Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Les Royaumes Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Les Royaumes Oubliés Vide
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:37

Demande Partenariat:

Nom de Votre Forum/Site:
Les Royaumes Oubliés

Adresse:
http://les4royaumes.forumperso.com/index.htm

Logos:
Les Royaumes Oubliés Bouton88jc4

Résumé//Histoire:
Tout semble si calme, si paisible en ces époques de félicité... Ce que l'on appelait Royaumes autrefois, étaient oubliés... plus rien de cela n'existait. Les continents n'étaient que les ombres d'eux même, partagés par l'envie de retrouver leur gloire de jadis mais aussi de vivre dans un monde de paix.

La cité de GrayHost est une terre de toute neutralité. Ici converge bien des genres et des peuples n'ayant que des souhaits modestes comme ceux de vivre tranquillement... D'autres ont des ambitions bien plus sombres et plus obscures comme ceux que l'on nomme les Priants, des religieux de la vieille école, mais aussi les Grands Mages, un groupe de politiciens ayant réinstauré les machines dont les Gunslingers. Il existe d'ailleurs des groupes contre les machines alors que d'autres espèrent de prendre le pouvoir grâce à cela.

Les terres de Hillem sont toujours aussi craintes et considérées comme maudites, surtout depuis peu...En effet, il semblerait que les fauve s'agitent et deviennent anormalement agressifs. Certains voyageurs racontent que sur le chemin, ils se sentent étrangement observés et qu'une odeur de souffre se fait sentir.... avant que les sensations ne disparaissent brutalement.

Aquaeria commence lentement à se remettre de ses anciennes cicatrices, ayant remis en route leur statioport, relançant lentement leurs marines et espérant revivre à nouveau... mais des phénomènes étranges semblent se produire sur leur côté, de nombreux navires ne reviennent jamais de leur entreprise.

On dit que le grand Conseil des Anciens, ces quelques Carnéas étranges aux desseins assez méconnus semblent, pour certain, désirer faire un traiter de paix, une alliance définitive avec leur vieil ennemi, le continent de glace, Shivares. Cependant, la rumeur dit que certains en prennent ombrage...

Nombre de Membre:
36 membres enregistrés

Messages Postés:
437 messages

Autre/Commentaire:
Il y a de nombreux postes vacants et des personnages pré-créés qui n'attendent que des joueurs!!! ^^

Si vous veniez à avoir des idées pour améliorer le forum, il ne faut surtout pas hésiter, je suis ouverte aux suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Royaumes Oubliés Vide
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

Demande recalée, je ne vois nul part de lien vers une quelconque publicité pour ce forum.

Dés qu'il y aura un lien vers notre forum, je me chargerai d'ajouter ce fow dans les partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Royaumes Oubliés Vide
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:03

Euuuu si, il y a un lien que j'ai placé depuis un moment!

Dans la page d'accueil j'ai placé votre logo, le lien se situe dans la partie pub et partenariat du forum.

(il faut juste que je relis votre logo au lien, mais j'ai quelques soucis avec mon panneau d'admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Royaumes Oubliés Vide
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:08

Désolée pour le double poste, je voulais préciser que pour le logo, cela a été arrangé, le lien a été lié à l'image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Les Royaumes Oubliés Vide
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:04

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Royaumes Oubliés Vide
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés   Les Royaumes Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Royaumes Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser