AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Absence semi définitive de Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 10:54

Ainsi comme vous le verrez dans le titre, je vous quitte plus ou moins de manière définitive, et ce pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, je remarque que les lycans sont très peu à être actif et que la plupart ne sont de toute façon que des lycans errants. Hors mon clan ne sert donc absolument à rien vu qu'on n'y est même pas 10 dont peut être 2 ou 3 seulement sont actifs.

Aussi, je commence à me lasser de devoir jouer aux mèchants chefs juste parceque certains ne suivent pas le règlement et que je suis la seule à leur dire. De ce fait je suis relativement souvent énervée et voilà que je me retrouve avec certains membre ( je pense surtout à toi Lolth ) qui ne peuvent s'empêcher de me critiquer dés qu'ils en ont l'occasion ( vive la maturité... )

Ensuite, être un lycan ne m'interessait déjà pas tellement au départ ( je n'ai pas eu le choix, personne ne veut être chef lycan ) et plus le temps passe moins ce rôle ma plait. Je pense avoir tenu suffisament un rôle qui ne me plait pas du tout, et le rp sera donc peut être totalement terminé pour Gabrielle. ( je m'excuse auprès de ceux avec qui je poste, en particulier Midô qui se retrouve sans maman et Stella qui devra trouver un autre lycan pour être mordue { le mieu est que tu face ta morsure et ta transfo en monopost, puisqu'aucun lycan ne parviens à atteindre le lvl 5 } )

Il y a encore de nombreuses raisons mais toutes les citer serait une perte de temps d'après moi...

Sans doute certains seront bien content de mon départ, d'autre non, je l'espère, mais sachez que je tiens à garder mon compte puisque j'ai tout de même travailler énormément sur ce forum pour le rendre agréable. Je me chargerai de trouver quelqu'un qui prendra le rôle de chef remplaçant au plus vite, et en rp, on considérera que Gabrielle est partie en quête de Samaël, celui qui a tué ses parents.

Alors voilà, je vous abandonne sans vraiment vous perdre de vue et je m'excuse de ce départ si brusque mais ce forum ne me plait plus et je suis incapable de continuer le rp ici.

Lucas, Jade ( et Duivel pourquoi pas ), si vous tenez à me poser des questions, vous avez tout trois mon adresses msn.

Si quelqu'un d'autre la désire, elle est dans mon profil.

Et voilà, je vous laisse... Désolée


ps : pour quiconque désirerait me retrouver ailleur, je viens de créer un nouveau forum ( hentai ). Je vous donne le lien au cas où ça vous interesse et je le mettrai partenaire avant de partir. " http://kiss-academy.forumactif.org "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 11:16

Et bien.... Bonne route à toi !
J'espère que le forum ne pâtira pas trop de ton implication en tant qu'administrateur et que les autres sauront tenir la barque, pour le bien du site.

Sad

A bientôt ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 12:09

C'est bien dommage, moi qui comptait faire de Kratos un Lycan, ca aurais était amusant.
M'enfin, je te souhaite un bon courage sur ton autre forum.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 12:20

Et bien bonne route à toi.

Peut-être à la prochaine alors!

Cordialement,
Un humain parmis tant d'autres,
HectorVivis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 12:34

dommage , en tout cas , si tu le souhaites je peux essayer de participer un peu plus vivement dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan:

MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 15:12

Vraiment dommage, je viens d'arriver et tu pars déjà.

Je n'ai pas eu le temps de te connaître vraiment mais je pense que sans toi le forum sera un peu plus vide.

Je te souhaite une bonne continuation avec ton nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 22:26

Bien en ce qui me concerne je te remercie de nous avoir donner autant de ton temps... J'avoue que de tous tu es l'admin qui me fait le plus peur... Mais en même temps le forum te doit beaucoup pour commencer est-ce qu'on en serait là sans toi? Si tu n'était pas là sa serait sans doute partie de travers avec des vampire un peu trop puissants... Des humains qui taperait aussi fort que des lycans et aussi vite que des vampires...

En ce qui concerne les lycans, On est pas détesté mais presque, je suggère d'ailleurs que les vampire est un handicape comme le notre... Il ne pourront pas résister a la soif des que une seul goute de sang sera versé... Ou que l'odeur leur caressera les narines... En tout cas jusqu'au niveau 5 il ne pourront pas... Car il faut avouer qu'il n'ont pas de contrainte sauf sortir la nuit et encore certain ce permette de sortir le jour quand même...

C'est exacte les lycans sont des créatures dont personne ne se soucie, personne ne veut devenir l'une de ces boules de poils, tous soit fier de leur humanité, soit voulant devenir vampire... Tu es une chef charismatique et tu va manqué cruellement aux lycans... Il faudrait que tu choisissent quelqu'un comme toi pour ton remplaçant...

Je vais finir... Donc a mes yeux tu es l'admin la plus strict mais qui veut instaurer une rigueur nécessaire... En tant que personnage tu rp extrêmement bien et je dois avouer que je suis d'un coté fier d'avoir put rp avec toi... De plus s'est avec toi que j'ai effectué mon premier rp... Tu va nous manquez a tous...

En tout cas je te souhaite une bonne continuations et j'espère te revoir sur le forum... Tu va nous manqué a tous... Bye et bonne chance a toi...

Cordialement votre serviteur... Yuan Kay
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Sam 14 Mar - 23:44

Voila une triste nouvelle qui nous tombe tout à coup ! Je suis sincèrement désolée pour toi Gabrielle. Ne t' en fait pas pour moi, j' arriverais à survivre sans ma mère. Même si dans mes rp, cela va se faire ressentir. J' ai vraiment apprécier énormément notre petit rp. Dommage que le titre de lycan ne te plaise pas plus que sa.

Sais vraie que les lycans sont légèrement désavantagé face au vampire qui sorte le jour, etc. Et je pense en effet, que la boule de poil, effraye tout le monde, et face au vampire, il n' y a pas photo ^^'. Mais je pense qu' il est beaucoup plus intéressant de rp en tant que lycan. Après ! Chacun sont avis sur la chose.

Sur ceux, je te souhaite une très bonne continuation à toi en espérant de tout coeur que tu nous face un petit coucou de temps à autre Very Happy. Aller bon courage, et à bientôt. Bisou !

Amicalement ton filston, Midô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hathaway
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Dim 15 Mar - 0:31

C'est regrettable pour le forum et pour nous mais si tu peux trouver ton équilibre ailleurs, alors je te le souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneko
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   Mar 17 Mar - 20:53

Comme d'autre, je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre vraiment n'y de te parler, cependant, j'avoue être touché de ton départ et te souhaite une bonne continuation où que tu ailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence semi définitive de Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence semi définitive de Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -