Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kuran Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kuran Ayano
Vampire
Vampire
Kuran Ayano


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

Kuran Ayano Vide
MessageSujet: Kuran Ayano   Kuran Ayano Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:02

Nom : Ayano

Prénom : Kuran

Age ( apparent ) : 20

Sexe : masculin

Préférence sexuelle : hétérosexuel

Faiblesse/peur : Peur de se retrouver seul sans personne, de n’avoir plus personne proche de lui, étant acro du pouvoir se retrouver seul sans personne est définitivement sa pire peur.

Armes : Un pistolet et un katana (qui ne traine pratiquement jamais avec lui)

Description des armes :

Pistolet : Son pistolet est nul autre qu’un Glock 18, arme que quelques polices dans le monde utilise. Cet arme est de couleur noir, le chargeur de se pistolet contient plusieurs balles ce qui est très utile lorsqu’on est attaqué, bien sûr cette arme n’est pas très conventionnelle pour les vampires, mais il s’en sert plus pour faire peur au humain et tuée sa dévoiler sa vrai nature.

Le Katana : Son katana mesure 110 centimètre, cette taille est séparé comme ceci, le manche mesure 30 cm et la lame 80. Le manche est enrobé de tissu tressé bleu foncé, la lame de cet arme est une des plus tranchantes n’ayant jamais exister puisque le Katana était l’arme la plus fine ce qui fait d’elle la seule épée réellement capable de tranché.

Pouvoir : Le pouvoir de Kuran est la lecture dans les pensées, il ne peut pas lire directement dans les pensées d’une personne. Pour pouvoir lire dans ses pensées, il doit le ou la touché par contre une fois cela fait il a accès a TOUT ses souvenirs peut importe ce que cela puisse être par contre il porte en permanence des gants puisque rentrer dans la tête d’une personne n’est pas nécessaire plaisant. Sinon il a lévitation comme les autres vampires.

Description du pouvoir : Le pouvoir de Kuran est la lecture dans les pensées, il ne peut pas lire directement dans les pensées d’une personne. Pour pouvoir lire dans ses pensées, il doit le ou la touché par contre une fois cela fait il a accès a TOUT ses souvenirs peut importe ce que cela puisse être par contre il porte en permanence des gants puisque rentrer dans la tête d’une personne n’est pas nécessaire plaisant. Lorsqu’il est dans la tête de sa cible c’est comme s’il voyait la vie de la personne se défiler rapidement devant ses yeux le contact peut durer seulement quelques secondes et avec cela il peut savoir tout de la vie de sa cible par contre pour lui le voyage dans la tête d’une personne semble durée une éternité. la sensation pour lui de rentrer dans la tête d'une personne est excessivement douleureux, c'est comme si sa tête prenait feu et que son corps se faisait persécuter par des millions de petites lames acérées.


Description physique du personnage : Kuran a les cheveux noirs et les yeux de la même couleur, sa peau est blanchâtre et magnifique à regarder. Sa peau est soyeuse et douce, ses yeux son perçant et remplit de mystère. Tant qu’a sa stature il est svelte, pas trop musclé préférant la vitesse à la force brusque. Il marche très bien et ses mouvements son gracieux comme s’il avait vécu dans la richesse toute sa vie. Kuran est toujours habier avec des couleurs foncées soit noire ou bleue et porte en permanence des gars sur ses mains.


Description mentale du personnage : Kuran est une personne très étrange, son passé est marqué par la guerre et la souffrance et cela le pousse souvent à rêver à des tonnes de cadavres et étrangement Kuran n’est pas un vampire violent et loin d’être le meilleur combattant. Par contre Kuran est un génie, un maitre incontesté de la manipulation et de la torture mental. Il n’a pas honte de s’exprimer et tient tout le monde de haut, le vampire prend facilement la tête et n’écoute que ses propres ordres, son but en tant que vampire est de créer une empire plus puissante que celui des autres clans… Bien sûr un homme peut facilement changée d’avis avec une bonne offre, il s’est toujours dit que si les Kurenaï le prenais un jour comme au placé de leur rang cela lui ferait plaisir d’y aller… Mais pour l’instant Kuran n’est qu’un vampire qui se fait passé pour un humain dans la société faisant du mieux qu’il peut pour percer dans le monde des vampires comme celui des humains pour devenir chef à tout pris.


Histoire du personnage : L’histoire commence il y a plusieurs années, les années sombres de l’ère moderne. Quelques années avant la première guerre mondiale un couple comme les autres eurent un enfant et l’appelèrent Kuran Ayano. Quelques années plus tard quand l’enfant atteint ses cinq ans les parents l’amenèrent voir un psychologue pour analyser l’enfant puisque qu’après tant d’années il ne parlait toujours pas… Après plusieurs analyses et test le psychologue analysa un trouble mental chez l’enfant, mais ce trouble n’était pas celui qu’il pensait. Âgée de seize ans Kuran entra dans l’armée comme lieutenant, bien sûr à cet âge il était déjà bon manipulateur ce qui lui avait permis aisément de mentir sur son âge. Il dirigeait ses troupes comme un as, réussissant les missions les unes après les autres sans perdre aucun homme, Kuran semblait jouer aux échecs avec ses soldats comme si la guerre n’était qu’un jeu pour prouver son talent et son intelligence…

La deuxième guerre mondiale commença finalement et le jeune homme participait à cette guerre dans les forces spéciales, ils étaient quatre, deux costauds avec une force brute déjà incroyable et l’autre connaissant parfaitement tout circuit électroniques et toutes sortes d’explosif, le meilleur démolisseur de l’armée et pour finir Kuran qui était lui le leader de se groupe. Un jour pendant une de leur réunion sur leur action future le chef arriva le sourire aux lèvres et leur proposa un marché qui allait changer leur vie…

-Bonjour à vous cher membre du SFVV, vous me connaissez tous, mais aujourd’hui vous allez si vous accepter entrée dans un autre univers en quelques sortes qui est la mienne. Vous serez que notre monde contient des forces auxquelles vous n’aurez jamais, mais jamais pensées. Donc avant de continuer je veux savoir si vous êtes prêt à tous et que vous accepté en se moment même de donner votre âme aux enfers…

Les quatre soldats répondirent en cœur « OUI »

-Bon dans ce cas la écouter bien cet histoire et préparer vous à souffrir longtemps et dites vous que cette souffrance sera aussi la mienne… Donc ouvrez vos esprits et mettez vous dans la tête que des créatures monstrueuse existe en se monde et que vous ne les avez jamais vue. En prenant cette optique je vous apprends que vous côtoyer dans le monde réel des lycanthropes, des loups-garous, ses créatures sont barbares et sanguinaire. Ceux-ci seront vos pire ennemies durant cette guerre puisque il y en a plusieurs dans les troupes Allemande et dans ce monde il y aussi des créatures comme moi… LES VAMPIRES.

Le général bougea d’une vitesse hors du commun et apparut littéralement derrière le groupe qui poussa un léger cri de surprise…

-Maintenant ce que je vous offre c’est de devenir pratiquement immortel, d’être plus rapide qu’un humain, plus fort que ceux-ci et de devenir les plus puissants soldats que le monde n’est jamais connus.

Les quatre soldats hochèrent la tête avec lenteur et s’assirent tous avec lenteur sur un banc… Le général commença avec les colosses les mordants un après l’autre, par la suite vint le tour du démolisseur et pour finir Kuran fut mordu… La douleur était sans égale, il n’avait jamais autant souffert. Sa tête brulait et son corps s’enflammait, il avait l’impression que son sang bouillait en lui que son corps allait se déchirer avec lenteur et soudain il se redit… Paralysie total, que se passait-il? Était-il mort? Soudain sa bouche fut ouvert de force et involontairement il se jeta sur son capitaine et commença à boire son sang… Cette sensation chaude avait un léger gout de fer et pourtant ce sang n’était pas désagréable et soudainement le général prit la tête de Kuran et le relança sur sa chaise… Mais du moment que son corps percuta la chaise ses sens s’affaiblirent, sa vue se brouilla et voila le noir total…

Deux semaines plus tard il se réveilla, ses trois autres coéquipier était encore coucher sur un lit et en avant de lui on pouvait voir le capitaine souriant…

-Salut Kuran premier debout, cela ne m’étonne pas de toi… Tu devrais te regarder dans un miroir…

Le changement était impressionnant, sa peau était devenue blanchâtre et ses canines prononcer et pourtant il était devenu si beau… Il passa de nombreuse heure à s’analyser et à tester ses nouvelles capacité physique dans le gym. Un mois plus tard la troupe était de nouveau sur pied et leur première mission allait commencer…


Le groupe effectua un nombre impressionnant de mission tous plus dangereuse les unes que les autres et maintenant la guerre menait à sa fin, tout allait enfin se terminer… Leur dernière mission était d’attaquer un des derniers bunkers de Hitler et d’après des sources de vampires celui-ci serait garder par des lycan… Donc cette mission serait une des plus dures jamais réalisé par le groupe, mais ils étaient près…

Arrivée en haut du terrain les vampires sautèrent de l’avion, sans parachutes bien sûr il était entrainé à tomber d’une chute de 50 mètre sans se blesser… Bien sûr cette chute serait fatale pour un humain, mais pour un vampire bien entrainer cela était autre choses… Une fois que les soldats touchèrent le sol, ils exécutèrent une roulade et se dispersèrent rapidement autour du Bunker. Il y avait trois gardes, ceci serait surement plus facile que prévue. Kuran resta donc en retrait et les deux baraqués sautèrent dans le tas avec une vitesse incroyables et à peine quelques secondes plus tard, les gardes avait le coup brisé et leur corps mou étendu sur le sol. Le démolisseur arriva et plaça ses explosifs… Le groupe se recula et BOUM la porte vola en éclat et au même moment deux masse sombres sortit de la porte à une vitesse fulgurante et frappa de plein fouet le démolisseur. Les masses l’empotèrent dans la forêt et au entendit un crie et plus rien… Soudain pas de course se firent entendre, les lycans sortirent de la forêt et attaquèrent de nouveau, le duel entre ses deux lycan dura plus d’une heure et se termina par la mort de trois personnes… Les lycan n’avait pas survécu et un de ses coéquipiers non plus. Il ne restait plus que deux soldats dans le groupe, mais cela serait surement suffisant. Ils entrèrent prudemment dans la salle et il n’y avait plus personne, il ne restait qu’une table au fond avec un message… Kuran s’en approcha et le lue…


« Vous vous êtes fait piéger stupide vampire, ceci était un leur et j’espère que des vôtres sont mort durant notre piège si oui je vous souhaite de vous rappeler de votre erreur toute votre vie… »

Kuran ne revint jamais à la base et son insigne ainsi que son linge fut jeté… Par la même occasion il changea de pays… Son coéquipier lui en soif de sang et de brutalité fut intégrer dans un autre groupe spécial comme leader… Kuran acheta un petit logement dans son nouveau pays et commença à jouer du piano… Ne dormant jamais son talent augmenta à une vitesse prodigieuse et vue la vitesse que ses doigts pouvaient atteindre cela lui permettait de jouer des chansons excessivement difficile… Après plusieurs années à faire des concerts, il finit par créer ses propres chansons à faire un tonne d’argent ce qui le rendit riche, très riche…


Maintenant Kuran vit dans une immense maison dans la ville, il ne joue plus de musique et le monde humain le croit mort, maintenant il se fait passé pour le fils du pianiste… Il travaille comme journaliste et de ses temps libres et créer des programmes informatiques ou hack certaines sociétés… Cela fait des années qu’on entend plus les magnifiques chansons du pianiste légendaire… Ou qu’on n’a pas entendu parler du soldat le plus brillant de l’armée… Maintenant ce n’est que Kuran, un journaliste programmeur qui ne souhaite qu’une chose maintenant avoir son propre empire… Mélanger entre vampire et humain… L’immortel ne vie que pour redevenir le chef qui a autrefois été.

J'aimerai savoir si quelques serait capable de mettre mon image dans les taille du forum, si oui je vais lui envoyer par mp le liens url merci d'avance.


Dernière édition par Kuran Ayano le Dim 23 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kuran Ayano Vide
MessageSujet: Re: Kuran Ayano   Kuran Ayano Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:01

Deux détails...

Premièrement ton avatar que je ne voit pas...

Secondement ton pouvoir n'a pas de contre pouvoir...

exemple de contre pouvoir:

Spoiler:

De plus toujours pour ton pouvoir sache qu'il débute aux stade 1 sur 5 en gros il est quasiment inutile au début...

Sinon bienvenu sur Vampire Rpg, nous espérons que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.

PS: Pour tout problème n'hésitais pas a contacter un membre de l'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Ayano
Vampire
Vampire
Kuran Ayano


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

Kuran Ayano Vide
MessageSujet: Re: Kuran Ayano   Kuran Ayano Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:06

À la première question je répond, je viens de trouver mon avatard je sais juste pas s'il est dans la bonne taille si oui je vais la changer quand mon friends sera la pour me la modifier...

Deuxièmement je croyait avoir expliquer mon contre pouvoir sois.... Je ne peut pas ^ne pas l'utliser donc je doit porter des gang en permanance et aussi que du moment ou je l'utilise je souffre énormément et mon personnage est prit avec les pensées de la personne dans sa tête... Ce qui fait qu'il n'utilise jamais son pouvoir qui est pour lui plus une malédictions qu'un pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kuran Ayano Vide
MessageSujet: Re: Kuran Ayano   Kuran Ayano Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:49

Validé, bienvenu sur vampire RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuran Ayano Vide
MessageSujet: Re: Kuran Ayano   Kuran Ayano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuran Ayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser