trouve pas de point problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan:

MessageSujet: Re: Nikita Ogerau   Dim 30 Aoû - 19:14

Je vois pourquoi tu dis ça Wink
Y a aucun problème pour mettre une limite de temps si c'est nécessaire (surtout une heure c'est largement ce qu'il faut).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nikita Ogerau   Lun 31 Aoû - 6:34

Un autre problème et je te valide ensuite... Ton avatar est deja utilisé... Donc est-ce que cela te dérangerai dans prendre un autre?

Bienvenue sur Vampire RPG
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan:

MessageSujet: Re: Nikita Ogerau   Lun 31 Aoû - 14:34

pas de problèmes, j'vais partir à la recherche du nouvel avatar Smile

édit: voili voilou le nouvel avatar est en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nikita Ogerau   Mar 1 Sep - 19:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikita Ogerau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita Ogerau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -