Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Partie Kurenai partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:26

Voila je vois se soir que les "groupes" des Kurenaïs ont changés, mais nous ne pouvons plus regarder la partie faites pour nous.
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:39

C'est normal.. pour le moment tu es comme un .. vampire errant. Tu n'as pas encore intégrer un clan. Pour cela c'est Jade qui doit valider ta mission pour ton entrée au sein du clan ^^

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:46

Et avec les monoposts ?

Enfin, je pense par exemple à mon monopost pour devenir ombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:15

Bein le problème est que mon Monopost est dans le Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

en effet...C'est plutôt ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:40

Allez vous plaindre aux admins, surtout à Lucas, comme ça ça l'embêtera et ça me fera plaisir :p

(Je rigole <3... Ou pas!)

Sinon Jade n'est pas trop dispo pour le moment apparemment (sauf pour aller au bar), mais tu peux toujours le mp, voilà qui règlera le problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:18

bon même si c'est pas mon problème ... je m'en occupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:01

Salut à tous,

Je viens de lire ce sujet. Je me suis aussi apperçue du changement de couleur. Alors, que faut-il que je fasse pour retrouver l'ancienne?

Un monopost, un rp d'entraînement? Je suis tout de même certaine d'une chose: contacter Jade.

Pourtant, je dois vous avouer que je suis un peu perdue.

Je vous remercie pour l'aide reçue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:07

pour ma part, j'ai déjà contacter Jade au sujet de mon monopost ^^

Je n'ai pas encore eu de réponse mais je suppose qu'en effet, elle doit être plutôt débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:12

Hop Hop Hop, Gabrielle aparaît pour expliquer un peu l'affaire.

Alors voilà, comme vous l'aurez remarquer. Depuis le début tout le monde est Kurenaï, Murasaki ou Shiroï alors que la plupart n'ont même pas dans l'idée de rejoindre un clan...

Mais voilà, je trouvais ça un peu bête puisqu'une personne n'ayant pas rejoint un clan ne devrait pas y avoir accès, autant pour la lecture que pour les posts, puisque les clans sont sencés être "cachés du monde"

Donc voilà, ceux qui auront déjà posté avec un recruteur, racolleur ou chef de clan pour faire partie d'un clan font automatiquement partie du groupe de ce clan. Pour les autres, tant que vous ne rencontrez ni recruteur ni chef de clan, vous n'avez pas de raison de voir le clan.

Pour ceux qui y faisait des posts, j'avoue que c'est un peu gênant ( surtout par rapport aux Kurenaï qui sont plus nombreux ) mais une solution sera ou est déjà trouvée par notre cher Lucas qui aime tant s'occuper des choses qui m'ennuient ^^"

Et pour ceux qui avaient postuler pour un boulot au clan, il faut contacter votre chef de clan pour savoir si vous faites automatiquement partie du clan ( dans ce cas, on vous changera de groupe ) où s'il vous faudra d'abord passer par un rp avec lui même ou un recruteur.

Donc voilà, si vous avez des questions, autant les poser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:11

Merci beaucoup pour ces indications. Je m'y retrouve mieux.

Je vais donc demander un rp avec un recruteur ou avec Jade. Concernant mon histoire, la chef de clan serait plus logique: je vais donc en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie Kurenai partie Vide
MessageSujet: Re: Partie Kurenai partie   Partie Kurenai partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Kurenai partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser