AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)   Ven 13 Fév - 21:57

Dans la forêt, un entraînement avait de nouveau lieu. Cet entraînement manquait énormément au vampire qu’il se fichait complètement de se qui se trouvait près de lui. Arbres, animaux, tous étaient par terre et sans signe de vie. Plus une heure, mais maintenant c’était trois heures chaque nuit, pour rattraper le temps perdue. Trois longue heure à répéter le même geste jusqu’à finir par y arriver. Trois longue heure sans rien dire ni même pensé à quoi que se soit qui pourrait déranger l’entraînement. C’était donc avec le sourire qu’il termina ses trois heures à remuer une arme.

Trois heures étaient peut-être nécessaire à la victoire de la mort sur la vie, mais quand même. La mort avait un net avantage sur la vie, elle vivait éternellement alors que la vie avait un terme, la vieillesse. En plus, les vampires pouvaient survivre facilement à une attaque qui serait mortelle pour les humains, donc pourquoi prendre trois heures? Pour rattraper le temps perdu? Il n’y avait aucun moment de perdu, il y avait tout simplement été dépensé dans un autre objectif pour rendre l’existence des vampires encore meilleure. Maintenant qu’il avait un but dans la vie, ou dans cette « mort », il n’allait pas la laisser s’enfuir comme une feuille de papier dans le vent. Le vent, arme de finesse, tout le contraire du feu qui est arme de destruction immédiate. Pourquoi avoir quatre éléments alors qu’il y a une guerre entre deux clans? Deux groupes différents créant quatre affinités qui détruiraient le monde seul. Et si l’existence des éléments pouvait détruire un monde entier, alors pourquoi créer les humain, vampire et lycan? Probablement parce qu’ils sont les seuls à savoir les utilisé.

Un autre sourire apparu sur le visage de Keiji lorsqu’il se releva. La guérison des vampires était nettement supérieure aux autres races et c’était grâce à elle qu’il n’avait presque aucune douleur. Rien ne semblait le déranger et aucune douleur ne restait longtemps sur son corps, mais en échange, il avait besoin de sang et le seul sang qui méritait que les vampires le boivent était vraiment le sang humain. Le buveur de sang se dirigea donc vers le village le plus près en attendant dans l’ombre la prochaine victime. C’est donc maintenant qu’une jeune femme d’à peu près 22 ans arriva seule. Elle était parfaite, elle semblait aucunement remarquer la présence du vampire. La première action que fit le vampire s’est de cacher son arme et il alla en direction de la jeune femme.


-Qu’est-ce qu’une aussi belle femme comme vous faites dans le coin seule?

Elle sursauta ce qui fini de persuader le vampire qu’elle ne savait strictement rien sur les vampires. Mais comment est-ce qu’on peut ignorer la présence d’une telle menace lorsqu’on est la cible de cette menace? Il y avait des choses que Keiji pense qu’il ne serait mieux de renoncé.

-J..J’allais chez mon ami…


Une flamme apparue dans les yeux de Keiji et la jeune femme n’eut pas le temps de crier que les crocs du vampire étaient déjà dans sa proie. Une fois qu’il eut fini d’elle, le vampire alla retrouvez son arme et repartit une autre fois dans les bois sombre. La nuit avait une lune totalement noire, donc il était impossible de trouver un lycan dans le coin.
Keiji s’arrêta près d’un rocher, un endroit où il devait penser à ce qu’il allait faire prochainement. C’est vrai, il avait peut-être trouvé le mystère de la vie des vampires, mais maintenant qu’est-ce qu’il allait faire? Détruire tout le monde? Créer de nouveau vampire? Les entraîner?
C’est alors qu’il entendit un bruit dans le coin. Sans changer son regard d’endroit, il dit d’une voie paisible :


-Je vois que je ne suis pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)   Dim 15 Fév - 10:29

Si lui ne savait pas ce que son futur lui réservait, un autre par contre en était sur. Suivi du bruit dans le coin qui le fit alerté, il claqua des mains plusieur fois... comme dans un applaudissement plutôt lent et terne de la personne qu'était le vampire. L'applaudissement se rapprochant, il sut distinguer une figure d'un peu plus loin, marchant sur le feuillage mort qui recouvrait la forêt sombre. Une lune mi-pleine laissait une lueure assez grande pour que l'homme distingue la personne qui l'avait trouvé. Un homme petit, aux cheveux long et blanc, se rapprochant de la couleur de l'argent, portant un coat lui arrivant jusqu'au bas des jambes, noir et sembland peser une tonne. Le petit n'avait pas l'air musclé, mais quelque chose a propos de lui n'était pas net... tout sauf net... Son sourire était aussi tout sauf rassurant, démontrant ses dents blanches et parfaite, de l'ivoire a son point le plus pure on aurait dit. S'en était troublant même pour un vampire de voir un individu irradiant d'une aura si étrange. Il était humain, ses canines en disaient long et sa réaction a la lueur de la lune aussi... Tout était nul... ce n'était qu'un vulgaire humain! Mais que faisait-il ici! Et pourquoi était-il assez fou pour suivre un vampire et le retrouver en plein milieu d'un bois si sombre!

S'approchant encore, le vampire pu discerner une partie de son armement... soit un pieux a sa ceinture et le pommeau d'une épée a l'allure plutôt longue... Quelque chose dans son habit faisait du relief et ne semblait être pas un bon signe non plus. Retirant un gant de cuir noir a la main droite, puis le lançant dans les bois, il plaça sa main dans une poche sur son jean, prenant une pose qui inspirait la confiance de lui même, toujours a une distance respectable du vampire, restant loin mais pas trop... Il souriait encore, ayant stoppé son applaudissement en chemin.

"Et trois fois bravo... premièrement pour avoir bu le sang d'une victime sous mes yeux, ce qui me prouvait que vous etiez ce que je soupçonnais depuis que je vous suis... deuxièmement pour ne pas avoir caché le cadavre, ce qui me fit presque vous perdre, inspirer la peur a la société entière envers votre race serait une crise pour tout les aspects de nos domaines distincts... Toi tu n'a plus de liberté de chasse et moi je n'ai plus d'exclusivité de chasse... Nous partons donc tout deux gagnant que tu exerce une prudence quelconque... par contre Il est de mon devoir de terminer ta vie discontinue et truquée, de mettre fin a ton existence puérile en ce moment et de te donner la mort que tu méritais a l'age de ta transformation... Si tu n'y voit aucun inconvénient, il en est bien sur..." Dit l'homme d'un ton trop monotone. Il semblait même prendre un certain ennui quelconque, son sourire ne semblant pas sadique mais plutôt... sincère. Qui était donc cet homme?! Un chasseur, certes... mais quels étaient ses objectifs? Restant dans sa position plus que non prète pour le combat, il attendait la réaction de son adversaire...

Il n'aimait pas plus qu'il fallait tuer quelqu'un, mais c'était pour le bien ultime et son esprit avait été torturé par l'age qu'il n'aurais jamais du avoir... En effet, l'homme croyait fermement que l'esprit, après la mort, devait être sortie de l'enveloppe charnelle, sinon elle devenait corrompue... le vampire, donc, qui est une créature déja morte, souffrait d'une dégénéressence de l'esprit et voyait celui-ci contortionné dans des sens absolument impossible a concevoir, le rendant plus souffrant... et donc plus sombre... le transformant littéralement de plus en plus en un monstre a quattre pates buveur de sang... en une abomination qu'il fallait exterminé. Son humanité le quittait ou était déja morte depuis longtemps. Espérant lui laisser le repos dans la mort, son émotion devint beaucoup plus sombre, quoique laissant son sourire sincère et lourd sur son visage.

"Donc, vampire... est-tu prèt a passer de l'autre coté?" Dit-il, a semi cynique et a semi sincère. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Naoto
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)   Jeu 26 Fév - 0:00

HRP: Topic Mort, a supprimer, demande d'Exp a être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)   Mar 7 Avr - 14:53

refait la demande je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire de destruction(Pv Nakamura Naoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -