AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Devil may cry Unlimited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Devil may cry Unlimited   Mar 13 Jan - 16:18

Coucou !
Je vous présente la raison de mon activité ralentie de ces derniers temps, mon dernier né.... Devil May Cry Unlimited ! Et donc paf, demande de partenariat !

* Bouton et fiche de Vampires à venir genre tout de suite Wink
***************


Nom du forum :
Devil may cry Unlimited

Adresse :
http://dmc-u.forumactif.com/index.htm

Bannière :


Bouton de publicité, format 88*31 :


*http://www.monsterup.com/upload/1231851208.jpg

Contexte du forum :
Prenant place dans l'univers des jeux de Devil May Cry, DMC-U vous permets d'incarner un des personnages de la série où un personnage inventé dans une histoire exclusive se déroulant cinq ans aprés les évènements relatés dans DMC4.
De nombreux éléments des jeux ont été repris pour l'utilisation du forum, comme les notes de style où encore les styles de combat.
Le forum cherche à respecter et coller le plus possible à l'univers sur lequel il est basé et voudrait offrir à ses membres un rôleplay de qualité.


Histoire du forum :
Alors que sur l'île de Fortuna Nero met un point final au combat qui les opposèrent lui et Dante à l'ordre de l'épée et au Sauveur, les ruines de l'ïle de Mallet deviennent le théatre d'une étrange révélation qui sera le prologue d'un nouveau chapitre de la lutte contre les forces du Monde Inférieur.


En effet, une jeune écclésiastique nommée Harmony, alors en pélérinage sur ce qui reste de l'ancien siège des forces de Mundus, reçoit une vision offerte par Dieu lui-même lui dévoilant qu'il est temps que les Cieux s'imposent face aux Enfers qui n'ont que trop occupé le devant de la scène depuis les derniers millénaires. Elle sera donc l'instrument divin, choisie par le Trés-Haut afin de répandre la parole de la Lumière parmis les agneaux égarés que sont les Hommes et élue pour éradiquer de façon totale et définitive les enfants des Enfers.
Epaulée par celui qui deviendra sa Première Lame (soit le plus puissant combattant), Harmony fonde alors ce qu'elle nommera le Holy Order, littéralement "Ordre Saint". Investissant Mallet, l'Ordre s'établi en silence et dans l'ombre, devellopant des recrues bien spéciales en peu de temps...

Tandis qu'Harmony prépare ses troupes, les démons ne restent pas inactifs. Ils comptent bien finir par s'imposer malgré les échecs de nombre d'entre eux. Leurs apparitions plus où moins discrète font prospérer les cabinets de chasseurs tels que celui de Dante et Trish, où celui de Lady Mary. Ces derniers ne chôment pas alors qu'a Fortuna la reconstruction de la cité suit son cours sous l'oeil de Nero (s'étant improvisé protecteur des lieux) et de Kyrie sa compagne devenue cantatrice.
Les choses sont un peu chamboulées lorsque quelque trois années plus tard apparait une île mythique, la Sancta Terra, que les anciens écrits désignent comme étant la porte vers les Jardins d'Eden. Pour Harmony et ses suivants, c'est un signe. Eux alors inactifs se mettent en marche pour investir la Terre Sainte mais n'y trouvent que désolation, mort et corruption. Pour le Holy Order, c'est la goutte de trop. La malignité des démons à été jusqu'a atteindre l'île sacrée...
Pleine de rage et de confiance en ses troupe et en sa mission, Harmony fait alors émerger l'Ordre, qui lance la Nouvelle Inquisition. Son but : traquer et détruire toute manifestations démoniaques, et ce quelle qu'elles puissent être et bien évidemment par n'importe quel moyen.

Durant deux ans, Hybrides et Démons firent face au Holy Order dans des affrontements violents et sanglants, créeant des dommages collatéraux assez étendus chez les humains. Ces derniers, excédés de n'être que des victimes dans une guerre qui ne les concernent pas décident d'emprunter le chemin des armes, entrant dans le conflit pour assurer leur propre survie.
A présent, les choses n'ont pas bougé. Cinq années aprés la chute du Sauveur de Fortuna et la vision d'Harmony, le sang ne cesse de couler sans que personne ne semble réellement dominer la situation.

Serez vous à même de faire pencher la balance, pour le meilleur et pour le pire ? Saurez vous découvrir ce qui a réellement corrompu la Sancta Terra ?
Plus qu'une chose à faire pour le savoir : rejoignez la bataille.


Let's rock !

***********************

Administration :
Angelo // Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Devil may cry Unlimited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -