Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez  | 
 

 Absence de Keiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Absence de Keiji Vide
MessageSujet: Absence de Keiji   Absence de Keiji Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:09

    Bonjour à tous!

    Ceci est juste un avertissement que je ne serais présent du 31 juillet au 8 aout pour raison que je suis tellement loin dans la forêt que même mon tel ne marche pas vraiment, donc la seule chose qui risque d'être électrique là bas c'est un baladeur mp3 et les voitures. Je vais faire de mon possible pour répondre le plus rapidement pour faire en sorte que mes rp avance plus rapidement avant cette date, mais je ne peux rien garantir sur la longueur, la pertinence de mes réponse et aussi sur le nombre de réponse que je vais faire.

    Il se peut aussi que je m'en aille loin, mais toujours au Québec, je ne sais où, mais encore là pour une semaine et je ne peux savoir si j'aurai un ordinateur là bas... Les autres informations seront écrite ici en temps voulu.

    Keiji Okane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Keiji Vide
MessageSujet: Re: Absence de Keiji   Absence de Keiji Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:59

Bon bah je te le dit d'avance passe un agréable moment...


Sinon je pense étudier certaines idée afin de ré-attaquer la mise a jour des que tu reviens. Parce que on prévois mais rien ne change a part des chose mineur, par exemple l'histoire n'est toujours pas mise a jour les humains ne sont toujours pas dans l'histoire et d'autre petits détails dans ce genre. Bref il est temps que tout le forum soit mis a jour et on fera sa quand tu reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Absence de Keiji Vide
MessageSujet: Re: Absence de Keiji   Absence de Keiji Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:57

Je repond au rp demain ^^' j'ai pas d'idee me suis reveiller y a une heur ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Absence de Keiji Vide
MessageSujet: Re: Absence de Keiji   Absence de Keiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Keiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser