Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Next-Dimension Phase 1: L'enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Next-Dimension Phase 1: L'enregistrement Vide
MessageSujet: Next-Dimension Phase 1: L'enregistrement   Next-Dimension Phase 1: L'enregistrement Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:42

Bonjour a tous et a toutes et bienvenu dans un univers totalement hors du commun que j'ai nommé... la "Next-Dimension"... dans cet endroit, le temps et l'espace sont distortionnés pour donner... un particulièrement étrange endroit! Ici, vous pouvez retrouver des choses qui appartiennent au futur, au passé ou tout simplement a un autre univers. Aliens s'abstenir!

J'explique le concept... en tant que RPer, vous avez tous probablement 1 ou 2 persos que vous avez joués qui ont cessé d'exister pour X-Raison... et c'est pourquoi j'ai pensé a créer cette chose (même les persos non-acceptés peuvent y participer). En effet, j'ai pensé a faire un Tournoi de persos oubliés pour tout ces RPer qui s'ennuient de leur premier perso et qui n'ont absolument aucune idée d'ou le remettre! Sa laissera a tous et a toutes une chance de voir certaines légendes du passé dans le feux de l'action dans une joute de combats sans aucune storyline... ou avec storyline si vous voulez, ou simplement... si vous en êtes capable!

Donc, le tournoi se passera en duels, des effets totalement aléatoires seront pigés et décidés lors de la création du topic de combat des joueurs et chaque joueur peux n'avoir qu'un seul combatant (Double comptes non-acceptés, merci.) La taille du tournoi dépendra du nombre de gens inscrits et la forme de celui-ci variera peut-être au dernier round (un free for all a 3 par exemple). Vous serez plassés pour votre premier combat avec quelqu'un qui est a peu près du même niveau que vous. Vous pouvez faire des topics de ce genre, mais seul ceux fait par moi compterons dans le pointage du tournoi!

Donc, allons-y pour du concrèt:

Fiche d'inscription:
Nom:
Apparence: (Brève description)
Arme: (Si pouvoirs magiques, dites)
Type: (Combatant, ranger, lanceur de sort, Autre(Spécifiez))
Forum originaire: (Optionnel)
Autres: (Attribut spécial? Un effet étrange sur le personnage? Vous voulez pas le révèler?... bah au moins PM-ez le!)

Note: A une défaite, vous êtes encore dans le tournoi, et vous avez une chance de vous en sortir... mais a deux défaites, vous êtes définitivement plus la.

Règles des combats:
-Aucun Godmodding (godmodding = controler les actions de l'ennemi, être invincible, avoir une stamina pas croyable... etc.)
-Respect de l'adversaire (sérieusement, j'veux pas d'insultes au joueur si vous personnages s'engueulent)
-Combat jusqu'a la mort (La mort est chose définie par les deux joueurs, quand l'un est plus capable d'éviter les coups et qu'il se fait trancher la gorge... et bah...)
-Fairplay (S.V.P.... même si vous pouvez le tuer en un coup... faites-le pas! y a rien qui vous en empèche mais... c'est quand même nul!)

Bonne chance a tous!





Mon Application:

Nom: Philas Aelwen
Apparence: Démoniaque, peau noire paraissant rouge lorsqu'il forces, cornes droites sur la tête, affilées pour empaler. Doigts longs et en lames (Peuvent servir d'armes, effectivement). Mais les yeux d'un bleu pur. 6 pieds 7 pouces de haut, carrure relativement normale pour un homme de cette taille.
Arme: Épée du général Baali (On a même JAMAIS trouvé de nom a cette épée xD) Obtenue suite a la mort du général des Baali, armée de démons, celui-ci enferma son âme a travers l'épée et son porteur la domine depuis environ 7 ans.
Type: Autre (Hybride combatant, lanceur de sort (Spellsword))
Forum Originaire: Shadow-Rpg... maintenant mort et enterré T_T
Autres: Possèdes a l'intérieur de lui une relique étrange qui lui permet de drainer l'énergie magique des objets environnant et des personnes qu'il touche pour en canaliser la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Next-Dimension Phase 1: L'enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser