AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Demande de Partenariat de Blasphémia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de Partenariat de Blasphémia   Mer 11 Mar - 17:07

Bouton partenariat =>

Nom du forum => Blasphémia. V2

Lien du forum => http://blasphemia.forumactif.com/

Brève description/ Histoire => An 2000.


L’année n’aurait pu être que meilleure. Le temps était au beau fixe, tout était tellement parfait dans un monde parfait.
Rien ne pouvait obscurcir cette année. Il y avait tellement de choses a voir, à faire. C’était à partir de ce siècle, que l’humain pensait que tout changerait!
Effectivement, tout changea!

La technologie prit plus d’ampleur, internet et sa nano technologie connurent un boum tellement conséquent que l’homme ne sut plus que crée.
Les machines prirent possession de la vie des humains. Des ménagères faisaient la cuisine, des nounous s’occupaient des jeunes humain, des femmes de ménages.
Tout les métiers qualifié de risible étaient a présent occupé par des machines, machines polluantes... L’on pouvait dire que c’était ainsi que l’on connut les premières canicules.
La tempèrature de la terre atteignait des degrés que l’homme avait du mal a supporter... Encore plus leurs machines.

De nombreux savant commencèrent à étudier de près l’écologie de notre terre, venant au fait que jamais, ils ne pourraient s’habituer aux nouvelles températures de notre terre ainsi qu’aux nouvelles conditions que notre espèce allait connaître.

Ils laissèrent tomber l’étude de notre planète, notre maison, pour se concentrer sur un vaccin, qui permettrait de légèrement changer l’adn humain, leur permettant de supporter les puissants rayons solaires, mais aussi le froid de la nuit...
Ce fut grace à une souche trouvée sur un corps parfaitement conservé dans un laboratoire américain, que l’on se rendit compte, que les corps morts, avaient des bactéries puissantes, qui protégeait la peau de la lumière.

L’on ne sut comment et pourquoi, mais un laboratoire se lança dans les recherches sur les corps humains morts.

2005


Les premières marquent de l’écologie changeante arrivèrent. L’europe de refroidit légèrement, tandis qu’une partie de l’Asie commença à disparaître sous l’eau.
Ce fut cette année là, qu’une découverte secoua les services secret Américain. En effet, une série de meurtre eurent lieu en plein mahantan. Une famille avaient été attaquée en pleine nuit, par, d’après la presse, un gang malsain, ayant vidé les victimes de leurs sang, grâce à certains stratagèmes, pour revendre ce sang aux plus offrant.
Bien évidement, c’était la version officielle.
Il avait été prouvé que la famille avait été décimée par une seule et unique personne... Soi l’expression personne pouvait être utilisée.

La rumeur vampire reprit le dessus parmi les jeunes, certains parlaient de sectes, d’autres... Voyait des signes précurseurs de la fin du monde...

2007


Le Japon ainsi qu’Hong Kong devinrent de simples ilots désertés par l’espèce humaine. En, effet, la Terre décida qu’il était temps de faire des changements, ce fut ainsi qu’elle fit disparaître une grande partie de deux territoires importants de la technologie de nos jours... De nombreux laboratoires scientifiques, travaillant sur les meurtres de 2005 perdirent toutes leurs données sur ce qu’ils avaient trouvés sur ce phénomène.

L’endroit fut alors peuplé d’étrange créatures. Les morts noyés sortirent de sous l’eau, montant sur ses îles froides et désertiques, en faisant leur territoires... Aucun humain ne s’approchèrent alors de ces terres glacés. L’endroit, surveillé par la terre entière ne semblait pas confiant, observant cet endroit, anxieux...

Aux USA, un virus fut découvert, les scientifiques se mirent à étudier les possibilités qu’il y avait a utiliser ce virus. Cherchant à découvrir une solution pour maintenir l’être humain en vie... Résistant au soleil...


2011


Les créatures des îles, anciennement appelées Japon et Hong Kong, sortirent de l’ombre, commençant à sortir la nuit de leur coin.

Les rumeurs de vampires se firent de plus en plus importante. Des meurtres du même types commencèrent à peupler la planète...
Personne ne su vraiment ce qu’était ces créatures qui sortaient de l’ombre. L’humain avait de plus en plus peur, entraînant les hommes a se battre, protégeant les femmes et enfants...


2015


Un être nommé Aléandra se présenta aux nations unies. Devant des millions de gens, elle tua les dirigeants de la terre, déclarant la guerre entre les vivants et les créatures de la nuit.
Ce fut cette année, qu’une troisième guerre mondiale fut déclaré. Les plus anciens guidaient les plus jeunes.
Bon nombre de litres de sang coulèrent aux travers de la planète.
La technologie qu’avait fondé l’être humain depuis des années n’avaient aucun effet sur ses créatures de la nuit.

L’espèce humaine fut menée en esclavage dans l’année.

L’Europe était à présent sous le joug d’Aléandra qui avait transformé l’Angleterre en réserve humaine, les laissant vivre comme bon leur semblait. Leur laissant le choix, devenir des adeptes où servir de nourriture.
L’asie, pour ce qu’il en restait, fut prise par Joachim. Celui-ci ne créa aucune réserve particulière pour les siens. Effectivement, il préférait se servir dans la réserve mondiale une fois par an, transformant les humains en sources annuelle... Les plus résistant devenaient de féroces vampires, les autres, mourraient.

Les Etats Unis furent divisés en villes. Du moins, pour ce qu’il en restait.
New York, Los Angeles et quelques villes survécurent.

Cependant, aucune ne furent dirigé par d’ancien Vampires.
Toutes les villes étaient sous la possession de vampires mature... Obéissant tous à un maitre vampire, vivant non loin d’eux...

2020 - De nos jours


La Terre est quasiment morte. Seul la révolution est maintenue par les chasseurs de vampires. Vivant tous dans des clans composés de simples humains et de combattant. Bien évidement, il est normal que plus un clan est nombreux, plus celui-ci a de chance de posséder une force assez importante pour se défendre ...

Cependant, vous vivez dans l’un des seuls endroits à peu près sur de la Terre..
Aux Etats Unis, les humains peuvent avoir une vie semi normale.
Totalement normale le jour, plus restreinte la nuit.
Seul les fortes têtes arrivent à vivre dans les grandes villes...
Comme celle-ci...

Maintenant vous êtes sous le joug du maître vampire des USA... Vous essayez de survivre, de combattre pour votre propre survie où tout simplement pour la survie de votre clan...

Bienvenu à Los Angeles...


( NB: Ce forum ne m'appartient pas, il s'agit du forum de ma meilleure amie, il vient d'ouvrir et le design est en cours de modification ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat de Blasphémia   Mar 11 Aoû - 10:21

Partenariat accepté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Demande de Partenariat de Blasphémia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -