AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 douce soiree (pv Lilith/trazzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Sam 18 Avr - 23:52

Une tension s'etait installe au sein du clan parmis les membres, c'etait surtout du au fait que Lilith, ma compagne vampire et moi lycan ayons cette relation inhabituelle entre deux membres de deux races que tout opposait. Avec le temps son ventre s'arondissait et le ou les enfants grandissaient bien a l'abri dans le ventre maternel; un sujet tres ........... discute et les uns etaient heureux et d'autres mecontents de cette ou ces naissances nouvelles trouvant que cela n'etait qu'une inutile abération ridicule pour l'accuser de tout et n'importe quoi.

Mais cela etait derriere nous pour l'instant, nous marchames en silence profitant de ce temps qu'on pouvait passer ensemble, ces instants de bonheur ou absolument rien ne pouvait nous deranger, a un rythme lent et tranquille les chemis et sentiers defilaient pourtant devant nos yeux; on se tenait l'un a l'autre et de ma main droite la tenant pmar sa taille et mon autre paume sur son ventre maintenant bien developpe en rondeur, je posais ma tete sur son epaule et souriais un sourire tendre et doux se dessinant sur mes traits, je savourais ce bonheur dont je ne pourrais jamais me passer puis je posais un baiser tendre sur sa joue avant de reposer ma tete a la place qu'elle occupait auparavent.


Dernière édition par Chris le Dim 19 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 0:16

Cela faisait un moment maintenant que Lilith avait intégré le clan dont faisait parti Chris, sa venue était très discuté et le fait est qu'elle soit enceinte n'arrangeait rien , en effet les commérages étaient plus forts que jamais. Lilith n'avait pas l'habitude qu'on témoigne envers elle d'autant de mépris mais bizarrement elle ne s'en inquiéter pas , elle vivait heureuse comme jamais avec l'homme qu'elle aimait de plus si certaine personne était contre la venue de Lilith au sein du clan d'autre l'avait accueilli les bras ouvert ce qui l'avait vraiment rendu heureuse. La jeune vampire vivait donc un bonheur complet d'autant plus qu'elle n'attendait pas un mais deux enfants une fille et un garçon semblait-il. Les prénoms des enfants n'avait toujours pas été choisi et Lilith avait l'intention d'en parler avec son amoureux dans la soirée. Et aussi abordé la questions des parrains et marraines des enfants.


La soirée était agréable il ne faisait pas très froid et de toute façon la chaleur que dégageait le corps de Chris la réchauffait. Le ventre de Lilith avait considérablement grossi si bien qu'elle ne portait plus que des robes c'était plus pratique pour elle, elle avait l'impression de ressemblait à une baleine mais le fait que des vies grandissent en elle lui faisait oublié ce détail insignifiant . Elle marchait au côté de l'homme qu'elle aimait et rien d'autre n'avait d'importance en cet instant , quand Chris déposa un baiser sur sa joue et reposa ensuite sa tête sur son épaule Lilith eu un sourire heureux. Quand ils arrivèrent en face du lac Lilith désigna un banc du doigt.

-Mon cœur... j'aimerai m'asseoir tu viens ?

Lilith et Chris se dirigèrent donc sur le banc en face du lac ils s'assirent et regardèrent tout deux le lac main dans la main le moment était paisible, un silence complice s'était installé, le moment était ... parfait. Lilith sourit et s'adressa à l'homme qu'elle aimait d'une voix douce.

-Mon cœur ... je me demandé ... comment nous allions appelé nos enfants ... je pense qu'il serait tant de le décidé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 1:10

Lorsque l'on arriva au abords du lac non loin de la ville Lilith stoppa net et me suggera d'aller nous asseoir et j'acquiescais d'un signe de tete et on se dirigea d'un pas lent vers ce banc en metal qui se distinguait dans les pres qui entouraient les lac. Ca me rappelait le temps ou je vivais encore dans cette caverne non loin de la ou j'avais cache plusieurs fois mon amoureuse du soleil, decidement cet endroit avait ete bien pratique.

Un silece leger et agreable emplit l'atmosphere et mutuellement nos mains s'emparerent l'une de l'autre, entrelacant nos doigts et nos regards vires sur la surface d'eau a present sombre mais ou seul les etoiles venaient se refleter. Sa voix douce et tendre vint rompre cette quietude de facon melodieuse et en entendant les deux premiers mots de sa phrase mon coeur s'emballa comme a chaque fois , c'est alors qu'elle evoqua ses interrogations, comment nommer nosfuturs enfants? J'en fus etonne, non pas par le sujet mais par le fait que j'avais non pas un enfant mais deux, choswe qui me ravit encore plus. Il fut bien clair que sa question etait rethorique et j'y avais deja songe aussi mais je n'avais pas encore ose en parler avec ma compagne par manque de confiance en moi, en fait ca m'arrivait surtout quand j'etais seul avec elle. Je rougis puis en hebetant je repondis.

-euh...... j'avais commence a y reflechir aussi mais...............tu...tu m'annonces qu'on va avoir deux enfants et non un et ca ..... ca .... me rend tellement heureux.

J'avais des larmes de joie aux yeux, c'etait tellement inattendu mais si plaisant que je la serrais prudament mais tendrement dans mes bras en lui soufflant un enieme "je t'aime" a l'oreille avant de reprendre tout en lui caressant doucement sa joue avec mes doigts.

-Tu as deja pense a des prenoms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 16:46

A vrai dire Lilith avait pas mal réfléchis la dessus mais elle n'arrivait pas à se décier pour le prénom féminin ele avait trouver totdesuite ...enfin si ça plaisat à Chris elle en serais hureuse .. mais pour le garçon c'était un autre histoire:pas mal de prénom lui venait en tête mais pas moyen de se décider car aucun ne lui plaisaient tellement .

-J'y ai pas mal réfléchis en effet mais je n'arrive pas à medécider et detoute façon c'est une décision qu'il faut qu'on prenne enssemble ... j'ai un prénom féminin en tête mais je ne sais pas s'l va te plire, pur le prénom masculin en revanche je n'en ai aucune idée ... que pense tu de Ambre ... pour une fille c'est jolie non ?

Lilith aimait beaucoup ce prénom elle ne savait pas pourquoi ... Elle avait parlait sur un ton doux et proecteur à chaque fois qu'ellle parlait de ses futurs enants elle avait ce ton dans la voix, elle ne s'en rendait d'ailleurs pas tellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 17:52

Ce soir je partis a l'aventure, j'avais convaincu Ryu de me laissait sortir enfin Lee m'avait bien aidé aussi, en parlent d'une soirée en tête a tête. Je marcha tranquillement dans la ville, je ne l'avais jamais encore exploré. Je voyais les boutiques avec de jolie vétements ou encore des restaurants qui laissaient de bonne odeur passé.

Après une demi heur de marche, j'arriva au bord d'une grande étandu d'eau, c'était un lac magnifique. Cette endroit me rappelait un peu ma petite cascade ou je venais me réfigier. Je me sentais bien ici aussi, le vent était doux et la lune a moitier pleine. Je me mis a longué le bord du lac, je marchais tranquillement, apprécient chaque sensation de cette nature.

Au bout d'un moment je sentis deux présence au loin, un lycan et un vampire, tout deux était proche l'un de l'autre. Je finis par appercevoir le banc ou ils étaient, je compris vite qu'il s'agissait d'un couple. De voir qu'une vampire et un lycan pouvaient être enssemble, sa me fesait plaisir. Je passa alors devant un par le petit chemin, a ce moment la je me concentra un moment pour entendre leurs coeur, j'aimais le faire aussi quand Ryu était avec Lee. Et a ce moment la après avoir commençait a entendre je m'arréta nette, les yeux grand ouverent et me tourna vers eux.

*Boum...Boum....Boum...Boum*

J'écouta simplement les battements des coeurs, je marcha vers la jeune femme, fixant son ventre assez rond. Je m'accroupis devant elle, puis plaça ma main sur son ventre fermant les yeux. J'entais deux coeur, c'était très net, il y avait deux petits ici. J'ouvras les yeux et sortis de ma trance on va dire. Je fixa un instant ce couple et me releva vite fesant des salutation et des excuses.


"Je...Je suis dessolé....Je ne sais pas ce qui ma prit...Je vais vous laisser maintenant...Encore pardon...."

J'étais devenu rouge tellement j'avais honte, puis je les fixa un moment et me dit que ces deux enfants avaient bien de la chance, d'avoir des parents aussi unient malgrès la guerre entre leur deux cland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 19:04

J'etais heureux mais tout comme moi elle avait deja pense a pas mal de prenoms, pour une fille le prenom qui lui plaisait le plus c'etait Ambre. Et c'etait un prenom magnifique, pour un prenom de garcon elle n'ensavait rien encore. J'avais remarque son inyonation douce, elle etait protectrice envers nos futurs bambins, et ca eut pour effetde m'attendrir encore plus et je lui repondis d'une voix douce

-Ce prenom est magnifique! Je pense que tu ne t'en rends meme pas compte mais ton insctint maternel est tres attendrissant, tu seras une mere parfaite j'en suis certain et chaque seconde que je passe a tes cotes m'emplit de joie et de bonheur mon amour.

Je souris puis embrassais Lilith tendrement sur ses levres, puis je posais ma tete sur son epaule. Non loin de nous, et la dfistance entre cette lycane et nous se reduisant s'approcha puis cette jeune femme s'arreta net devant nous et semblait tendre l'oreille. J'etais a demi endormi et je remarquais a peine que la jeune inconnue posa sa main sur le ventre de ma compagne contre qui je me blottissais mais je me reveillais quand elle s'eloigne brusquement avant de rougir intensement et de s'excuser en baffouillant et on se regardait quelques secondes avant de pouffer un peu de rire le regard amuse. Je pris donc les avants afin de la rassurrer qu cela n'avait gene en rien, de plus j'avais remarque son regard bienveillant quand elle nous avait vu ensemble.

-Ne t'en fais pas, il n'y a pas de quoi etre desole, restes donc

Un ton calme et amuse a la fois et sur la fin de la phrase quand je lui suggerais de rester je demandais a ma compagne en la regradant dans les yeux si elle etait d'accord, mais une certaine curiosite enflammait deja ses pupilles, j'en conclus qu'elle lui dirait donc de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 19:33

Lilith répondit tendrement au baiser de Chris 'instant était si magique et les paroles de son amoureux si douces qu'elle en avait les larmes aux yeux quand il posa sa tête contre l'épaule de Lilith, ell semise à admirat le ciel avec ses étoiles et sa lune à demi-complète.

-Je suis contente quece prénom te plaise ^^ et je suis certaine que tu deras un très bon père églement.

Elle n vit pas La jeune lycane arrivait mais elle l'entendit quand celle-ci e mise accupe devant Lilith. Lilith regarda lajeune étrangère. elle la laissa posait sa paume sur son ventre tout en se demanant qui elle était. Elle agissait de façon étrange mais pas brutake alors Lilith jugea qu'il n'était pas necessaire de l'empêcher de faie ce u'elle voulait.

Soudain elle se releva et rouge de honte elle s'escusa et s'apprêtait à partir Chris et elle se regardèrent et n'ont pu s'empêcher de pouffer de rire, son amoureux l'invita à rester, Lilith était très intéresser par la jeune femme , sa curiosité prenant le dessus elle l'invita également à rester avec eux. Elle sourit à la jeune femme et lui dit:


-Je me présente je m'apelle Lilith et lui c'est Chris enchanté de vous rencontrer si vous cela ne vous dérange pas vous pouvez vous joindre à nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Dim 19 Avr - 20:09

-Je me présente je m'apelle Lilith et lui c'est Chris enchanté de vous rencontrer si vous cela ne vous dérange pas vous pouvez vous joindre à nous .

Le couple avait rigolé a cause de moi, je souris gentillement un peu gener par ce que j'avais fait. J'étais contente qu'ils ne l'aient pas prit mal.

-Moi...Je suis Trazzi...

Je regarda de nouveau le ventre de Lilith avec un regard joyeux et bien véillent. Puis regarda de nouveau le couple, je me dis que peut étre Ryu et Lee auraient eux aussi des enfants un jour.

-Vous s'avaient...Qu'il n'y en a pas qu'un ? Il sont deux

J'avais un jolie sourire en disant ça la mére devait surement le savoir.

-Je peux entendre assez bien le coeur de certaine personne et la j'entends deux petit battement.

Je m'assis par terre, une habittude que j'avais, j'aimais étre assise et peu importe ou.

- Je suis contente de voir que tout les vampires ne sont pas méchant et ne cherchent pas a tuer tout les lycans.

Je n'avais pas une très bonne image des vampires mais lilith, me semblait quelqu'un de bien. Puis je savais que leur relation ne devait pas étre bien vu, alors en plus avoir des enfants. Je trouvais ça vraiment réjouissant, de voir que le monde pouvait évoluer.

- Vous...s'avait trouvé des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Lun 20 Avr - 21:35

L'attitude tres curieuse de la jeune lycane assez frele m'amusa autant que la curiosite que faisait naitre ses faits assez etranges, ce qui etait clair c'est qu'elle avait un don bien precis ou plutot un sens tres developpe de l'ouie. Dans un sourire joyeux ma compagne l'invita a se joindre a nous et si elle desirait rester elle pourrait autant qu'elle voudrait d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air hostile du tout.

Elle nous reafirma la presence de deux bebes, des faux jumeaux, son regard bienveillant et son doux sourire cachaient des espoirs ou une certaine envie que ca lui arrive ou a quelqu'un d'autre qui lui etait surement proche et apres une deuxieme replique elle s'assit au sol face a nous.

Ses paroles me rechauffaient le coeur, deux enfants, j'aurais pur tomber a la renverse a ces mots tant j'avais deja envie de les bercer. Elle marmonna d'etre heureuse que pas tous les vampires et lycans s'etretuaient pas entre eux pourtant notre histoire commune avait commence ainsi, moi qui l'avait attaque sous l'influence de la pleine lune, a cette pensee j'eus un sensation de culpabilite et me mordis la levre inferieure, a la grimace de Trazzi je pus savoir le fait qu'elle sache que le sujet etait et resterait tabou.

Le detail qui la diffenciait de certains autres lycans etat son regard attendri lorsqu'elle nous regardait, a vous faire chavirer quelqu'un qui d'habitude sait rester de marbre puis elle demanda timidemenjt si on avait deja decide des prenoms et je tournais la tete pour regrader la reaction de ma compagne, fixant ses pupilles. Je l'entourais au niveau de ses epaules avec mes bras, pris d'un nouvel emoi qui me fit agir ainsi puis je repondis a Trazzi.

-tres enchante Trazzi, nous etions justement en train d'en parler quand t'es arrive, nous.........

Je m'interrompis sentant la main de Lilith se poser dans ma nuque avant que sa tete ne vienne se poser sur mon epaule, ceci etant fait je repris une respiration avant de rependre.

-On n'arrive pas pour se decider pour le garcon, ben on a pas vraiment trouve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Lun 20 Avr - 22:15

Lilith sourit à Trazzi il était vrai qu'il était rare que lycan et vampire s'entendent aussi bien mais elle aurait aimer qu'il en fut autrement déjà car elle se demandait comment allait vire ses enfants, elle ne voulait pas qu'ils grandissent dans la haine , quand Trazzi les interrogea sur les prénoms des enfant ce fut Chris qui répondit, il eu du mal à formuler sa réponse alors elle elle posa une main sur sa nuque et posa sa tête sur l'épaule de son amoureux c'était aussi une façon pour elle de se reposer car marcher maintenant lui demander plus d'énergie et la fatiguait plus aussi. Quand Chris eu finit de parler Lilith précisa:

-En faite nous avons décider d'appeler notre fille Ambre mais nous avons encore du mal à nous décider pour notre fils.

Elle adressa un sourire bienveillant à Trazzi décidément cette fille lui plaisait, elle avait très envie de la connaitre davantage et même si Trazzi le désirait également devenir son amie.

-Tu aurais une idée à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mar 21 Avr - 20:08

-Tu aurais une idée à nous proposer ?

J'aimais bien le nom qu'ils avaient choisie pour une fille. J'étais surprise qu'elle me demande mon avis sur le nom de son fils, je chercha alors quelque nom et un me resta en tête.

-Et bien...Ambre c'est jolie...j'aime beaucoup...Sinon pour un garçon...Pourquoi pas...Akira peut être...

Je réfléchisais en même temps que je parlais, Ambre je trouvais sa doux comme nom. Et je ne sais pas vraiment pourquoi mais le nom Akira je le trouvais bien en tout cas pour ce petit la. Je me demanda si il allait aimer mon idée, après tout je leur dis a peine bonjour et me voila a donner des idées pour leurs future enfant. La vie était vraiment pleine de surprise, mais j'aimais ça.

Je resta un moment a regarder le couple qui avait l'air de débattre sur mon idée. Ils étaient très sérieux et plein d'enthousiasme a l'idée de trouver le nom idéal pour leur progéniture. Et moi je resta la un moment j'écoutais les petits battement de coeur, je ne sais pas pourquoi lesentendre me rassurais je savais que la a cette instant, ces deux petits se portaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mar 21 Avr - 23:07

Sa tete toujours pose sur mon epaule je pus percevoir dans les yeux de ma compagne l'once d'inquietude qu'elle tentait vainement de me dissimuler, connaissant la question qui la tracassait, comment vivraient nos enfants au sein du clan, on en avait deja evoque le sujet une fois ou deux sans l'approfondir plus cependant. Aussi, inconsciament je m'etais assez maladroitement exprime et son geste m'apaisait, encore une de ses inombrables preuves de son amour et elle s'exprima clairement en lui souriant levant le mystere de mes propos brumeux. Elle lui souria tandis que je passais une de mes mains dans ses cheveux et elle demanda si une idee lui venait en tete.


Cette derniere nous donna sa reflexion a voix ce qui m'amusa quelque peu mais je n'en montrais qu'un sourire accueillant, le prenom qu'elle avait dit cette charmante petite me plaisait bien, je parlais peu la plupart de mes expressions passant par mes regards ce que Lilith savait tres bien interpreter, j'admirais ca chez elle, moi qui ne savait pas comment m'exprimer de facon verbalement correcte pour ensuite dechiffrer avec une telle facilite deconcertante, parfois ca me destabilisait tellement que j'en perdais la parole et devais me serrer contre afin de la retrouver.

Mes yeux avaient l'air de dire que tout ce qui lui plairait me plairait aussi, c'est ce qu'on pouvait appeler le consentement mutuel, ainsi il en etait et lui ayant donné ce signe j'attendais silencieusement qu'elle lui reponde tandis que je ne cessais toujours pas de lui careeser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mer 22 Avr - 19:59

Vu la tête de Chris Lilithavait deviné qu'il appéciait ce pénom mais qu'il se fié totalement à son jugement, Lilith aussi aimait beaucoup ce prénom il avait quelques chose d'attirant, elle avait l'impression que ce prénom était fait pour leur enfant; Elle sourit donc à Chris lui faisat comprendre qu'elle aimit beaucoup ce prénom. Il n'était pas rare qu'ils aient ce genre de conversation silencieuse , ainsi ils savaient tout l'un d l'autre et pouvaient deviné facilement les pensées de l'autre. Lilith setourna donc vers Trazzi.

-j'aime beaucoup ce prénom et je pense que Chris pense de même donc je pnse que nous allons appeler notre fils ainsi, je dois oc te remercier trazi car sans toi nous erions encore à nousdemandé comment nous allions le nommer. Nous te devons donc une fier chandelle.

En parlant de chandelle Lilith se dit que Trazzi devait avoir l'impression de la tenir la chandelle .Lilith réfléchis un instant à la situaton, elle avait vraiment l'impression qu'elle et Chris formé un couple des plus étrange à demandé à une inconnue des idées pour le prénom de leur fils et de l'adopté tout de suite cette idée la fit sourire car le fait qu'on la qualifie d'étrange n'était pas nouveau.

-désoler on doit te paraitre très étrange .. enfin ce n'est peut-être pas faux Dit-elle musée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mer 22 Avr - 21:15

-j'aime beaucoup ce prénom et je pense que Chris pense de même donc je pnse que nous allons appeler notre fils ainsi, je dois donc te remercier trazzi car sans toi nous serions encore à nous demandé comment nous allions le nommer. Nous te devons donc une fier chandelle.

J'étais contente que le nom que j'avais trouvé leurs plaisent, Chris et Lilith avaient eus une discution silencesieuse mais au final c'étaient mis d'accord. C'était étonent cette capacitée a parler sans mot.

- Ben...De rien contente...que sa vous plaisent...

J'étais heureuse mais surprise qu' ils décident d'appeler leurs fils par le nom que j'avais dit. Après tout j'étais une fille qui passé devant eux dans le parc, et la je trouvais le nom de leur future enfant, la vie est pleine de surprise.

-désoler on doit te paraitre très étrange .. enfin ce n'est peut-être pas faux Dit-elle musée .

Je souris un peu amusé par la phrase de Lilith, c'est vrai que c'était étrange mais pas plus que moi qui en passent, avait posé ma main sur le ventre d'une inconnu vampire enceinte. Et elle se trouvait étrange, cela ma fesait rire gentillement.

- C'est plutôt moi...Venir posé ma main sur le ventre...D'une personne que je ne connais pas....Sa c'est étrange.

J'avais un sourire qui s'amusait de moi même, je me rendais compte que c'était un enchainement de chose bizare mais térriblement drole et intéréssente.

- Et...Quand est ce que Ambre et Akira...vont venir nous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mer 22 Avr - 22:36

Cette conversation silencieuse, comme toutes celles qu'on avait etait claire comme de l'eau de roche pour nous deux mais imcomprehensibles pour bien d'autres, c'etait donc plus qu'agreable que de communniquer ainsi. Puis mon amoureuse releva la tete et se tournait en la direction de la jeune lycane et de suite le contact glacial de sa peau me manquait, un peu comme une drogue. En tout cas, au moins contrairement a moi elle s'exprimait clairement et je souris, le sous entendu du mot chandelle prenait tout son sens ici, en clair nous savions que nous avions d'une certaine facon une dette envers elle ce qui ne manquerait pas de nous culpabiliser si ne ne faisions rien en retour.

La facon dont on agissait semblait lui plaire a Trazzi et elle parut aussi surprise qu'admirative hachant sa phrase en plusieurs bouts. D'un sourire amuse Lilith dit qu'on devait paraitre comme un drole de couple, ce qui a notre sens etait vrai puisque nous deux ensemble c'etait vraiment...insolite. Ensuite Trazzi rit gentiment et pretendit etre etrange aussi, vrai egalement. s'enchainaient de droles de faits a la fois amusantes et plaisantes a la fois, la question qui suivit me desarconna legerement. La reponse etait simple, pas tres longtemps, dans quelques jours voir deux semaines tout au plus.

Une nouvelle fois je regardais ma compagne de cette facon affectueuse et mes yeux avaient l'air de faire une suggestion qui voulaient dire "et pourquoi ne pas tout lui dire?". Un petit sourire sur ses levres et ses yeux qui papillonnaient l'espace d'une demi seconde, signe de son accord. Penchant nos tetes pour que nos fronts se touchent, moi posant une main symbolique sur son ventre j'interrogeais Lilith encore une fois, mes yeux exprimant un bonheur intense et simultanement le desir d'offrir a Trazzi un present qu'elle ne pourrait refuser, elle serait la marraine de nos enfants, il ne me restait plus qu'a attendre la reaction de celle que je cherissais plus que tout au monde et vint son signe de tete approbateur et je l'en remerciais par un baiser sur la joue avant de lui murmuer quelques mots.

-vas y ma cherie annonce lui, j'ai trop........ peur d'etre maladroit

et sur ce je baissais les yeux honteux de moi meme fourrant ma tete dans le creux de son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mer 29 Avr - 16:17

-vas y ma chérie annonce lui, j'ai trop........ peur d'être maladroit

Lilith comprit tout de suite au regard de Chris ce qu'il voulait entendre par là mais avant il fallait répondre à trazzi sur la date où la naissance des deux petits étaient prévue, il fallait formuler le tout avec un peu de tact et Lilith ne savait pas trop comment s'y prendre elle lança un regard hésitant à son amoureux et celui-ci lui fit un regard encourageant elle prit donc ue grande inspiration.


-Et bien en fait je suis presque à terme dans deux semaines tout au plus ils seront là et Chris et moi voulions te remercier pour l'aide que tu nous a apporter pour le prénom de notre fils mais je ne savais pas comment et Chris a trouver l'idée bien sûr c'est à moi de le dire ... - petit clin d'œil envers son amoureux- .... Donc est ce que tu accepterai d'être la marraine de nos enfants ce serait une joie immense si tu acceptais.


Lilith avait un sourire enjouée sur les lèvres elle était impatiente de d'avoir la réponse de Trazzi car si elle acceptait elle pourrait vraiment s'en faire une amie et elle en était heureuse. Bien sûr si elle refusait elle comprendrait son choix et n'insisterait pas car ce n'est pas le genre de chose qu'on oblige une personne à faire / ou à devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   Mer 29 Avr - 21:22

-Et bien en fait je suis presque à terme dans deux semaines tout au plus ils seront là et Chris et moi voulions te remercier pour l'aide que tu nous a apporter pour le prénom de notre fils mais je ne savais pas comment et Chris a trouver l'idée bien sûr c'est à moi de le dire ... - petit clin d'œil envers son amoureux- .... Donc est ce que tu accepterai d'être la marraine de nos enfants ce serait une joie immense si tu acceptais.

Je regarda d'un surprie Lilith et Chris, étre la marraine de ces enfants, c'est une chose qu'on ne demande pas a nimporte qui. Alors me la demander a moi qui était la depuis moins de une heure. Mais en même temps sa me fit vraiment plaisir, je savais que c'était un rôle importent et que je devrais participer a aider pour l'éducation et suretout protéger ces petit.

- Je...Moi...Mais on se connait a peine et vous voulaient que...Moi leur marraine...(moment de réfméction) Et bien...C'est avec joie..( grand sourire)

Reprenent un air un peu infantile et intérégotaur je demanda a Lilith.

-Mais je devrais faire quoi au juste...? Je n'ai jamais était marraine...


Je voulais tout savoir,j'avais une résponsabilitée maintenant et je la prenais très au sérieux. Je voulais me montrer digne de ce rôle qu'on voulait m'offrire. J'ecouta alors très attentivement Lilith et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: douce soiree (pv Lilith/trazzi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

douce soiree (pv Lilith/trazzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -