Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 le comptoir des piliers d'bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:14

A force de délirer avec certaines personnes ou juste de discuter de ça je me suis que cela pouvait ètre amusant (est surement très douteux) de faire un sujet à propos. Principe est simple: exposez nous vos gouts en matière de boisson et communiquez nous vos chansons paillardes.

Je commence avec un gout très pronnoncé pour le coktail rhum ambré avec jus d'annanas...


Bon classifions tout ça:

*Sam Everett:brune d'Irelande
*Nelo Angelo:Bloody Mary
*Lolth:Vodka/coca- Blue Lagoon - 2 doubles B52 enflammés cul sec à la paille
*Kaine:rhum/jus d'ananas - green dragon-Cuba libre
*Gabrielle: amaretto
*Jade: Mojito
*Sobi: Guiness- Bailey


Dernière édition par Kaine le Sam 3 Jan - 0:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:44

Une bonne brune d'Ireland, que ça d'vrai !


[EDIT] Whaou, flashy le rose ? C'est sûrement l'heure. drunken


Dernière édition par Sam Everett le Ven 2 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:46

Bloody mary, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:30

Grande adepte de la Vodka Coca pour ma part ^^

un bon Blue Lagoon c'est tres sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:49

Ps, libre à vous de rajouter une boisson ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:19

Le choix est bien difficile entre Amaretto et Pisang... Mais je crois que je préfère l'amaretto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

alors pour ma part, je dirais mojito: (recette)
6 cl de rhum cubain
1/2 citrons verts
7 feuilles de menthe
eau gazeuse (perrier)
2 cuillères à café de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

han et pour se bourrer la gueule en deux verres: 2 doubles B52 enflammés cul sec à la paille (aspirez l'air à l'envers de la paille après la descente) effet garanti!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:30

Lolth...Voyons Lolth, on est pas là pour se bourré la gueule et échanger les meilleurs technique... Bon d'accord c'est pas crédible. Bon deux autres truc mais faut ètre patient dans la préparation:

Pour ceux qui ne prennent pas de substance illiscite ce que je conseil fortement: il vous faut une casserole, de la grenadine, un bonne vodka(pour moi ce sera une trè vieile zubrowska ou de la eristoff), et un torchon. Mettez de la grenadine dans la casserole, versez la vodak et mettez sur le feu; une fois que le tout commence à chauffé mettez vous au dessus et couvrez l'espace entre votre tète et la casserole. Il ne vous reste plus qu'à respirer et une fois bien mort stopppez la plaque, il devfrez vous rester au moins la moitié du mélange.

pour ceux qui consomme des produit à base de marie-janne je vais vous parler du green dragon: prenez les branchages de votre herbe favorite et metez les dans une bouteille d'alcool de votre choix, laissez mascérer dans le noir une ou deux semaine. Effet garantis et supert violent... Je rappel que c'est illicite et que le cannabis entraine la destruction de cellules à la pelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:33

Owww! ^o^
Le bar au Trolls est Tout Vert!
Pardon vieux souvenirs =)

Alors en tête de liste ma déesse la Guinness u_u
MY GOODNESS... MY GUINNESS!!

Ensuite mon bien-aimé Bailey's
Puis Ice-Tea/Vodka j'aime beaucoup aussi
Et Pina Colada... Mmmh.

Et la Kriek Bécasse (à la pression <3)
Et la Leffe
Et le Chimay, la Jenlain, la... Vive la bière belge, quoi :p

Puis... Puis... Le SAKE c'est trop bon Twisted Evil


(Mémoires d'une alcoolo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

Et comment veut tu que je mette tout ça?

Quand au bar au troll, peut-ètre à l'avenir si l'absurdité se met à proliférer sur le forum Sobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:53

Purée tout ces noms d'alcool me donne soif u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:22

    J'aime tout les coktails, mais de mon origine Polonaise

    Moi c'est une tasse de Vodka please :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le comptoir des piliers d'bar Vide
MessageSujet: Re: le comptoir des piliers d'bar   le comptoir des piliers d'bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le comptoir des piliers d'bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser