AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Sam Otalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Sam Otalin   Ven 17 Juil - 3:53

    Nom :
    Otalin
    Prénom :
    Sam
    Age :
    17 ans
    Sexe :
    Masculin
    Préférence sexuelle :
    Hétéro pure
    Faiblesse/peur :
    De perdre sa vie de maître absolu sur a peu près tout ce qu'il désire avoir un certain pouvoir. Il sait que certaine chose requiert de prendre quelques responsabilités, mais jamais il n'oserait mettre en question ses pouvoirs politique, charismatique auprès des autres.

    Armes :
    Deux poing américains type médiéval ayant pour surnom "The age"

    Description des armes :
    Ces poings d’acier ont été forgés dans l’argent au tout départ, craignant la menace potentielle des êtres surnaturels qui n’avait qu’à attendre un moment pour détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage. Maintenant, le métal sert plutôt comme décoration et comme très solide moyen pour détruire le visage de l’ennemi. Avec le temps, le métal devenait de moins en moins efficace, c’est pourquoi la famille Otalin l’a renforcé de plus en plus, devenant de plus en plus une arme dévastatrice. Mais de plus en plus on essayait de rendre l’arme plus utile, de plus en plus on essayait de rendre le contenu de l’arme plus artistique. C’est pourquoi que, malgré les piques au bout de l’arme, malgré le peu d’espace aussi, nous pouvons y voir de magnifiques dessins, dernièrement, c’était une rose d’argent qui y était représenté. Les ancêtres des Sam avaient beaucoup de talent dans les domaines artistique et de combat, c’est donc un objet très représentatif des leurs puisque c’était simple et efficace tout en même temps. Ce qui fait de cette arme une des meilleures œuvres du monde, c’est qu’à chaque fois que le sang y coule dessus, on peut y voir un halo de magie, qui ne fait que briller, qui change de couleur tout dépendant de ce qu’est la personne que l’on vient de battre. Certaines personnes pensent que c’est dût à la race d’une personne, d’autre pense que c’est de l’alignement de la personne et encore certain pensent que c’est juste un signe particulier et qu’il n’y a pas de réponse à cette question, comme si la lumière n’en faisait qu’à sa tête. Enfin, tout un énorme mystère, que l’on résoudra jamais, qui fait de cette arme la fierté de la famille. Ces aussi parce que l’on croit que chaque âme ayant appartenu à cette arme y reste pour toujours, donnant sa force animale au possesseur de l’arme, mais cela n’est que superstitions puisque l’on sait très bien que cette arme est différente entre chaque génération. Certains frappe plus fort, d’autre plus vite et certains ne savent même pas s’en servir, c’est donc inutile de croire à toutes ces choses stupides.


    Pouvoir :
    Ailes

    Description du pouvoir :
    Sam à une particularité, il est capable, après quelques temps et aussi après avoir trouver comment, ce qu’il ne sait pas encore, de faire pousser des ailes dans son dos. Ce qui est étrange, c’est qu’il ne sait pas combien d’ailes il est capable de sortir de son dos, il peut y en avoir des milliers comme il peut juste y en avoir une seule et unique, ce qui n’aide pas vraiment lorsqu’on a juste l’envie de s’enfuir. Des ailes aussi parfois un peu trop grande, mais aussi trop petites pour supporter le poids du loup-garou. Il faut aussi prendre en compte que cela ne marche pas sous forme animal, du moins, c’est ce que l’on pense pour l’instant puisqu’il faut les bonnes incantations pour utiliser ce pouvoir, mais encore là, c’est difficile de l’utiliser et peu de personnes les savent. C’est donc pour trois choses, en plus que le pouvoir fait totalement à sa tête lorsqu’il est libéré, que Sam aime plus ou moins utiliser ce pouvoir qui pourrait être très utile, mais pour l’instant, il ne fait qu’usage de son talent en combat, ce qui lui vaux parfois la vie.


    Description physique du personnage :
    Humain :
    Il aurait aimé passer aussi inaperçue que tout ces gens normaux, mais c’est plus fort que lui. Des cheveux argent ainsi que ses yeux violet ne passent pas vraiment inaperçu de tous, sauf pour ceux qui n’on rien a faire de ces différences. Mais en plus, ses cheveux reflètent de temps en temps les étoiles et le reste de lune lorsque celle-ci n’est pas pleine. Cela n’est que la nuit parce qu’au soleil, on dirait un halo tout autour de lui, comme si c’était un ange venu du ciel. Pourtant ce n’est que des cheveux de couleur argent qui se place tout autour de lui et qui reflètent le soleil comme la couleur blanche sait si bien le faire. Tandis que la nuit c’est un peu plus compliquer, mais l’on aime bien faire passer sa sur le compte que ça vient de la famille Otalin qui on toujours eu des pouvoir étant capable de transformer une partie de leur corps ou en rajouter, tout dépendant de chaque membre. Ses yeux tant qu’à eux sont toujours triste et heureux en même temps, la tempête des émotions, le seul endroit où les émotions sont si concentrer que l’on se mélange dans une tonne d’émotion sans jamais vraiment le vouloir. C’est une sorte de façon de torture, mais amusante en plus puisqu’on en apprend beaucoup de lui juste en regardant ses yeux.

    Son visage énormément émotif, représente bien souvent ses yeux, mais en moins pire. N’étant pas comme ces personnes qui semblent n’avoir aucune émotion, il en affiche même pour deux. Une vraie machine à expression, même s’il n’en a pas vis-à-vis un sujet. Même que parfois, si c’est la colère qui se lit sur son visage, il ressent la peur totale et pure qui l’obligerait à prendre ses jambes à son cou et de partir le plus loin possible sans se retourner une fois pendant des jours.

    Ses vêtements sont souvent des vêtements plus du type moyen âge et révolution. Voulant le plus de classe possible, de la « haute couture » est ce qu’utilise uniquement Sam. Mais malgré tout, il déteste porter un chapeau puisque cela nui énormément à ses cheveux qu’il adore tellement lorsqu’ils sont normaux. Certes, il faut de temps en temps un petit coup pour pas qu’ils soient tout dépeignés, mais sa trop en mettre.


    Loup :
    Sous forme de loup, Sam prend la forme d’un énorme loup qui doit faire au moins de double sinon le triple, mais cela dépend toujours de comment il était avant sa transformation. En effet, s’il était plus calme, il aurait tendance à être plus petit et s’il est énerver par une autre chose qui n’est pas en rapport avec sa transformation, il devient plus gros, beaucoup plus gros sans vraiment avoir une force plus grande. Ayant le pelage blanc comme de la neige, elle a la même particularité que ses cheveux sous forme humaine, ces poils reflètent les étoiles ainsi que la pleine lune qui devient toujours de plus en plus magnifique à chaque fois qu’elle prend sa place dans le ciel. Un contour noir autour de ses yeux de loup formant ainsi un bel encadrement de ses yeux violet, restant de sa forme humaine.



    Description mentale du personnage :



    Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )


Dernière édition par Sam Otalin le Mar 22 Déc - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Sam Otalin   Lun 21 Déc - 20:28

Up

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
 

Sam Otalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -