AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Istamarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Istamarel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Istamarel   Ven 30 Jan - 3:20

___________________________________

Nom :Lonescu
Prénom : Istamarel
Age apparent :Vingt-cinq ans
Sexe : M
Préférence sexuelle :Hétéro
___________________________________


Armes :Un sai en argent terni et deux sais en acier bruni.

Description des armes :

Istamael prit le premier Sai dans sa main gauche et soupesa son poids avec un mince sourire. Pour les profanes, l'arme ressemblait à un poignard élaboré dont la garde aurait été stylisée pour évoquer la forme d'un trident. Mais en réalité, les sai n'avaient rien de commun avec les poignards ou les dagues, puisqu'ils étaient dénués de toute partie tranchante, la partie principale de la "lame" étant constitué par une pointe. Quand à sa formes et à ses proportions, elles ne devaient rien à l'esthétique ni au hasard. Tendant le doigt devant lui, Istamael plaça le sai en équilibre horizontal sur son index, observant l'arme qui oscilla quelques instant avant de s'immobiliser, preuve de son parfait équilibre. Satisfait, il hocha la tête et retourna sa paume d'un geste vif pour empoigner le manche d'acier bruni. Son pouce tomba exactement au milieu de la garde, preuve que sa prise sur l'arme tombait juste. Ainsi, elle ne lui échapperait pas lorsqu'il l'utiliserait pour parer.

Continuant son examen, Istamarel fit pivoter le sai autour de son pouce, par une légère torsion du poignet, plaçant ainsi l'arrête de l'arme le long de son avant bras. La pointe déplaçait son coude d'environs deux centimètres. Parfait. Il examina ensuite le manche pour constater qu'il partait bien de la base de son pouce pour longer son index qu'il tenait tendu. Avec un mince sourire, Istamael vérifia que, conformément à ses instructions, le manche se terminait bien par un petit anneau de métal. Ces armes étaient décidément parfaite, le forgeron avait bien travaillé.

(Ca fait plus de trois lignes par arme, mais pas vraiment trois lignes pour chaque arme. Sachant que tous les sais sont identiques, sauf que le dernier est en argent, j'espère que personne ne m'en voudra.)

___________________________________

Pouvoir : Lévitation, retour de pouvoir

Description du retour de pouvoir :

Le retour de pouvoir se déclenche de manière réflexe lorsqu'une tierce personne use d'une capacité "surnaturelle" sur Istamarel. Au lieu de causer les effets habituels, le pouvoir déclencheur est converti en énergie qui provoque une dilatation du sang aussi bien chez le lanceur de sort que chez Istamarel. L'intensité avec laquelle les symptômes sont ressentis dépend d'une part de la la force avec laquelle le pouvoir déclencheur est utilisé, et d'autre part de la durée de son utilisation.

Ainsi, il tenter de lire les pensées d'Istamarel est aussi vain que de vouloir le régénérer ou l'absorber. Non seulement le sort ne fonctionne pas, mais il cause un retour de pouvoir extrêmement désagréable pour les deux protagonistes. Les symptômes vont d'une simple impression de malaise jusqu'à la mort par hémorragies internes. Toutes les gradations intermédiaires sont possibles: saignements de nez, larmes de sang, crachat sanguinolent, vomissements...

De même, une personne disposant d'un pouvoir affectant Istamarel en continu (détection passive des vampires, par exemple) ne sera jamais à l'aise en sa présence et finira par devoir s'écarter un peu au bout de quelques heures.

___________________________________

Description physique du personnage :

Istamarel est un jeune homme de type européen paraissant vingt-cinq ans environ. Mesurant près d'un mètre soixante quinze de haut, il passait pour un géant il y a deux siècles de cela pour se retrouver maintenant avec une taille moyenne. Son corps est svelte, peut-être un peu trop mince et une fine chevelure brun foncé lui tombe jusqu'aux épaules, encadrant un visage aux traits délicats.

Comme il se prive rarement d'utilise ses talents, ses mouvements souvent sont d'une fluidité exceptionnelle et le trahissent presque inmanquablement aux yeux de ceux qui sont attentifs à ce genre de signes.


Description mentale du personnage :

Que dire d'Istamarel? Ce qui frappe au premier abord, c'est qu'il aime se différencier par son originalité, voir par sa folie. Mais ce serait mal le connaître que de le traiter de dément, car il est avant tout doté d'une grande sensibilité et d'une ouverture d'esprit qui le pousse parfois à adopter des points de vues pour le moins atypiques. S'il est relativement sociable, il déteste la foule, méprisant ce qu'il nomme la "masse grouillante du clampin moyen". Personnellement, je dirais qu'il redoute surtout de subir les effets de plusieurs retours de pouvoir simultanément, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour lui.

Aussi, son passe temps favori consiste-t'il à voyager seul, traversant de nuit des zones peu fréquentée et s'arrêtant au détours de rencontres faites au gré du hasard, mais qu'il juge souvent enrichissantes ou farfelues. On peut dire que c'est une personne qui ne prend pas vraiment la vie au sérieux. D'ailleurs, serait-ce crédible de la part d'une créature de sa condition? Bref, c'est avec un regard tantôt attendri, tantôt cynique qu'il parcours le monde, restant à l'écart de ses réalités tant que faire se peut.

___________________________________

Histoire du personnage :

Il y a près de deux cents ans, Istamarel naquit parmi le peuple du voyage. Il y a bien peu à dire sur son enfance, si ce n'est qu'il voyagea beaucoup à travers l'Europe visitant entre autres la Roumanie, la Pologne, l'Autriche, l'Allemagne et bien entendu, la France.

Durant son adolescence, il s'avéra être un esprit rebelle à la langue fort bien pendue et donna du fil à retordre à sa famille, y compris à son oncle qui dirigeait le petit groupe de bohémien dont il faisait partie. Néanmoins, ils jouissait d'une certaine réputation en tant que violoniste et cartomancien, ramenant à la famille beaucoup plus que ce qu'il ne leur coutait. Aussi, tolérait-on tant bien que mal ses impertinences.

Son destin bascula quelques années plus tard lorsqu'une une créature de l'ombre décida qu'il serait fort pratique pour elle d'infanter un voyant qui lui serait fidèle par delà la mort. Malheureusement pour elle, Istamarel se montra rétif à toute forme d'autorité et évitait autant que possible la compagnie de son maître dont la présence déclenchait immanquablement des crises de saignements chez le jeune vampire. Après une décade de cette relation décevante, alors qu'Istamarel était pris d'un ènième saignement de nez, son maître déclara qu'il était lassé de s'occuper d'un vampire hémophile et le chassa de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Istamarel   Ven 30 Jan - 7:44

Bienvenue parmis nous ^^

Ta fiche me semble correcte donc je pense que tu n'as plus qu'a attendre la venue d'un Admin pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Istamarel   Ven 30 Jan - 9:56

Je te valide, bienvenue dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Istamarel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Istamarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -