AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 • Ambre Clivetown •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre Clivetown

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Never.

MessageSujet: • Ambre Clivetown •   Mer 22 Juil - 17:36

Nom : Clivetown
Prénom : Ambre
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bisexuelle
Faiblesse/peur : Agoraphobe (Peur de la foule), Entomophobe (Peur des insectes), Claustrophobe (Peur de l’enfermement, des endroits comprimés).

Armes : Un Katana, et Deux Poignards.

Description des armes : La lame du Katana mesure dans les environs d’un mètre, aiguisée, et légère. Le pommé est tout aussi allongé, et fin. Il est capable d’être tenu par deux mains, utile pour des attaques compliquées et rapides. A part au niveau pratique, cette partie est parsemée de filaments en or, et un foulard rouge y pend au bout.
Les poignards sont basiques, achetés à un magasin d’armes. Ils sont tout deux placés à ses hanches.


Pouvoir : Obscure

Description du pouvoir : Contrôle la luminosité d'un lieu. Tout le monde sait que les Vampires ne supportent pas la lumière trop forte. Ainsi, Ambre est capable de maîtriser cette luminosité. A l’évidence, elle n’est pas capable d’assombrir une trop forte lumière, comme celle du soleil par exemple. Mais lorsque cela la gêne dans quoi que ce soit, il suffit qu’elle se concentre sur une des sources de la lumière, pour que cette dernière diminue.


Description physique du personnage : *Visage inexpressif... A quoi pense t-elle ? Ses yeux bleus... D'un bleus très profond, plongés dans les miens. Ses cheveux... Fins et irréguliers, d'une couleur finement rosée... Volant à l'allure d'un cheval au galop dans le vent. Sa taille, pourtant moyenne, parraît étrangement plus grand, avec cette petite tête posée entre ses petites épaules rondes. Dans son visage pâle, comme tout son corps, on pourrait appercevoir une sorte de mélange de compation, fureur et désir. Que me veut elle ? Ses vêtements... Noirs en cuir, lui donne un aspect si mature... Quel âge a t-elle ? Un corset... Une mitenne à la main droite... Un pantalon - slim... Pour finir avec de longues bottes... Mais que fait-elle dans cette tenue ? Mais... On dirait du sang... Au coin de ses lèvres. Et... oh ! Sa langue... Qui vient lécher cette petite tâche, est aussi teintée de rouge... Mais que... Ces dents... Si longues et effilées... C'est celles d'un vampire ! Ca y est... Sa bouche se raproche de mon cou... Ses canines percent lentement ma veine... Quelle est cette sensation ? Ce sentiment qu'éprouve cette jeune femme si belle collée à moi, une main si douce dans mon cou, et l'autre se serrant dans mon dos... Je pers connaissance... Adieu... Que cette femme, ayant sa cause dans ma mort, garde cette beauté inexpressive...*



Description mentale du personnage : D'un caractère bien trempé, Ambre ne se fait pas très rapidement d'amis. Surtout qu'elle n'en eut jamais. Plutôt solitaire, elle passe ses journées seule à s'occuper d'elle même, et ce depuis toute petite. Elle est calme et ne parle presque pas, mais observe beaucoup. Beaucoup de personnes l'aillant déjà croisée ou fréquentée se posent des questions sur elle. Qui est elle vraiment ? Ambre est synonyme de mystère dans son village. Mais à vrai dire, elle s'en fiche un peu de ce que pensent les autres d'elle, et Ambre est plutôt fière de sa réputation. Savoir que des dizaines de personne se posent des questions sur nous est assez excitant non ? C'est pour cela qu'elle ne fera rien pour changer, ou pour parraître plus sympatique. Mais contrairement aux apparences, la jeune femme à un assez grand sens de l'humour, parfois un peu noir, certes, mais elle le trouve drôle. Abituée à se faire insultée, Ambre n'a pas un caractère très répondant. Bien qu'elle soit assez provoquante. Enfin, c'est plutôt en grandissant et atteignant la majorité qu'elle ne se laisse plus trop marcher sur les pieds. De toute façon, plus personne ne lui parle, et ceci est bien le dernier de ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Clivetown

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Never.

MessageSujet: Re: • Ambre Clivetown •   Mer 22 Juil - 17:38

Histoire du personnage : Ce jour là, il avait fait un temps le plus froid et le plus venteux de l'année. Les arbres de moyenne taille avaient été déracinés, tandis que les branches des plus solides s'étaient fracassées. La neige tombée à flot avait supprimé les récoltes, et certains animaux non résistants avaient péris cause de chute de neige. "Un jour maudit", comme appelaient les vilageois, "un jour marqué dans l'histoire". Bon biensur, ils exagéraient peut être un peu, mais les conséquences avaient été tout de même désastreuses pour tout le monde. Tout le monde ? Non, pas tous. En effet, tard dans la soirée, alors que le vent et la neige étaient encore là, on avait frappé à la porte d'une vieille maison pauvre, où seul deux époux y logeaient. Deux vieux époux n'ayant pas d'enfants. Et comme bénis des dieux, à la porte se trouvait une jeune fille, la tête baissée et les yeux fixés au sol. Son visage était sal, ses cheveux emmélés et ses vêtements déchirés. Elle resta comme figée par le froid un moment, où personne ne parla. Puis, elle leva lentement la tête et remit à la femme une enveloppe. Après avoir refermé la porte derrière la jeune fille, et lui avoir remit une couverture, les deux époux commencèrent à lire à voix haute, puis silencieusement dans leur tête.



Je vous présente Sélèna Clivetown. Elle vient d'avoir ses douze ans, et vient d'un village assez éloigné du votre, et plutot pauvre. Sa mère est morte à sa naissance et son père a disparut le même jour. J'ai donc pour charge de la confier à des gens simples, capables de s'en occuper comme si c'était le propre fille. J'ai su alors que vous n'aviez pas d'enfants. Je vous la confie donc, en vous priant de bien s'occuper d'elle. Plus aucun objet appartenant à ses parents se trouve dans la maison ou elle est née. N'essayez pas de rechercher son père, il est parti sans aucune trace, il est donc introuvable, surtout que personne ne sait trop à quoi il ressemble.

Je vous prie de donner à Sélèna tout votre amour possible, et si vous le souhaitez, vous pouvez changer son prénom, mais seulement son prénom. Si un jour elle retrouve un dénommé Mr. Clivetown, elle saura que c'est son père.




Bonne chance.






Les deux époux restèrent là, les yeux rivés sur la jeune fille roulée en boule, endormie dans un fauteuil. Biensur qu'ils allaient l'élever, biensur qu'ils allaient lui donner tout l'amour dont ils avaient. Mais qui était elle vraiment ? Et qui était l'auteur de cette lettre ? Bien décidés à n'en pas vouloir d'avantage, le couple nomma l'Orpheline Ambre. Ambre Clivetown, gardant comme la lettre le disait, son nom de famille. Le village où habitait les deux nouveaux beaux-parents était isolé en pleine campagne, la ville la plus proche étant à une centaine de kilomètres. Tous les habitants vivaient par leur propres moyens, sans aucune route et donc sans aucune voiture, mangeant leur biens, ils étaient tous agriculteurs. On aurait dit un village du Moyen Age, et pourtant, personne ne s'en plaignait.

A quinze ans, la jeune fille était déjà devenue très mûre pour son âge. Et déjà au début de son adolescence, elle commençait à être solitaire, à se dégager de plus en plus des ailes de ses beaux-parents. Eux-mêmes ne s'en occupaient plus autant qu'avant. Et d'année en année, Ambre partait tout la journée et revenait le soir, juste pour aller se coucher. Elle ne mangeait plus avec ses parents adoptifs, ne partageait plus rien avec eux.

Puis vint le jour de ses seize ans. Sa belle mère venait de décéder d'un cancers, et son beau-père était en très mauvais état. Ce jour là, Ambre ne revint pas le soir. Déjà tot le matin, son beau-père l'avait trouvée plus enthousiaste que jamais. N'osant lui demander le pourquoi, il l'a laissa partir, comme tous les jours depuis maintenant plusieurs années. Et tard dans la journée, la jeune fille avait enfin atteint une ville. Une assez grande ville. Comme vous le savez tous, c'est le soir, lorsqu'il fait nuit, que les rencontres malsaines sont les plus probables... Et biensur, avec son habituelle malchance -ou chance ?-, Ambre tomba nez à nez avec... un Vampire, qui ne se pria pas pour dévoiler ses immenses canines. L'adolescente ne cria pas, ne se défendit même pas. Elle resta là, les yeux fixés dans ceux du mi-homme - mi-démon.

Et peu à peu, sa tête se pencha, sa veine palpitante se fendit, pour laisser son sang disparraître dans la gorge du Vampire. En sentant son liquide pourpre s'enfuir, la jeune fille sentait son âme s'enfuir en même temps. Les yeux fermés et la bouche entrouverte, elle faiblissait de plus en plus. Puis peu à peu, elle tomba dans l'inconscience, et s'affaissa au sol, dos au mur de la petite ruelle où l'action s'était déroulée. Le Vampire partit, laissant ce petit être seul, dans la nuit.


•••


Oh... Que ce passe t-il ...? Ambre pose sa main sur son front, sa tête tournant horriblement. Que faisait elle ici, perdue dans une petite ruelle sans lumière artificielle, seule et avachit contre une... poubelle ? La jeune fille se releva difficilement, s'adossant de suite contre le mur, en essayant de retrouver ses esprits. Puis elle s'approcha d'une flaque d'eau, et regarda à travers. La jeune fille qu'elle vit n'était plus celle qu'elle était la veille. La veille ? Non, il y a deux jours. Ou... peut être une semaine... Combien de temps était elle restée là ? En tout cas, assez longtemps pour s'être autant métamorphosée... En effet, ses formes s'étaient allongées, sa poitrine avait évoluée, et sa petite tête de gamine était devenue un superbe visage de jeune femme. Quel âge avait elle au fait ? Seize ans ? Dix-sept ans ? Pourtant, elle en parraissait peut être dix-huit... Oh, et puis, l'âge n'est pas si important que ça... Ou du moins, il n'interessait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Ambre Clivetown •   Mer 22 Juil - 17:48

J'adore ta fiche! Elle est parfaite. Je te valide et...

Bienvenue sur Vampire RPG jeune et jolie vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Ambre Clivetown •   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Ambre Clivetown •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -