AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Akiko Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akiko Akio
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

MessageSujet: Akiko Akio   Mer 7 Jan - 13:29

Nom : Akio
Prénom : Akiko
Age ( apparent ) : Elle a 20 ans.
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétérosexuel.

Armes : Des Dagues.

Description des armes : On pourrait croire qu'elle en fait la collection car elle en a de toutes tailles, de tout les pays, de toute forme, de tout les matériaux et j'en passe. Les dagues pour elle, c'est la plus fabuleuse des armes blanches. C'est aussi l'arme de prédictions des lignées d'assasins à la base, ce qui l'attire encore plus.

Pouvoir : Elle a le pouvoir de Télépathie en plus de Lévitation.

Description du pouvoir : Akiko est depuis petite affectée par la Télépathie. Elle a presque déjà perdue la tête à cause de ce pouvoir parce que dès fois il peut être très intense ce qui la fait facilement paniquée. Elle peut communiquée avec les siens comme lire dans les pensées des gens sauf peut-être des vampires. Bien sûr elle peut lire les pensées, mais comme ce pouvoir ce déclenche automatiquement sans prévenir de son arrivé donc quand quelqu'un a de très mauvaise idées ceci peut-être très traumatisant surtout si la personne a un envie de meurtre sanglant ou de violence subite. Comme ce pouvoir ne ce contrôle pas, des voix résonne souvent dans sa tête ce qui rend cette expérience énervante et troublante à la fois. Ce qui est utile avec la télépathie c'est que en parlant avec quelqu'un, les pensées est utiles qu'est-ce que la personne compte faire et comment se sent-elle vraiment, mais comme Akiko ne contrôle pas ce pourvoir c'est beaucoup plus inutile pour le moment.


Description physique du personnage : Akiko a les cheveux long jusqu'aux épaules de couleur noir. Elle a les yeux noirs qui devienne bleu et très illuminé quand elle est en contact avec du sang ou qu'elle le sent. Elle porte généralement une robe de soie bleue très élégante qui varie où dès fois une "vrai" rose bleue y est accrochée vu que la rose bleue est une rose artificielle au départ. Elle a même une dague où une mini rose bleue en métal est posé à la base du manche. Akiko a cette fameuse dague partout sur elle accroché à sa cuisse droite dans un bel étui avec des dessins de roses bleues.


Description mentale du personnage : Akiko est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux mais elle peut être douce, tendre, gentille, sympathique, adorable, agréable, sensible ou alors elle peut être aussi piquante qu'une rose, cruelle, sadique, assez détestable pour certains, désagréable envers certaines personnes, distante, froide. Akiko reste tout de même une jeune femme avec des humeurs changeante. Malgrè le fait que généralement elle reste chez elle ou dans des endroits sombre parce qu'elle ne peut pas sortir le jour et parce qu'elle est télépathe donc elle essaye de montrer que tout en étant que très peu dehors en compagnie de personnes qu'elle n'est pas aussi faible que ce que les gens peuvent penser même si elle est assez fragile.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes ) Dans une petite ville enneigée, il y a longtemps auparavant, une jeune humaine âgée de 25 ans était enceinte de ce qui allait être une belle enfant qui allait pas tarder à voir le jour. Elle était chez elle quand elle accoucha, elle décida donc d'appeller sa fille... Akiko. Akiko est donc une jeune femme qui est naît en tant qu'être humain et non en tant qu'être sanguinnaire autrement dit, une vampire. Elle eu une enfance très heureuse en compagnie de sa mère, elle ne connaisait pas son père qui d'après la femme qui a portait Akiko pendant 9 mois, avait subitement disparu dans un tragique accident. On n'a jamais retrouvé son corps. La mère d'Akiko fesait partie d'une ligue appeler "Hunter" qui consistait à chasser les êtres qui n'était pas humain comme les vampires ou même les lycans, elle avait rejoint les Hunters parce qu'elle pensait que son tendre amour avait certainement dû servir de nourriture à une de ses grandes familles de créatures. Elles vivent toutes les deux dans le secret des Hunters mais alors que la pénombre était présente, deux jeunes hommes étaient venus sonner à la porte de la petite famille. La mère donne alors l'ordre à Akiko d'aller se cacher dans le grenier. Quand la petite fille fût assez loin, la jeune mère de l'enfant ouvrit la porte. Deux créatures en quêtes de victimes se tenait sur le seuil. La jeune mère avec regret est sorti de la maison pour s'occuper des deux vampires. Elle fût malencontreusement tuer, vidée de son sang, laissant alors Akiko, alors agée de 10 ans. La meilleure amie de la mère d'Akiko prend en suite la jeune enfant sous son aile. Elle vit alors un peu mal en absence de sa mère qui lui manqué tellement. Quand elle eu 19 ans elle décida donc d'avoir son propre appartement et donc elle démenage dans une ville voisine. Alors agée de 20 ans, des jeunes délinquants rentre chez elle cherchant à cambrioler, Akiko arriva et un des jeunes paniquant la blesse gravement, elle allait presque mourir alors que des vampires qui ont senti l'odeur du sang on accouru chez la jeune femme qui allait céder l'âme. Un des deux la mord au cou pour qu'elle devienne une des leurs. Depuis elle erre avec sa nouvelle famille en quête de sang.

_________________




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akiko Akio   Sam 10 Jan - 14:51

Accepté bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

MessageSujet: Re: Akiko Akio   Sam 10 Jan - 14:54

Merci beaucoup Jade.

_________________




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akiko Akio   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiko Akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -