Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 ABSENCE DE JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



ABSENCE DE JADE Vide
MessageSujet: ABSENCE DE JADE   ABSENCE DE JADE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:03

Bonjour à tous. Je signale mon abscence qui commencera demain Vendredi 13 jusqu'au samedi 22. Mes cher RPistes ne vous inquiéter pas je repondrais juste avant de partir à tous mes RP en cours. Je m'en vais en norvège pour une semaine rejoindre ma belle et tendre. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, eclater vous et sortez couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE DE JADE Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE DE JADE   ABSENCE DE JADE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:30

bon départ (*se prepare à bruler le clan des vampires*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCE DE JADE Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE DE JADE   ABSENCE DE JADE Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07

Bonne vacance et profite bien ! *pendant que je donne un coup de main à Lucas pour bruler son clan, en laissant quelques lycans chez Lucas pendant qu'il est occupé pour rester l'unique maîtresse de l'univers*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABSENCE DE JADE Vide
MessageSujet: Re: ABSENCE DE JADE   ABSENCE DE JADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCE DE JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Panneau des Absences -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser