AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 [En attente de Validation] Edward Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: [En attente de Validation] Edward Lockheart   Ven 30 Jan - 18:06

Nom :
Lockheart
Prénom :
Edward
Age ( apparent ) :
24
Sexe :
Masculin
Préférence sexuelle :
Hétéro

Armes :
3 sabres

Description des armes :
Les 3 sabres d'Edward datent du XVII ème siècle. Ils sont tous les 3 japonais mais ils ont chacun leur particularité. La première est leur nom, qui ont étaient donnés par Edward lui même.

La première étant Ryuukuroi (Dragon noir) comme son nom l'indique elle est toute noire (de la lame au manche en passant par la garde) seul le tranchant est blanc. Elle mesure 1m30 ce qui permet une allonge assez importante. Et à l'extrémité du manche est attaché une sorte de ficelle se finissant par une pierre noire.

Les 2 autres lames sont semblables à la première de part leur taille mais pas par leur poids. Ryuukuroi est la plus lourde.

Ensuite vient Shiguree (venant de Shigure voulant dire Averse Automnale et Guree signifiant la couleur grise). Elle est donc toute argentée mais avec une garde et un tranchant de couleur blanches.

Pour finir la plus légère est Torashiroi (Tigre blanc) qui est la totale opposée à Ryuukuroi. Elle est toute blanche, avec le tranchant noir.


Pouvoir : Télépathie

Description du pouvoir :

Comme tout le monde le sait, la télépathie permet à Edward de percevoir certaines pensées venant des humains, des vampires et par moment de certains lycans, mais pour ces derniers cela arrive très rarement. Mais la télépathie ne va qu'en ce sens car elle lui permet également de transmettre des messages dans le cerveau des gens. Mais quand Edward veut transmetre un message à plusieurs personnes simultanément il doit faire attention car certains lycans télépathe peuvent capter les ondes qu'il emet, et peuvent le repérer en quelques instants. Mais quand il communique qu'avec une seule personne, il n'a pas ce soucis.


Description physique du personnage :
Edward est un vampire qui a une corpulence assez musclé mais il n'est pas trop musclé, ni pas assez..Il mesure environ un mètre quatre-vingt cinq pour un poids moyen de soixante-dix kilos. Il est brun aux cheveux courts et ne porte jamais de barbe, le fait de devenir vampire l'ayant rendu imberbe.
Pour en revenir à sa musculature, il a des pectoraux assez dévellopés et il en va de même pour ses abdos. Mais il les préfère ainsi : pas trop dessiné sur son ventre juste ce qu'il faut avec un petit gramme de graisse au dessus pour former des abdominaux unis et non une tablette de chocolat bien divisé.



Description mentale du personnage :
Edward était assez réservé mais impatient lorsqu'il était humain. Maintenant, il a l'éternité devant lui et il a pris son mal en patience. Maintenant il est un des plus patients vampires qu'il existe. Et pour son côté réservé.. Edward s'est beaucoup développé mais dans le sens où il ne l'est plus du tout... et qu'il à même tendance à trop vouloir flirter... 170 ans en tant que vampire.. et il n'a pas connu de fille attachante...Enfin, jusqu'à maintenant il a plus ou moins gardé son calme au cours des années.... même sa renaissance a été une épreuve qu'il a surmonté parfaitement. Pour finir, Edward a toujours été quelqu'un de très curieux.. et son éternité lui as permis d'en apprendre énormément sur le monde qui l'entoure, n'ayant pas besoin de sommeil... le temps dont il dispose est d'autant plus important, qu'il lui permet de développer ses capacités mentales et intellectuelles.


Histoire du personnage :
Edward Lockeart est né à Oxford en Angleterre au début XIXème siècle. Ses parents étaient tous deux des Humains. Ils se sont fait tué le jour des 21 ans d'Edward pendant qu'ils allaient lui chercher son cadeau...

Malheureusement, c'était un soir de pleine lune et des lycans qui se battaient par là avec des vampires. Et pris de poussée d'adrénaline et de folie dûes à la lune, ils ont massacrés vampires et humains sans faire une différence. C'est en allant les rechercher , car ils ne revenaient pas, Edward vit ses parents déchiquetés aux côtés de plein de vampires et d'humains.
Dès ce jour, Edward jura sur la pleine lune qu'il deviendrait le pire ennemis des lycans.

Des années passèrent, et Edward fît des connaissances... Sa haine envers les lycans a fait que les vampires ont préféré faire de lui un des leurs plutôt qu'une proie pour leur crocs. L'épreuve de métamorphose à été très difficile mais Edward la surmonta et découvrit l'éveil de son pouvoir de télépathe.

Depuis il s'entraina sans cesse à ce pouvoir afin d'en découvrir les limites, les avantages et les inconvénients... Il s'entraina également à la lévitation qui était tout nouveau pour lui mais il ne l'utilisais pas vraiment pour voler. Il savait que les lycans avait une force brute bien plus importante que celle des vampires. C'est pour cela qu'il décida de développer certaines capacités des vampires comme la rapidité et l'agilité. De ce fait il s'entraina à courir toujours plus vite et se servir de l'effet de ''flotaison'' causée par la lévitation pour accroitre la longueur et la légéreté de ses enjambées.

Malgré tout ça il sait qu'il n'est pas assez fort et a décidé de rejoindre d'autres vampires pour arrêter son siècle de solitude, et pour trouver des maîtres pour éveiller en lui des capacités cachées...



[Excusez moi de vous déranger, mais j'ai fini ma présentation et personne n'est passé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [En attente de Validation] Edward Lockheart   Dim 1 Fév - 21:34

Salut ta fiche est correcte. Par contre ton avatar n'est pas au bon format. Il faut l'heberger sur un site et ensuite copier le lien dans LIER sur ton profil.
Voila, tu seras validé dès que ce sera fait. Si tu n'y arrive pas envoi un mp à moi ou lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [En attente de Validation] Edward Lockheart   Lun 2 Fév - 13:43

Bonjour,

Je voulais dire que l'erreur ne venait pas de moi mais du forum...

J'ai bien fait mon avatar en 150*250 mais quand je met le lien sur le forum.. ça se redimensionne tout seul =/

Voila l'image et le lien pour preuve :



-------------------------------------------
Lien : http://neo.6pix.fr/1233570984/3jof5j0/57/EL_Ava.jpg
-------------------------------------------

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [En attente de Validation] Edward Lockheart   Lun 2 Fév - 14:42

Voila, tu as du copier le lien dans Lien et pas LIER.
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En attente de Validation] Edward Lockheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En attente de Validation] Edward Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -