AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Death the Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Death the Kid   Ven 28 Aoû - 20:25

FORMULAIRE DE PRESENTATION HUMAIN


Nom : Death The
Prénom : Kid
Age ( apparent ) : 18 ans
Sexe : masculin
Préférence sexuelle : hétéro
Faiblesse/peur : Kid peut avoir des crise de convulsion devant quelque chose asymétrique (non symétrique)


Armes : Deux pistolet Desert Eagle 50 AE personnaliser

Description des armes :
Il s'agit de pistolet 50 AE ordinaire a par sue leur chargeur sont jamais remplit, Kid laisse volontairement le chargeur vide. Il les a personnaliser en peignant dessus des triangles noir et un oeil de chaque cotés du canon. Ses armes sont parfaitement symétrique entre elles.


Pouvoir : Longueur d'âme + Dématérialisation

Description des pouvoir :
Longueur d'âme: Kid peut utiliser son âme, enfin une partie de son âme, pour attaquer et pour se défendre. Il peut utilisé sa longueur d'âme dans ses deux 50 AE afin de créer des projectiles qui passe n'importe quelle défense sauf celle comme la sienne. Il peut aussi l'utiliser directement avec ses mains afin de torturer ou d'achever une tiers personne. Kid doit obligatoirement toucher une personne pour la protéger ainsi que lui avec sa défense.

Dématérialisation: Lorsque Kid a peur il peut se dématérialiser, c'est à dire qu'il peut devenir immatérielle et ainsi éviter des attaques physique quelle qu'elle soit. Lorsqu'il se dématérialise, son corps se déforme de manière a laisser passer l'attaque comme si il était composé de fumées. Il ne maîtrise pas encore ce pouvoir contrairement à la longueur d'âme qui n'est pas vraiment efficace sauf si il atteint des organes vitaux. Kid n'avait pas encore réellement eu besoin de ce pouvoir.


Description physique du personnage :
Kid a les cheveux complètement noir d'un cotés et noir avec trois bande blanche de l'autre. Il porte toujours un costard noir et une chemise blanche, mais ça lui arrive de mettre ni la veste ni la cravate de son costume, la on peut voir les sangles qui soutiennent les étuis de ses armes comme ceux des policiers d'ailleurs il a son permis de port d'arme. Il est très exigeant sur sa tenue aussi on le voit très souvent en costard et quand il est décontracter il enlève la veste et la cravate. C'est a se demandé s'il sait se détendre?


Description mentale du personnage :
Kid est un fils à papa d'un homme très riche. Il souffre de trouble obsessionnel-compulsif, qui est représentée par une obsession de la symétrie. Pour lui, tout ce qui est symétrique est "Magnifique" et si elle est désactivée par une mesure (un cadre photo décalé d'un millimètre, ou que la pose est un peu hors de propos), il va essayer de le corriger tout de suite, même si la situation ne si prête pas. Le plus grand problème de Kid c'est ses cheveux, un coté complètement noir, tandis que l'autre a trois bandes blanches.


Histoire du personnage :
Kid est un enfant de bonne famille, le seul héritier encore en vie aujourd'hui, même si il peut avoir des garde du corps et des major d'homme totalement dévouer a ses service en un claquement de doigt, il peut faire lui même le "sale" boulot sur un coup de colère ou pour mettre quelque chose dans un symétrie parfaite. Étant le seul héritier depuis la disparition de ses parents, il possède a fortune familial qu'il ne gaspille pas, sauf la fois où il a acheté ses armes. Il est très sérieux sauf quand il s'agit de symétrie ou la il passe pour un fou quelque fois, si quelqu'un perturbe une symétrie, il lui en voudra tellement qu'il le provoquera en duel. Kid a une étrange façon de tenir ses armes, il les prend le canon vers le bas et le petit doigt directement sur la détente de l'arme, bien que ça semble étrange, il est meilleur que la plus part des tireurs d'élite avec ses deux 50 AE. Kid vit seul dans le manoir de son défunt père et il le s'en plaint pas car le manoir est parfaitement symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Death the Kid   Dim 30 Aoû - 14:44

Tout d'abord, bienvenue.

Je n'ai fait que survoler pour pointer les problèmes généralement fâcheux:
Ici, ton pouvoir est tout de même assez... Impressionnant, et ne semble même pas te poser de problèmes particuliers.

Je rappelle donc que nous sommes tous niveau 1 au départ, et que notre pouvoir nous joue souvent des tours, dans l'hypothèse où nous réussissons à l'utiliser.

De même, tu dis que tes projectiles peuvent passer n'importe qu'elle défense...

Comment ça ?

Ils peuvent passer la matière ?

Dans ce cas-là, je me devrais de refuser, ce pouvoir est tout simplement imbattable, sachant qu'en plus tu peux l'utiliser de biens d'autres manières d'après ce que tu dis...

A ce propos, j'aimerais savoir comment tu peux torturer ou achever quelqu'un avec ton pouvoir, voire même protéger... Bref, comment ton pouvoir se manifeste, j'avoue avoir du mal à bien saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Death the Kid   Dim 30 Aoû - 15:36

Mon pouvoir se manifeste sous trois forme:

-Les tirs:

Il s'agit de fragment d'âme de Kid consentrait dans les chargeurs de ses armes avant d'être propulser dans le canon, comme de vraies balles, a ceci prêt les tir de Kid ne sont pas métérielle donc passe a travers la matière sauf celle organique. Ses tirs ne provoque pas encore de dégats physique horsmis une douleur à l'endroit de l'impact.

-La defences de Kid:

C'est presque le même procéder que les tirs, a par que l'âme de Kid se condense autour de sont corps pour arrêter ou ralentir les coup et les projectilles qu'il reçoit de manière aléatoire.

-La torture:

C'est un principe totalement différent des deux autres, sous la colère, l'âme de Kid créer un courant électrique que Kid utilise pour torturé en touchant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Death the Kid   Lun 31 Aoû - 6:36

Sa fait pas mal de possibilité d'utilisation...

Pourrait tu si il te plait enlevé l'une d'elle? Ensuite il te faudrait des contre pouvoir qui rende ton pouvoir assez usant...

Ensuite dernier points... Pourrait tu si il te plait mettre un Avatar en 150/250?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death the Kid   

Revenir en haut Aller en bas
 

Death the Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -