AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Foan, le peintre de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Foan, le peintre de la lune   Ven 31 Juil - 0:39

Nom : Requiem
Prénom : Foan
Age ( apparent ) : 21 ans
Sexe : masculin
Préférence sexuelle : bi
Faiblesse/peur : peur de perdre l’inspiration, peur de perdre les personne auxquelles il tient.

Armes : Un Desert Eagle modifié et customisé, un câble d’acier, un pinceau/palette

Description des armes :

Desert Eagle : Un Desert Eagle ? Oui, ce pistolet est vraiment un Desert Eagle. Bon certes il ne ressemble pas à un Desert Eagle et pour cause ; celui-ci a entièrement été construit pour Foan sur la base d’un modèle original et customisé par ses soins. Cette arme à été fabriquée sur mesure lorsqu’il officiait dans le département de sécurité sur le paranormal à Tokyo. Aussi puissant que l’arme originelle, le recule est bien moins important ; permettant ainsi de pouvoir le tenir et de tirer à une main sans aucune difficulté. En contrepartie la portée a été diminué et l’arme n’est précise que jusqu’à six mètre. Dernier atout de cette arme, Foan peut utiliser sur elle sa « peinture » sans modération. D’ailleurs un réservoir raccordé au chargeur est remplis de la peinture unicolore qu’il utilise pour peindre.

Câble d’acier : Fin câble d’acier d’une longueur totale de quinze mètres d’un demi-millimètre d’épaisseur, sa composition est un alliage d’argent et d’acier enduit d’un revêtement mono-moléculaire ultra-conducteur. Je pense qu’une petite explication s’impose. Vous vous doutez que cet alliage particulier a été créé afin de pouvoir combattre les lycan ; mais qu’est-ce que ce revêtement ? Hum ! Essayons de faire simple ; cet étrange revêtement rend le câble particulièrement tranchant et augmente sons taux de conductivité. Atout non négligeable lorsque l’on sait que Foan à rattaché ce câble à une batterie capable de produire une décharge de 6000 volts pendant douze secondes avant de devoir être rechargée. Avec cette décharge il ne tuera certes personne mais devrait pouvoir calmer un lycan transformé ou l’immobiliser si celui-ci est sous forme humaine

Pinceau, palette et peinture : Le même pinceau et la même palette depuis ses six ans. Bon en vérité pas vraiment, à l’époque de ses six ans le pinceau ne mesurait pas trente centimètres de long pour trois centimètres de large et les poils n’étaient pas en poils de loup et le bois du pinceau n’était pas en saule. Tout comme la palette n’était pas faite d’acier inoxydable. Quand à sa peinture, elle n’était pas unicolore ; unicolore ? Oui, car Foan utilise une peinture d’une teinte grisâtre composée de tous les pigments possibles afin de pouvoir avoir recours à ses « talents » sans aucune difficultés.

Pouvoir : Peinture et colorisation


Description des pouvoir :

Peinture : Oui, Foan peint ; et très bien en plus. En quoi cela est un pouvoir ? Et bien, ses peinture sont particulièrement réalistes, si réalistes qu’elles prennent vies, ou plutôt consistance. Son pouvoir ne lui permet en aucun cas de donner la vie. Il peut par contre créer un objet tel qu’un duplicata temporaire de son Desert Eagle, créer des balles pour son arme ou tout simplement modifier ses attributs physique afin de ne pas être reconnaissables. Il peu aussi modifier le terrain dans lequel il évolue, dissimuler des pièges d’un simple coup de pinceau. Bien sur chaque coup de pinceau « magique » puise dans ses forces mentales, pouvant alors le pousser dans ses retranchements psychologiques à tel point qu’il ne puisse plus contrôler ses pulsions.

Colorisation : Un coup de pinceau incomparable. Mais aussi des couleurs plus que vrai, surpassant la réalité, voilà le second pouvoir de Foan, faisant de lui le plus grand et le plus dangereux de tous les peintres. A quoi cela peut-il lui servir ? Grâce à cela, ses création n’ont pas seulement la forme de l’objet originale, elles ont aussi la même composition ; au final, elles deviennent de véritables objet. Il se sert généralement de ce pouvoir pour apporter la touche final à l’environnement qu’il crée, piégeant ainsi son adversaire ou son interlocuteur dans une illusion réelle. Il utilise aussi ce pouvoir pour donner à ses balles des attributs particulier, pouvant créer des balles enflammées, des balle aqueuses, argenté voir… lumineuse. Mais encore une fois, « coloriser » puise aussi dans ses forces mentales.



Description physique du personnage :

Hum… Vous voulez que je vous le décrive ? Non mais et puis quoi encore ! Admirez le plutôt, regardez ce beau jeune homme de vingt et un ans passer devant vous, ses cheveux d’un noir de jais, ses cheveux coiffé… heu en fait non, ils ne sont jamais coiffés mais pourtant ils en donnent l’impression. Ce port de tète altier et ces yeux d’un orange fascinant, ces yeux si proches de ceux d’un chat mais malgré tout humain. Regardez avec quel gout celui-ci se vêtit ; son costume noir coupé sur mesure, particulièrement souple et résistant lui permettant de pouvoir se battre sans aucuns risque de l’abimer par des mouvements trop amples. J’ai bien dit se battre ? Hum, c’est vrai que quelques explications sont nécessaire ; ne vous inquiétez pas vous allez comprendre. D’ailleurs vous pouvez observer qu’il porte des gants blanc, non non il n’est pas majordome loin de là, attende, attendez. Admirez avec quelle aisance il saute par-dessus le cordon de sécurité de la police et tire une plaque de police d’une poche intérieur de sa veste et pénètre dans le périmètre de sécurité. Il continu d’avancer et se dirige ver la zone de fusillade avec un calme et une sérénité surprenante, toujours la même démarche joyeuse que tout à l’heure. Il pénètre alors dans le bâtiment de la prise d’otage les mains en l’air pour devenir lui aussi un otage. Mais ! Pourquoi glisse t’il la main dans sa veste ? Non, il ne va quand même pas… Si, il vient de tirer à bout portant sur deux des terroristes qui se roulent maintenant à terre, grièvement blessés. Avant que les autres ne régissent, il fait soudain un étrange mouvement de la main gauche et remonte la manche de sa main droite laissant apparaître une magnifique montre en acier chromé et exerce une pression sur le cadran. La pièce est alors parcourue d’un courant électrique et tous les appareils électroniques explosent à cause du court circuit provoqué. Les gants lui servaient donc à pouvoir utiliser son câble d’acier sans être électrocuté. Quatre coups de feu retentissent encore et Foan ressort du bâtiment comme il y est entré, comme si rien ne s’y était passé avec la même démarche que tout à l’heure…


Description mentale du personnage :

Charmeur, Jovial et bien élevé. Voilà la nature de Foan, que ce soit superficiellement ou profondemment, il sera toujours ainsi. Mais attention, même s’il reste joyeux, ce n’est pas pour autant qu’il est innocent et inoffensif loin de là. Préférant éviter de tuer, il prend un malin plaisir à neutraliser ses adversaires de la façon la plus douloureuse possible, prenant "son pied" à les faire souffrir ; il hésitera toujours avant de tuer, mais pas avant de blesser. Mais ce n’est pas parce qu’il prend un malin plaisir à faire souffrir ses adversaire qu’il est cruel, au contraire. Il tient à tout prix à protéger ce qui lui est cher, n’hésitant pas à recourir à toutes les méthodes possibles. De plus Foan a un très gros problème, il est ce que l’on pourrait appeler un artiste fou ; en effet, à chaque fois qu’il peint une peinture il se trouve absorbé par celle-ci et ne peux pas s’arrêter tant qu’il ne l’a pas terminé. De plus il ne voit la vie qu’en tableaux et peut à tout moment se mettre à peindre un tableau, ce même dans les situations désespérées nécessitant sa concentration. Il est a noté que plus il utilise son pouvoir moins il a conscience du monde qui l’entoure
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Foan, le peintre de la lune   Dim 30 Aoû - 14:50

Je n'ai fait que survoler ta fiche.

Tout d'abord, ton pouvoir me plait bien... J'aimerais cependant ajouter un petit bémol: Tu es au niveau 1, donc je pense que tu auras quelques ratés dans ta carrières Smile.

Petite demande de ma part: Tes "peintures" pourraient-ils n'être que temporaires et/ou altérables par les liquides ?

Ca serait à mon avis un bon plus pour équilibrer ton pouvoir.

Sinon, je laisse les autres s'occuper du reste de ta fiche, je suis un petit peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Foan, le peintre de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -