Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez  | 
 

 Juste tout plein de remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Istamarel

Istamarel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

Bon, ben voilà. C'est une grande tradition chez moi, quand un forum me plait bien, j'écris un mot gentil pour remercier les gens qui m'ont accueilli en tout premier.

Alors en tout premier, je tiens à remercier Lymph qui a eu la bonté de répondre à mon tout premier RP avec un personnage quasiment taillé sur mesure ! Non seulement il s'améliore de post en post, mais en plus il lit attentivement tous mes posts sur ce topic. C'est mon premier fan: trop bien !

Remerciement tout spécial à Bastian Hoffman qui s'est courageusement lancé dans un duel au corps à cors contre un méchant vampire tout pas beau. Si parfois on se mélangeait un peu entre attaque main gauche et main droite, il n'a jamais essayé de trichoter, me laissant toujours la possibilité de bloquer ses coups. Bref, un joli combat qui m'a tenu en haleine jusqu'au moment où j'ai été obligé de rompre le duel, faute de quoi nos persos se seraient entre-tués. Au passage, j'ai une suggestion: Bastien, la prochaine fois qu'un type fonce sur toi, utilises ton pouvoir pour faire un pas de coté et te placer derrière lui. Tu n'auras plus qu'à lui exploser le dos !

Qui d'autre? Ah oui, Hector Vivis dont le personnage me fait vraiment trop rire. Trop facile, suffit de le titiller pour l'agacer et il part au quart de tour. Vraiment trop drôle. Et que dire de la petite Bella dont la qualité des posts de ne semble pas devoir faillir? Bah, non rien en fait. Sinon, j'aurais l'air de vouloir passer de la pommade !

En parlant de passer la pommade, il faut bien dire un mot à nos gentils admins.. ben m'sieur dame les admins, l'est trop bien vot'forum. Du moins, je m'amuse beaucoup dessus et je vous remercie de l'accueil qui m'a été fait !

Sinon, il y a tous ceux que j'ai eu le plaisir de lire et que je ne nommerai pas, car je ne voudrais pas en citer un alors que j'en oublie deux ou trois autres qui n'ont rien à lui envier. Tout ce que je puis dire est que certains écrivent très bien, d'autres ont beaucoup d'imagination et que d'autres encore ont des personnages magnifiquement détaillés. Bref, si nous avons tous des "marges de progrès", je ne peux que saluer la communauté dont le niveau global me paraît vaiment pas mal !

Bref bref bref... merci d'avoir fait ce forum et de poster dessus pour le faire vivre !

(oui, des fois, je suis un peu flower-power. Mais vous inquiétez pas, les critiques viendront juste après ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

Juste parce que j'apprécie le principe, je remercie aussi ! xD

Jade, qui en bonne Admin m'a accueillie et a modifié mon avatar afin d'en avoir un à la bonne taille.

Lucas, pour sa patience lors de ma fiche technique et ses conseils.

Andréas Bartolli pour mon premier rp, Elista pour sa gentillesse et tous ceux qui me font rire sur la CB ou dans leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:24

Moi aussi j'ai beaucoup de monde à remercier =D
Alors, tentons de faire ça par ordre chronologique...

- Sam, merci beaucoup pour le kit que tu m'as fais il est vraiment simpa, et pour l'acceuil que tu m'as chaleureusement fait sur le forum (même si tu es parti ^^')
- Kei, pour un rp rigolo avec toi même si nous ne l'avons pas fini...
- Kamui, quoi que en fait non, t'as été méchant de m'abandonner xD
- Jade, pour sa gentillesse et sa patience avec moi ^^'
- Gabrielle, pour ses conseils =D
- Lucas, pour tes rp trop trop beaux et ta patience avec moi =3
- Istamarel, pour ta gentillesse dans notre rp, tu fais de très beaux posts!
- Hector, parce que ton personnage est assez amusant ^^ Et que tu as de très bonnes idées pour le rp ^^
- Ayashi, parce que tu es la première de mon espèce et de mon genre avec qui je rp et c'est très agréable!
- Edward Lockheart, déjà merci pour le kit que tu m'as fais, et pour ta présence irl, merci de me supporter ^^'
- Chris, parce que hrp j'aime bien te parler t'es quelqu'un de vraiment gentil, et quand tu veux tu viens tester un mur de Lyon =P
- Merci à tous ceux du forum que je n'ai pas cité qui m'ont fait rire sur la chatbox ou qui mettent tout simplement une bonne ambiance sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:14

Donc voila moi deja je me remercie .... (Qui a dit que j'etait le centre du monde .... moi deja :p)

Et comme personne ne ma remercier ....

*Claque la porte et s'en va bouder !*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:21

On va dire que je flood mais ..... merci a Edward pour le kikit joliement bien fait ,j'ai etait tres etonné voir trops ... :p x)

Et je remercie ma tite Hecate que j'addddoooooorrrrreeeee pour tout ces rp , nos discution ,nos partage de rire de joie de larme de peine et de toute autre emotion ainsi que nos petit delire sur le jeux WOW (Je ne fait pas de pub non non :p)

Et puis ....

*Repart bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:34

Whoa, je suis dans liste de remerciment^^! Merci Istamarel. Mon premier Vrai combat sur le forum. Je ne suis pas un tricheur alors ^^ En passant, je n'ai activé mon pouvoir seulement une fois pour dire que j'étais bas niveau. Alors la prochaine fois, fais gaffe Wink

Merci à Naoto et Sayuri pour les follies de l'appartement. Razz

Merci a Lucas pour sa patience et ses explications.

Merci a Gabrielle de m'avoir gentiment accepté alors que fenrir en demandait plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

Moi je remerci duivel pour deja avoir crée ce forum meme si c'est gabrielle qui l'a repris en main. Et puis merci bella et Lee pour vos remerciements!

Puis je me remercie moi meme aussi pour simplement le fait d'avoir un remerciement de plus. Folle, moi? NOOOOOOOOOOOOON! SI...peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

Merci Jade Smile Merci Gab aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:47

a mon tour , dans le desordre

-Arkie pour les bons moments sur la cb et parce que j'aime beaucoup ta personalite IRL
-Ayashi parce qu'elle super sympa et je t'adore
-Bella parce que parler avec toi est tres agreable et surtout je t'aime beaucoup , vivement que je puisse aller a lyon Smile
-les admins pour leur patience car souvent je peut etre tres boulet
-Sayuri et mon fluffy parce qu'ils sont si droles et m'apportent une bonne humeur
-Vivianne car je t'aime beaucoup aussi et pour le magnefique rp en cours aussi et encore bien d'autres raisons pour lesquelles je t'apprecie
-et tous ceux que j'ai oublie pour diverses raisons dont je suis incapable de me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:29

Moi je vais sans doute oublier quelqu'un... Pas grâve.

- Duivel -> Pour m'avoir accorder sa confiance et son forum ^^
- Nelo Angelo/Nath -> Pour être mon grand coup de coeur du forum et pour m'avoir créer un poulet rien que pour moi
- jade -> Pour avoir repris le flambeau de manière à ce que Jade retrouve un peu de "vie"
- Lucas -> Pour avoir accepté de remplacer Babylone et pour tout son travail
- Yuan -> Pour toutes ses bonnes suggestions et ses conseils qui m'aident souvent !
- Asami et Edward -> Pour des kits absolument splendide
- Aria -> Pour un rp admirable bien qu'en suspend depuis des siècles ! xD
- Roy -> D'être un boulet à plein temps !
- Fenrrir -> De ton aide en tant que modo et ton futur "poste" dans mon clan
- Tout ceux avec qui je poste -> Pour leur patience vis à vis de mon temps de réponse...
- Tout les membres actifs
- Tous les lycans
- Tout ceux que j'ai oublié

MERCI, THANKS, ARIGATO
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

a moi, à moi, à moi!!!!!!!!!


Alors, tout d'abord je tiens à me remercier personnellement, pour ma gentillesse, mon originalité, ma fantaisie, ma bonne humeur, mon humour sans pareil (oui je suis extrêmement drôle), bref je me remercie donc d'être moi, chaste et pure faut pas l'oublier ^^

Ensuite je remercie les Admins Jade et Lucas (pas Gabrielle) qui sont supers, je les adore!!!!!!!!!!
Je remercie également Ardath et Kaine parce que voilà ils déchirent
Je me remercie de nouveau

Je reprécise que je ne remercie pas Gabrielle et son sale caractère ^^

Et enfin un 'tit merci aux autres avec qui je rigole, je cite pas de noms pour pas en oublier ^^

Kuty Kitty Kiss

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:25

Vu que bon nombre ce sont prêtés au jeu je vais faire autant :

Donc pour ma part je remercie les admins

- Duivel sans qui je n'aurai jamais compris l'expression "promotion canapé" Smile Et oui malgré le fait que je n'ai plus de pouvoirs de modos
- Jade pour nos moments de délires passés sur le chat et pour sa sympathie sans pareille ( je t'aime ma pouff***)
- gabrielle pour son fameux jeu du "je n'ai jamais au grand jamais" (On en apprend sur les autres c'était sympa)
- Lucas pour son humour et sa sympathie (Et la prochaine fois ne m'oublie pas quand il y a un rassemblement)

Côté joueurs :

- Yuan pour notre premier rp et le suivant qui ont été riches en émotions (et puis je n'étalerai pas ici pourquoi je tiens à te remercier tout personnellement !! )

- Roxanne pour notre rp qui m'a fait prendre conscience qu'une femme égale un homme à tout haut point même plus ( Mais non je ne change pas de position !!) J'aime les hommes !!

- Chris pour ton 1er rp hentai et pour ton aide précieuse en anglais (je peux pas etre bonne partout)

- Akiko que dire sur toi ? Ben tu le sais déjà que je t'apprécies énormément

Un remerciement particulier à une fille extra géniale
Lolth pour être cette fille qui me fait rire et finalement je me rend compte que je ne suis pas la seule débile sur terre !! Smile ( Et puis celle qui me suit pour un régime dont on a foiré cette semaine)

- Adriana même si je n'ai pas su t'apprécier à ta juste valeur je trouve que tu es une fille qui péte la joie et merci pour ces délires sur la chat..

- Vivi pour me trouver femme fatale Smile et avoir su pardonner ma mauvaise humeur pour une photo si belle !!

- Hécate et Sylvalie pour nos bons moments passés à délirer sur le chat !!

- Lee pour sa gentillesse et qui fait que je ne suis plus la plus vieille Smile merci Lee Wink

- Asami pour tes kits extra géniaux Smile

Merci pour cette bonne ambiance qui régne en ce lieu et merci aux autres que je n'ai pas cité mais avec qui j'ai apssé de bons moments (sur la chat !! )


Dernière édition par Elista le Dim 8 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:16

Je remercie Lucas de bien vouloir prendre la peine de me prêter l'une de ses personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

Duivel: Pour se superbe forum et ses blagues terribles

Jade: Pour tout nos délires, ces blagues, sont humour et tout

Gabrielle: Pour le forum, sont coté strict qui s'en elle le forum deviendrait un vrai dépotoir XD, Je te remercie pour ton indulgence et aussi pour notre rp.

Lucas: Pour les délire plus ou moins gore XD et son talent pour le rp

Ardath: La première personne a qui j'ai vraiment parlé sur le fofo...

Lolth: Ma petite assistante juridique que j'adore. Merci a toi d'exister...

Adrianna: Trop de raison a dire souvent d'ordre privée en tout cas je te remercie pour tout et pour me forcer a répondre aux rp XD

Elista: A peu prés pareil si se n'est que j'ai bien aimé notre rp

Roy: Reste comme tu es! Le Royisme a encore de long jour devant lui XD

Naoto: Pour les délires que je me suit taper et surtout pour rire un peu de toi XD quand kiira et compagnie te court après lol

Chris: Car tu es quelqu'un de sympathiques

Akiko: Pour les signatures et ton soutiens.

Sylvalie: Parce que je délire bien avec toi et que tu sait faire preuve de sagesse

Keiji: une seul chose a dire VIVE LES CHOCOBOS!

Kaine: Pour ton personnage que je kiff grave et pour éventuellement un entraineur.

Vivianne: Car tu es tout simplement génial.

Edward Lockheart: Pour les signs, les ava, bref les kit complet...

Yuan: Bah ouais je me remercie aussi pour simplement n'avoir pas eu la flemme de poster sa...
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:51

Et bien d'abord merci Istamarel et Bella, parce que vous me remerciez, et ensuite encore merci à vous deux de m'accueillir dans cette ville qui a un potentiel de fou, l'un avec son style sympathique et l'autre avec la qualité de ses posts.


Sinon, merci à Gabrielle qui a répondu à presque toutes mes missives malgrés leur style assez lourd, et surtout d'avoir fait de ce forum une telle merveille, parce qu'on voit aisément ton influence dessus.

Et merci aux personnes avec qui mon personnage va se développer et se lier!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:44

Lolth: Ma petite assistante juridique que j'adore. Merci a toi d'exister...

Merci Yuan de penser a moi, par les temps qui court ca fait plaisir...

Merci aussi a Elista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore tout plein!!!!

T'façon vous faisiez parti des gens que je cite pas pour pas les oublier ^^

byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste tout plein de remerciements Vide
MessageSujet: Re: Juste tout plein de remerciements   Juste tout plein de remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste tout plein de remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser