Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Absente ... désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

Je poste ici pour prévenir qu'a partir de dimanche après midi et pour une durée indéterminée (d'un jour à une semaine ... peut-être plus ... souhaitez moi plus ><) je ne serai pas là

Je m'enfuis direction une petite ville sans réseau, ou l'électricité autre que pour une ampoule ils connaissent pas, et encore ... (Bouhouhou rendez moi ma grande viiiiiille ><)

Je suis désolée pour mes rps en cours, je n'étais pas sensé partir ainsi, mais ca deviens nécessaire *moue de petite fille qui a fait une bêtise et qui veut se faire pardonner*


Gros bisous à tous,
Jvous adore !

PS: ne m'oubliez pas Wink (Donc Jade et Naymia seront en stand by le temps de mon absence)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30


Bouuuu :'(

Bon pas grave ! Amuse toi bien surtout ! La campagne je connais, j' y suis tout le monde Wink. Attention aux moustiques et aux orties Oo, ils sont en surnombre en ce moment. Tu tombe à vélo, tu est sur de te gratter pendant des jours xD.

Gros bisou, et encore une fois, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

Ouhla mais toi c'est pas la campagne c'est la vraie cambrousse parce que dans la campagne on a l'adsl maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:45

Oh je te souhaite bon courage, je vis aussi dans ma cambrousse et j'my plait ^^ Heu, mes RP son qu'avec tes persos :/ faut finir les RPs avant que tu partes XD sinon vais être bloqué moi huhu (déjà Bella qui est partie huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:05

^^' Mais je ne demande que ca Eth' ... enfin jveux dire, si au moins jte laissais de quoi répondre ca m'irait, mais la ... c'est pas moi c'est Vicereine et Vivianne qui doivent répondre ^^'

(je vis aussi dans la cambrousse à la base ... petit village de 1000 habitant dont la moitié sont dans la maison de retraite ... et j'ai internet ... mais la ou je vais ... c'est ... comment dire ... un trou au milieu des montagnes ... il y pleut 360 jours par an, et leur télé est encore en noir et blanc >< bref ^^' ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:08

Aie, tu vas chez Ousamma ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

Tu nous manque déjà ! Enfin... En espérant que ça soit court pour que tu reviennes vite. Sinon, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:27

Arf c'est dommage que tu nous laisse seul pendant les prochains jours... Tu va nous manquais... Profite bien de ces "vacances"... Et reviens nous le plus vite possible...

N'empêche j'ai du mal a croire qu'il y est un endroit pus paumer que la ou mon père habite (50 habitants pour 350 vaches, age moyen de la population humaine 75ans... Oh pour info j'ai conter les 25 femmes du village de mon père avec les vaches après tout les gens las bas parle moins a leur femmes qu'a leur vaches et même que ces vache, bah, elles ont toutes un prénom voir un nom de famille... Je me demande a quand le droit de vote pour les vaches...)

Sur ceux... Grouille toi de revenir tu nous manques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

Héhé elle reviens demain soir !!!!!! Héhééhéhéhé ! *crise de démence*
Absente ... désolée 19563 Absente ... désolée 19563 Absente ... désolée 19563 Absente ... désolée 19563 Absente ... désolée 19563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absente ... désolée Vide
MessageSujet: Re: Absente ... désolée   Absente ... désolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absente ... désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser