AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Eternally Smith |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Eternally Smith |Terminée|   Ven 28 Aoû - 0:43

Formulaire de présentation Humain


Musique



Nom :
Smith

Prénom : Eternally
Age ( apparent ) : 16 ans
Sexe : Femme
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Faiblesse/peur : Sa plus grande peur reste la crainte de la solitude. Ayant était seule tellement d'années, elle a horriblement peur de le redevenir entièrement. D'un naturel peut sociable, elle se contente d'avoir quelques amis. Mais ces amis-là étant l'essence même de sa vie, elle ne voudrait les perdre pour rien au monde. Quitte à se sacrifier pour ceux qu'elle juge digne d'un tel acte. Ses faiblesses sont souvent le manque de confiance en elle, la peur du jugement d'autrui et la peur du passé qui la rattrape bien trop souvent à son goût. Une autre de ces faiblesses, et celle qui a le plus de conséquences néfastes pour elle et son entourage, est sa mémoire désastreuse. Elle a un tel contrôle de ses sentiments, a force de contenir ce qui devrait normalement être exprimé reste enfermé à l'intérieur jusqu'à être complètement oublié. Si bien qu'elle ne se rappelle que de peu de chose de son enfance et a complètement oublié certains évènements que son subconscient a certainement jugé trop lourd pour vivre avec et a préféré "oublier".


Armes : L'arme principale d'Eternally reste le katana, son arme secondaire et pas la moindre est un tas de Kunaï qui l'ont sortis de bien des situations lorsque son katana était hors de portée ou d'usage. Elle peut se servir de son katana autant pour se protéger que pour attaquer tandis que ses Kunaï lui servent essentiellement en dernier recours, comme arme de soutient. Les Kunaï peuvent également servir pour empêcher un adversaire de prendre la fuite en le blessant partiellement alors que le katana va plutôt être utile pour impressionner l'ennemi afin de le faire fuir ou au contraire de l'inciter au combat.

Description des armes :

  • Le katana
Son arme principale est un long et fin katana, plutôt léger, assez bien maniable pour une femme de petite taille et d'un poids plume. Sur la garde on peut admirer un splendide papillon, qui incarne à la fois élégance et puissance. Il aspire à donner espoir et courage à son porteur qui ne se détachera plus jamais de cette merveille une fois ce katana dans les mains.

  • Les Kunaï
Dans le même genre, ils sont petits et une fois bien contrôlés ils sont d'une grande utilités. Leurs petites tailles permettent à Eternally d'en avoir toujours au moins 3 sur elle en cas de besoin. Ils sont eux aussi décorés de papillons, mais ceux-ci parcourant la lame de ces dagues.

Pouvoir : Invisibilité et Modification physique

Description des pouvoirs :

  • Invisibilité
Ce pouvoir a été découvert il y a peu de temps lors d'un évènement crucial dans sa vie. Il est encore mal contrôlé, Eternally n'est capable de devenir invisible que pendant une durée réduite de temps et seulement lorsqu'elle se sent en danger de mort ou qu'elle éprouve une grande peur. Avec de l'aide et de l'entrainement elle pourrait certainement le contrôler rapidement mais de nature solitaire elle préfère se débrouiller seule, ce qui la perdra certainement.

  • Modification physique
Ce pouvoir s'est révélé lorsque Eternally a été dans un réelle besoin vital. Étant à la rue, ses petits boulots de quelques jours ne lui permettaient plus de se nourrir, se loger, s'habiller, et de vivre tout simplement. Et lorsque tout espoir de se reconstruire une vie semblait perdu, elle s'est assise dans le coin d'une rue pour pleurer son malheur et a prié Dieu, peu importe quelque soit son nom, quelque soit sa forme ou même son existence, elle a simplement prié pour qu'on l'aide. Elle a dit qu'elle ferait n'importe quoi pour devenir quelqu'un d'autre, juste une seconde, juste un instant. Puis elle a ouvert les yeux et elle vit d'abord que les cheveux qui tombés sur ses épaules n'étaient plus blonds mais d'un noir d'encre. Elle s'est ensuite levée et s'est approcher d'une vitrine d'un magasin dans lequel elle pouvais voir son reflet. Et elle resta stupéfaite... Elle avait pris l'apparence d'une passante fortunée qui été passé là quelques minutes auparavant, couverte de bijoux et de vêtements hors de prix. Et à cet instant, c'était Eternally, sans un sous en poche qui était devenue une femme riche en l'espace de quelques secondes seulement. Et depuis elle s'en ai sorti ainsi, en volant ça et là l'image de quelques passants pour se faire un peu ( parfois beaucoup) d'argent. Mais tout comme son invisibilité, la durée reste restreinte et parfois le resultat obtenus n'est pas en accord avec celui souhaité... A approfondir Smile


Description physique du personnage : Eternally mesure 1m68 ce qui est une taille plutôt raisonnable pour une fille de 16 ans. Ses cheveux sont longs et blonds mais leur intensité changent suivant le temps ( météorologique ) mais surtout suivant ces humeurs, ils sont pâles lorsqu'elle est triste ou malade, et éclatants lorsqu'elle est heureuse et en pleine santé. Ses yeux sont couleurs noisettes d'origine, mais étant très clairs, ils virent au vert lorsqu'il y a trop de soleil ou qu'elle se met à pleurer..


Description mentale du personnage : Eternally a des goûts plutôt simples, mais beaucoup de principes, et son vécue aussi y est pour quelques chose dans sa manière de voir la vie qui n'est pas sans déplaire certaines personnes.
Très ouverte d'esprit, elle est à l'écoute des démunis et cherche sa place dans le cœur des autres. Si elle ne peut ou ne veut exister par elle-même, elle préfère exister pour les autres. Même si un inconnu lui demande de l'aide, elle ne pourrait jamais se résoudre à dire non et l'oublier. Elle trouve la force d'affronter la vie dans le courage des autres pour affronter la leur et dans l'aide qu'elle leur fournit ou du moins qu'elle essaie de leur fournir pour l'affronter. Sa devise est qu'il ne faut jamais baisser les bras, quelques soit la taille ou la force de l'obstacle, c'est en persévérant qu'on arrive à nos fins. Elle préfère aussi le calme des montagnes aux brouhaha des villes. Tout ce monde la rend mal-à-l'aise et elle préfère fuir le publique. Bien que sa devise soit d'affronter les difficultés sans courber l'échine, elle a appris que dans la vie, il vaut mieux parfois se taire pour ne pas aggraver son cas. Se taire pour ré-attaquer de manière plus réfléchis ensuite. C'est donc avec beaucoup de patiente et de courage qu'elle a décidé d'affronter cette vie qu'est la sienne malgré elle. Cependant... Son passé a laissé des marques indélébiles, des plaies que son cœur ne saura jamais cicatriser. Mais elle a décidé de vivre avec, et sa passion pour la musique l'aide a surmonter chaque épreuve, même quand elle doit les affronter seule.

Spoiler:
 

Histoire du personnage : Eternally est née de parents dis "humains", bien que sa mère ne le soit que physiquement parlant. Sa mère impulsive et violente, son père absent, elle a dû apprendre à vivre plus ou moins seule. Toute jeune elle a su que sa vie ne serait pas celle de ces gosses pleins aux as pourris gâtés qui n'ont d'yeux que pour papa et maman. N'ayant aucunes limites, les lois de sa mère changeant sans préavis, celle d'hier n'étant jamais celle de demain, elle a dû créer ses propres limites seule. Et à 8 ans il est difficile de se donner des interdictions quand c'est un âge où les enfants sont plutôt habitués à les enfreindre. Les demandes de sa mère toujours plus importantes, les insultes toujours plus humiliantes, les coups toujours plus violents. C'est donc dans un monde de violence et d'injustice qu'elle s'est vu obligée de grandir. Mais du néant né l'espoir, et sa soif de vivre est inaliénable ce qui en fait son arme la plus puissante !
Elle a un grand frère, on pourrait penser que celui-ci aurait pu l'aider, mais il s'est enfui il y a bien des années. Lui, n'a pas eu le courage de faire face à tout ces affronts sans rien dire. Après une violente dispute, il est parti sans plus jamais revenir, laissant derrière lui une petite sœur encore fragile sur qui sa mère va laisser exploser sa haine du monde durant 16 ans. Mais Eternally n'en veut pas plus à son frère égoïste, qu'à sa mère ou a son père absent. Si tout ça est arrivé, si elle a dû se battre pour sa liberté c'est que ça devait en être ainsi. Sans cela elle ne serait jamais devenu celle qu'elle est aujourd'hui. Et c'est pour ça que, encore aujourd'hui elle ne remerciera jamais assez son bourreau, sa mère pour ce qu'elle a fait d'elle. Elle n'a jamais connu le bonheur mais elle saura le reconnaître quand elle le rencontrera, car elle a déjà connu les souffrances les plus atroces aussi morales que physiques. C'est en ayant survécu au pire que l'on peut réellement apprécier le meilleur de ce que la vie peut nous offrir.
Mais un jours s'en fût trop pour elle, tout alla trop loin, trop vite...
C'était un froid mois de décembre et elle rentrait glacée de sa journée de lycéenne plutôt banale. Comme à son habitude, a peine rentrée, les reproches fusent. Ces reproches injustifiés qui la tue à petit feu. Creusant son tombeau un peu plus chaque jours. N'en pouvant plus, toutes ces années lui revinrent en une seconde en mémoire. Puis, enfin, elle parla. Elle parla d'abord dans un murmure. Une négation. La première, et la dernière c'est certain. Maintenant il n'est plus possible de revenir en arrière." Non." . Puis, avec plus de convictions, elle affronta le regard figé par l'incompréhension de sa mère, et répéta plus fort ce " Non." qui marque la fin d'une histoire, la leur et le début d'une vie, la sienne. Les traits de son visage se déformèrent sous le poids de ce seul mot. L'incompréhension laissa place à la haine, l'envie de tuer se lit soudain dans la pupille de son œil. A ce moment, Eternally savait qu'il ne lui serait accordé que deux possibilités et une seule chance pour y parvenir. Soit attendre le coup de grâce qui ne tarderait pas à s'abattre sur elle et accepter de mourir jeune, soit s'enfuir comme l'avait fait son frère. Prendre une décision n'a jamais était son fort, alors elle pria pour disparaître... Et elle disparu. Elle ne compris pas tout de suite pourquoi sa mère resta planté là à regarder autour d'elle, complètement désemparée. Alors elle profita de ce moment pour s'enfermer dans sa chambre, croyant encore être visible. Puis elle se retourna...Et ne vit que le reflet du mur dans le miroir de sa chambre. Elle aurait dû se trouver dans l'encadrement, elle ne comprit pas tout de suite, elle cru d'abord à une hallucination. Puis elle se demanda si elle était morte. En proie a une soudaine colère dû a son incompréhension , elle brisa le miroir. Elle fut soulagée lorsqu'elle vit le sang provenant de sa main, ruisseler sur les éclats de verres. C'est alors qu'elle prit conscience de sa capacité à disparaître instantanément. Cependant elle ne savait combien de temps cela durera, alors elle prit son katana et une poignée de Kunaï et parti en laissant à l'encre de son sang un simple message " Merci maman, adieu" sur le sol de sa chambre.
Et c'est ainsi qu'Eternally parti sans plus jamais se retourner, dans un monde inconnue mais toujours aussi injuste. Malgré tout, elle se sentait prête a affronter le plus dur de ce que cette vie pourrait lui donner. Pour elle, le meilleur était à venir.


Dernière édition par Eternally le Lun 31 Aoû - 16:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Eternally Smith |Terminée|   Ven 28 Aoû - 3:19

Bienvenue parmis nous
Même si tu n'a pas finie je vais juste te dire que ton avatar n'est pas au dimension qui sont souhaiter ici Smile (Comme sa tu ne sera pas surprise que quelqu'un te dise refuser alors que tu a fini ta presentation Smile)
Bon courage pour ta fiche Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eternally Smith |Terminée|   Ven 28 Aoû - 11:39

Voilà l'image est changée car une fois redimensionnée elle était toute écrasée donc j'ai préférée changer Smile, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eternally Smith |Terminée|   Ven 28 Aoû - 17:46

    Bienvenue (Merde... Sa fait combien de temps suis-je pas revenu ici moi?)

    Bon, notre ami ici présent (Duivel) voulait tout simplement dire que l'avatar doit être en format 150*250. Il arrive souvent quelque problème, donc pour réglé ce problème, il faudrait héberger l'image et ensuite mettre le lien dans "lier l'avatar à partir d'un site".

    Voilà comment faire, suffit juste de m'envoyer un mp si sa ne marche toujours pas.

    Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eternally Smith |Terminée|   Ven 28 Aoû - 20:06

Merci du conseil Smile j'ai redimensionner avec PhotoScape en 150*250 mais il me semble quand même plus petit que vos avatars ... =O, peut-être une simple impression Smile
Enfin j'espere.
Sinon voilà j'ai enfin fini ma présentation, en esperant que celle-ci vous plaira Embarassed

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eternally Smith |Terminée|   Dim 30 Aoû - 2:40

En fait ton avatar actuellement fait 119/200... A tu bien mis le liens dans lié l'avatar a partir d'une url?

Je n'ai fait que survolé mais ce qui j'ai lut ma intéressé donc je pense que je te validerai (sauf si un autre le fait avant moi) une fois que ton avatar sera aux bonne dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eternally Smith |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternally Smith |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -