AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Kimiko Shika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Kimiko Shika   Dim 26 Juil - 1:50

Nom :Shika
Prénom :Kimiko
Age ( apparent ) :18
Sexe :fille
Préférence sexuelle : bi
Faiblesse/peur : Kimiko a une très grande peur du feu et n'ai pas capable de se contrôler quand il a du feu.

Armes :Tronçonneuse
Description des armes La tronçonneuse de Kimiko Shika est quand même grosse et elle a été faite par son père. Son père décida de lui mettre des fines couches de diamant sur le bout de toutes les piques de la lame pour trancher.Le poignet pour tenir sa tronçonneuse est fait de fer renforcer et à une pierre rouge au centre,un rubis.La chaîne est faite en fer renforcer aussi.

Pouvoir : Hyper vitesse+lévitation

Description du pouvoir : Le pouvoir de kimiko consiste ? À aller à une vitesse qu'oeil ne peut voir et lui permet de faire des enchainements de corps ou des techniques qui fassent sens que l'ennemie ne la voit bouger. Elle peut aussi utiliser se pouvoir pour parcourir de longue distance a un moment rapide. Se pouvoir fait que Kimiko peut frapper derrière l'ennemie et une seconde plus tard frapper devant,se qui fait beaucoup de dégât.La duré est de quelques minutes,dans une journée Kimiko peut l'utiliser que une fois.

Description physique du personnage :Kimiko Shika est une fille mince qui va entrainer beaucoup dans son enfance et qui s'entraîne encore plusieurs fois pour avoir un meilleur maniement de sa tronçonneuse. Elle a une poitrine assez grosse et elle porte une robe blanche et bleue qui laisse dévoiler un peux sa poitrine et un filet part de ses seins pour monter à son cou.Kimiko a des cheveux long brun, des yeux de couleur rouge et un bracelet avec un rubis a l'intérieur.

Description Lycanne:Kimiko est toute poilu son corps est presque toute blanc et gris sauf sa tête et sa queue.Sa queue est de couleur noire,gris et blanc.Le noir est la couleur qui a le plus après le gris et le blanc.Les yeux de la lycanne son bleu avec un contour noir.La tête de la lycanne est plus grise,que noire mais pas de beaucoup et le blanc n'ai pas vraiment la.Sauf a deux endroit le blanc est dominant et c'est sous son cou et en entour de son museau.Ses oreilles son de couleur noir a l'extérieur tandis que l'intérieur est un peux de gris en haut tout le reste blanc sauf le milieu qui est noir.


Description mentale du personnage : Kimiko Shika est une fille très gentille ,mais quand quelqu'un lui parle de tronçonneuse elle l'écoutera ou voudra le tuer.Quand elle voit quelqu'un avec une tronçonneuse, elle voudra sûrement tuer la personne parce qu'elle passe que c'est quelqun venu de son village pour la tuer.Kimiko est une fille qui est quand même assez soumis quelqu'un lui donnera un ordre il a beaucoup de chance qu'elle le fasse ,mais si elle décide d'attaquer la personne il n'a pas beaucoup chance de survis.


Histoire du personnage : Kimiko était à son manoir quand un messager venu chez elle pour lui dire ceci"Bonsoir grande Kimiko Shika je suis venu au nom du village.Le village m'envoie pour vous dire qu'il y a un concourt pour savoir qui est le plus fort avec les tronçonneuses".Kimiko le regarde puis elle commença a sautiller "je prends ma tronçonneuse et j'arrive mon ami".L'homme le regarde d'un air sournois et lui dit :"nous sommes près à partir donc on y va".L'homme sort du manoir et commence à marcher vers le bas de la colline vers le village.Kimiko referme la porte et la verrouille avant de partir et suis l'homme.

L'homme entre dans une très grande maison,Kimiko entre avec lui et entend un autre homme crier "aller tous vous placer "Kimiko voit vingt personnes aller se placer en ligne avec une tronçonneuse en main. Elle alla se placer en ligne avec les autres et entend l'homme qui allait dire "quand je dirais aller y vous commencer à vous tuer entre vous pour savoir qui est le plus fort d'entre vous".Kimiko le regarde avec un sourire sournois et place sa main pour allumer sa tronçonneuse.L'homme dit : "aller y "Kimiko la démarre rapidement et tranche la tête de la jeune fille a droit et courra vers ceci qui se tenait à côté de la jeune fille morte.Le jeune homme donne un coup a Kimiko mais elle savait déjà tasser et il en déchiqueta deux autres en se trompent.
Kimiko sauta dans les airs et déchiqueta six personnes puis se fit toucher près de l'épaule gauche mais rien de très grave.Elle regarde l'homme qui va la toucher et commence à crier et la tranche en dix morceaux.Elle regarde autour d'elle et il reste encore dix personnes debout avec des bras en moins et des jambes.Elle se dirige vers tout le monde et les tues un par un et pousse un grand cri "c'est moi qui es la plus forte ".Kimiko regarde l'homme qui lui tend une médaille avec peur et elle la prend.Kimiko retourne à son manoir pour ce faire guérir et se couche.


Dernière édition par Kimiko Shika le Dim 20 Déc - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kimiko Shika   Lun 27 Juil - 1:26

Bon, alors je vais commencer par le plus désagréable, dont seul le point 1 est vraiment important:
_Pouvoir au niveau 1 au départ, donc il faudrait développer les contre-pouvoirs si possible, comme nombre d'utilisations/distance/durée maximum, et d'autres effets notables.

_Présentations un peu courtes, et juste à la bonne taille grâce aux répétitions de structure: Allonge un peu ça s'il te plait, ça serait bien.

_Petits problèmes d'écriture, même si l'orthographe est OK. Un petit conseil, tente de récupérer le logiciel OpenOffice (gratuit) et d'installer les dictionnaires de grammaire et autre, ça t'aidera à t'améliorer avec des efforts moindres.

Sinon, une histoire originale, un peu loufoque et sympathique, ça fait plaisir... En tous cas, ça m'amuse bien (influence de Keith ? Peut-être bien ^^").

Fais les modifs à ton pouvoir, et si possible boost un peu tes descriptions, et je te validerais.

En cas de problèmes/questions/autres, hésite pas à me contacter!

Edit: Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kimiko Shika   Dim 20 Déc - 8:38

Déplacée pour changement de personnage.

---

Accepté, fait ta fiche technique s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimiko Shika   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimiko Shika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -