AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Ethelar Daer [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Ethelar Daer [Fini]   Dim 25 Jan - 17:53

Nom :Daer

Prénom :Ethelar

Age ( apparent ) : 19 ans

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Hétero

Armes : Deux Katana avec leurs fourreaux
Description des armes : ( 3 lignes minim par arme )
Dans son dos est exposé en croix deux fourreaux de Katana, la garde de l'arme forme 4 piques crochu pour une équilibre parfaite, quand au pommeau, le bout de ce dernier porte une tête de dragon en argent.
La lame, comporte des inscriptions, sans doute le nom de l'arme.


Pouvoir : ( en plus de la lévitation )La télékinésie

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )
La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée, a exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle. Il y a pas si longtemps que ça, qu'il découvrit se pouvoir, sans doute depuis que ces parents l'ai abandonner, tués par des chasseurs de vampires, la colère fit exploser les vitres, et certaine babioles qui s'envola contre les murs.

Description physique du personnage :

Physique :
Ethelar est un vampire de taille imposante, son visage mystérieux lui donne un charme indéniable, haut sur ces 1 mètre 80 ce dresse une chevelure sombre, des yeux en amande, aux pupilles couleur océan.
Il porte toujours des vêtements sombres, le plus souvent du temps, une longue veste en cuir noir, sans rien en guise de tee-shirt, seul un torse bombé, laissant ressortir des pectoraux moyens et des abdominaux plutôt importante.
Quand au bas du corps, il porte un pantalon, ou plutôt un jean's noir, allant très bien avec le haut du corps.
Personne ne pourrait se douter qu'il soit un vampire, a pars ceux qui peuvent le sentir, car les crocs du jeune garçon ne sont visible, seulement si il le veux, comme des sortes de canines rétractable.


Signes Distinctifs :
Ethelar porte trois bijoux :

- La boucle d'oreille : Un anneau sombre, comme son physique, est accroché à son oreille droite.
- Le pendentif : Un pendentif sombre en forme de croix gotique (pas celle des religieux) met en évidence son cou.
- La bague : Ethelar porte sur son annulaire gauche, une bague ou trône une pierre précieuse rouge, marqué par la même croix gotique de son pendentif.



Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )
Ses qualités :
Ethelar est quelqu'un de très mystérieux, ce qui lui donne quelques qualités, comme celle de toujours analyser avant de se lancer dans une chose qu'il pourrait regretter, il sais écouter une personne sans pour autant la juger, toujours là pour aider ses amis, les réconforter, les aider.
Il est toujours là pour ceux qu'il aime, il est de nature mystérieuse serte, mais d'une douceur et d'une gentillesse hors du commun.


Défauts :
Comme toutes personnes, les défauts vont avec les qualités, les siens sont un peux embêtant, car trop méfiant, il est difficile de s'en approcher, il peux paraitre distant, il est plutôt réservé, il dois bien connaitre une personne pour se sentir vraiment alaise avec elle.


Dernière édition par Ethelar Daer le Mar 21 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Ethelar Daer [Fini]   Dim 25 Jan - 22:19

Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )

Son Origine :


Ethelar faisait partie d'un peuple, appelé les Nocturnes, un peuple disparu depuis bien longtemps maintenant, enfin ses parents en faisait partie. Suite a un litige les Nocturnes se retrouva dans une grotte, se nourrissant d'animaux qui avait le malheur de s'aventurer dans la caverne. Beaucoup d'année passa, le nombre de Nocturne s'agrandissait chaque année, les nocturne voulaient prendre le revanche contre les humains qui les avaient chassé.
La famille d'Ethelar ne voulait pas prendre par a un tel massacre et décida de s'en aller, avant que les Nocturnes partes.
Les Daer voulaient partir pour la France, voyageant de nuit pour éviter les rayons de soleil mortel, il s'arrêta dans un ancien château, qui rebatti de leurs mains chaque nuit sans prendre de pause.


Le début de la solitude

Plusieurs années s'écoula depuis qu'ils se sont installé dans le vieux château, ils avaient réussi a persuader a des villageois d'entretenir leurs bétails pendant la journée, en contre partie, la nuit ils les aidaient a labourer leurs terre.
Pendant plusieurs année, cela se déroulait bien, mais un jour, des chasseurs entendirent qu'un groupe de vampire séjournait dans une vieux château.
Une nuit, alors qu'Ethelar était comme a son habitude sur les terrains des villageois, les chasseurs prit d'assaut la forteresse des vampires, tuant chaque membre de sa famille.

Alors que le jeune vampire revenait de ses taches, il vit le château en feu, un épaix manteau de fumé montait dans le ciel.
Il courra aussi vite que possible, mais il arrivait bien trop tard, les chasseurs étaient déjà parti.


Le début de la solitude et du renfermement.


Il décida de partir, loin d'ici, il avait toujours voulu voyager, mais jusqu'à présente fut impossible, du a ses obligations.
Il parti, mais ne sachant pas comment se nourrir, il avait eu l'habitude de se faire livrer le sang, il décida de s'attaquer a un troupeau de mouton, l'agriculteur le pris sur le fait, il chargea le vampire, Ethelar n'avais pas eu le temps de se nourrir, qu'il se prenait un violent coup sur la tête, l'adrénaline monta, et prit d'une pulsion, attaqua le berger, ce fut sa première victime, et loin d'être la dernière.
Pendant plusieurs années il chassa, prenant gout au sang humain, tuant chaque humain sur sa route, un telle massacre.
Jusqu'au jour où, il tomba sur une personne qui lui ouvra les yeux, son pouvoir était de transmettre chaque douleur commise.
Toutes les douleurs en une fois, bien trop pour le vampire, il sombra dans la déchéance, se nourrissant de rat, et d'animaux du même genre.


La remonté, la fin du calvaire.

Des années s'écoulèrent, laissant le temps guérir ces blessures, il avait ouvert les yeux, il jura de ne plus toucher au sang humain, c'était une drogue bien trop dure a s'en défaire, il s'occupa de lui, cherchant un petit coin dans une ville qu'il venait de rejoindre du nom de Tokai.
Il avait trouvais, dans les égouts de la ville, un petit espace qu'il aménagea, pourquoi les égouts ? Une simple question, cela serais plus facile pour se déplacer dans la ville.
Puis un soir, alors qu'il s'arrêta dans une passerelle des égouts, il entendit deux vampires parler d'un clan, les Kurenaï.
Il décida d'aller voir ce qu'il en retourner.


La rencontre avec une drôle de créature.

Il était a l’Amphithéâtre, il aimait y aller, cela lui rappelait quelques souvenirs, là ou il rencontra par hasard, une certaine Eleanor, de la même race que lui, il discuta pendant un petit moment, la vampire semblait ne pas aimer l’endroit, ils sortirent du monument mort, sortant de la ville, la jeune femme l’attira ensuite au lac qui se trouvait non loin.
Quelques temps après une étrange créature fit son apparition, une sorte de Loup-vampire, elle se nourrissait pas de chaire mais de sang, le combat ne pu s’empêcher d’être, Ethe étant blessé du penser ses plaies, alors qu’Eleanor chargea le loup, tout cela se passa vite, il n’eu le temps que de protéger sa tête, qu’il se retrouva projeté a une bonne 20aine de mètres, la bête en avait de la force, il semblait sonné sur le coup, ayant du mal a revenir a lui.
Il ouvrit les yeux et ne vit plus personne, ou était passé Eleanor, ou était passé la bête, que c’était il passé ?
Il espérait la retrouver, il décida de fouiller la ville chaque fois qu’il y serait, il voulait la retrouver, savoir si elle allait bien, et surtout savoir se qu’il c’était passé.



Un Clan vampire ?

Il avait entendu des rumeurs parlant d’un clan de vampire, il voulait savoir ou il demeurait, ses recherche lui permit de trouver un manoir, un vieux manoir, il y entra si facilement il trouvait ça étrange, puis une femme était là, au début il ne savait pas à qui il avait à faire, puis il se rendit compte qu’il s’agissait de la chef.
Elle le testa, sans doute pour voir si il en valait la peine, il arriva a la toucher malgré la puissance de cette dernière, elle se retenait aussi ….
C’est a se jour ou Ethe rentra dans le clan Kurenai.



Dernière édition par Ethelar Daer le Mar 21 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethelar Daer [Fini]   Dim 25 Jan - 23:00

Parfait, Bienvenue sur vampire
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

MessageSujet: Re: Ethelar Daer [Fini]   Mar 21 Juil - 14:43

A la demande de l'auteur je réouvre pour les modifications à faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Ethelar Daer [Fini]   Mar 21 Juil - 14:58

UP [Mis à jour le 21/07/2009]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elista
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

MessageSujet: Re: Ethelar Daer [Fini]   Mar 21 Juil - 14:59

Je lock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethelar Daer [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethelar Daer [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -