AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Duivel .... Serviteur des ombres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Duivel .... Serviteur des ombres ...   Mar 30 Déc - 2:02

Nom : Ne me le demandez surtout pas…
Prénom : Duivel
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Vous devriez le savoir bien assez tot ....

Armes : Deux Kriss

Description des armes : Les deux Kriss de Duivel viennent tout deux de la même place. Ils ont été forgés en l’honneur de deux créateurs de lumière. Une lame dont les motifs est des éclairs et l’autre en forme de flammes. Seul les manches sont pareils, pour indiquer qu’a une certaine place, l’électricité et le feu ont un même point commun qui est la lumière.

Pouvoir : Furtivité

Description du pouvoir : Duivel ne peut être découvert lorsqu’il active se pouvoir. Comme une ombre, il sait se cacher de toute personne, même dans une foule. Ses bruit de pas deviennent comme un coup de vent qu’aucune personne saurait entendre, même la plus attentive des oreilles ne saurait entendre se son imperceptible. Même l’odeur de l’utilisateur est cachée par ce mystérieux pouvoir. Ce pouvoir est en fait un très bon moyen d’espionner les autres groupes et même les autres races. Un désavantage à ce pouvoir, c’est qu’il est très épuisant pour son utilisateur, mais il reste toujours utilisé à pleine capacité, donc ce pouvoir fait toujours le même effet d’un bout à l’autre.

Description physique du personnage : Duivel est un peu plus grand que la plupart des vampires normal. Il porte une toge avec deux trous a son dos non visible d’où le vampire sort ses armes. Il a un regard froid la plupart du temps, avec une petite lueur rouge en plein milieu, mais qui peut se retrouver être un regard chaleureux lors des moments désiré. Pour complété son apparence quelque peu royale, Duivel possède des crocs un peu plus longue que la normale, on a jamais su pourquoi, mais personne n’essaye de le déranger avec se petit "problème."


Description mentale du personnage : Duivel est quelque peut sadique enver tout les etres qu'il trouve a son gout inferieur .Il peut etre gentils quand il s'en donne la peine mais bon la pluparts des personnes on peur de sont regard froid .Duivel a aussi un coté manipulateur ,il veut arriver a ces fin seul quitte a faire le mal ou le bien ,sa ne le derange pas .Il est comme neutre envers le conflit car il pourrai tres bien aider une humaine et tuer un vampire .Pour finir Duivel n'a pas un fond gentils et un fond mechant il a un fond .... mais lorsqu'on l'atteint c'est l'obscurité comme si tout etait caché en lui .On en deduit donc que Duivel pourrait etre un tres bonne acteur car il peut caché ces emotions un maximum sauf une ... l'amour ,c'est le seul points faible qu'il a si on veut lui tendre un pieges sans l'attaquer .


Histoire du personnage : L'histoire de Duivel commence dans les anciens temps ou tout le monde se voilé les yeux sur la realité des autres races .Duivel a etait enfanté par deux vampire de classe superieur aux autres ,on peut dire donc qu'il faisait partie de la haute societe .D'ailleur toute personne de haut rang avais aquis a sa naissance une toge ,deux armes au choix et en plus l'etude de leurs pouvoirs leur etait garantis par le prince des tenebres du moins par une puissance superieurs .Mais en grandissant Duivel choissie une autre voie que celle du mal ,il choisie la voix qui lui apportera le plus de chose et donc decida de faire tout ce qu'il peut grace a ces pouvoirs et aussi grace a son intelligence qu'il a aquis lors de ces etudes superieurs . Petit a petit Duivel devenait un grand menteur et surtout un roi de la manipulation ,meme avec un regard qui glaces ces yeux etaient un gros attout pour manipuler ,car on pouvais y voir le reflet d'une ame en feu danssante avec les ombres de la mort .Cela lui permetais de trouver des personnes de sexe opposée pour ce nourrire et qui sait peut etre meme pour manipuler et avoir de l'argent pour faire partie de la haute societe comme l'etaient ces parents .Apres quelques année vers sa dix neuvieme années pour etre precis ,Duivel etait traqué par tout les vampires qu'il avait reussi a manipuler et se fit alors coincé dans pieces assez froides meme tres froides car Duivel fut congeler .
Quelque temps plus tard il fut decongeler .... meme longtemps plus tard l'epoque avais changer ,il n'avais plus de parent et en plus les guerres entre clan avais deja commencé le seul points positif pour lui c'est que personne ne pouvais se souvenir de lui ,mais apres quelques instant il s'apercue que ces pouvoir etait enormement diminuer et qu'il devais donc recommencer a zero .Apres un moment d'hesitation Duivel sorti de sa cachette et fut etonné par le monde qui avais autant changer ,il decida donc de visité ce nouvelle endroits ....

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
 

Duivel .... Serviteur des ombres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -